Voir la version complète : [Community] 1.04 : Social Psychology
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/09/09100911324950495.jpg
Synopsis: For Professor Duncan's psychology research team, Abed and Troy are recruited as test subjects by Annie. Also, Shirley and Jeff start to bond as they gossip about Britta and her boyfriend.
Writer: Liz cackowski
Director: Anthony Russo
Cast:
Joel McHale: Jeff Winger
Gillian Jacobs: Britta
Danny Pudi: Abed
Yvette Nicole Brown: Shirley
Alison Brie : Annie
Donald Glover: Troy
Chevy Chase: Pierce
Ken Jeong: Senor Chang
John Oliver: The Dean
Bon un peu moins bon car centré sur le personnage le moins intéressant de la série, y a quand même des trucs sympa comme l'expérience d'Annie ou le boyfriend de Britta ou encore l'autre avec ses appareils auditifs pour espionner les gens :D
Et puis content de voir qu'il y a un suivi au niveau des profs puisqu'on retrouve le prof d'espagnol et le dean, Shirley est pas un personnage super intéressant mais j'ai bien aimé quand on voit Jeff et elle s'entendre en chiant sur les gens :ptdr:
Sinon y a encore une morale à la con mais un peu moins lourde cette fois donc ca passe un peu mieux ^^
Et puis le post générique est aswome :D
Bon épisode.
Pour l'instant, Community part mieux que Modern Family et a surement plus de potentiel tout compte fait, parce que tous les perso sont détachés, alors que dans Modern Family, bah y'a 3 groupes quoi ^^
Puis dans Community, y'a moins à se prendre la tête pour faire une storyline avec untel et untel :D
J'ai bien aimé le duo Shirley/Jeff, même si c'est grave cliché :mdr:
Puis Shirley qui s'est fait virer d'un autre groupe déjà ^^
L'expérience du prof de psycho était sympa, mais j'étais sûr que ça allait se retourner contre eux. Ca aurait pu être mieux exploité vu qu'au final, c'est juste le prof qui pète une case, alors que les autres attendent aussi depuis 26 heures théoriquement ^^
Bon le mec est clairement autiste par contre :mdr: (en plus d'être niais ^^)
J'ai pas encore vu l'épisode mais le titre c'est Social Psychology ;)
Ouais tu dois avoir raison, y sont à l'ouest sur IMDB car y a carrément le synopsis et le titre décalé d'une semaine en zappant cette épisode :green:
Je vais rectifier ça merci ;)
Oh :D
J'ai adoré cet épisode, c'était vraiment très bon.
La morale était un peu atténuée pour cette fois et c'est franchement appréciable.
Tiny nipples :lol:
L'histoire autour du copain de Britta était sympa, j'ai beaucoup aimé tout ce qui c'est passé avec Annie. Tous les gens qui craquent c'était juste excellent.
Senor Chang est un grand malade quand même et oui Abed a vraiment un problème psychologique, ça peut pas être possible autrement :D
La fin :bravo:
- Ew, I'm saddam hussein. Ew.
- Ooh, wow. I love reading and being a desperate housewife.
:ptdr:
J'ai trouvé ça consternant :D
J'arrête les frais, c'est pas la peine...
http://www.manager-online.fr/files/community_104_885.jpg
J'ai bien aimé. Tout n'est pas parfait mais l'épisode confirme que la série me plaît et me convient parfaitement.
L'idée des bons sentiments ne me gêne pas, dommage que ce soit systématique comme Earl ou Scrubs mais pour l'instant ça passe. D'autant que le duo Britta/Jeff me plaît bien (même s'il est archi classique).
Ce que j'aime bien c'est qu'on mélange les personnages, on ne retrouve pas toujours les mêmes ensemble dans chaque épisode et à l'instar du dernier Big Bang Theory ça offre une variété et on évite la routine.
Là Jeff et Shriley c'était sympa, c'est tellement vrai en plus, que deux personnes qui ont peu de sujet de conversations trouvent les potins et les vannes pour se parler.
Et puis en plus on vient y coller Pierce qui est complètement décalé encore. Il croit que toutes les vannes étaient pour le groupe (celle sur la bouche d'Annie :ptdr:).
L'expérience un peu plus mitigé, l'idée est bonne, les craquages ça allait, après c'était moins fun.
La dernière scène où ils se foutent de la gueule des gens derrière la vitre alors qu'on les entend :lol:
Mouais, plutôt moyen.
Par moments, c'était soit drôle soit honteux, et dans ce dernier cas j'aurais même tendance à dire comme Zeb, c'était parfois consternant comme avec le prof british et son expérience, c'était plutôt naze quand il pète sa pile :defonce: (juste aimé quand Abed se lève tranquillement après 26h d'attente et part très naturellement de la pièce). Pareil, Shirley est vite soûlante.
Pierce et son oreillette étaient très bons cependant, et j'ai adoré la scène finale :D. Puis le duo Jeff/Britta fonctionne bien pour moi aussi, donc je continue.
Moi je suis plus de l'avis de Phantom et Giant. J'ai préféré celui là au 2 et au 3, celui là était vraiment pas mal. :)
Le délire entre Shirley et Jeff était pas mal du tout, surtout quand ils se foutent de la gueule de footbag :D
Puis avant j'aimais pas trop Shirley mais en fait cet épisode m'a fait l'apprécié plus :)
Puis la scène de l'expérience psychologique était pas mal du tout, avec tous les gens du cours qui sont trop impressionné par le principe duncan alors que c'est trop basique :D
Puis finalement c'est le prof qui pète un plomb :D
Et l'autre Ahmed qui a carrément deux de tensions :lol:
Et quand ils sont tous en train de mater le poème et que Troy comprend rien à ce qui se passe et croit que c'est toujours l'expérience :ptdr:
Pierce était assez bon avec ses oreillettes aussi :D
Et la fin avec Troy et Ahmed derrière la vitre était tout simplement fantastique :mdr:
Hitsu_89
30/10/2009, 14h18
"Pretend you're sleeping..." :lol:
Franchement mieux que le précédent et je me suis marré pas mal de fois, c'est bon signe je pense :D
J'étais perplexe sur la série au début (sur ce que ça pouvait donner sur le long terme), mais je pense que là c'est bien parti, et le show me plait bien dans sa construction et son humour :)
J'avais préféré le précédentà vrai dire.
Là, peu de choses m'ont fait rire, mais cela reste toujours agréable à reagrder et on passe un petit moment. Le Senor Chang et le professeur Duncan sont vraiment des cinglés, c'était marrant sur le coup mais il ne faudrait pas aller trop loin non plus. L'expérience n'était pas mauvaise dans le fond, mais cela devenait vite saoulant, bien que la réaction d'Abed soit excellente :D. Dans le genre saoulant, on peut aussi y ajouter Shirley, sur cet épisode tout du moins, car je ne la trouvais pas aussi chiante dans les précédents. Cependant, la scène finale était excellente, mais elle ne rattrape pas pour autant l'épisode. Au niveau des personnages principaux, sympa l'oreillette de Pierce, et la relation Jeff-Brenda me plaît assez pour l'instant.
Bref, un peu déçu par cet épisode, mais je continue. Bien évidemment :).