Voir la version complète : La Saga Saw
Voila, j'en profite pour ouvrir un topic sur la saga Saw, le III vient de sortir au cinoche, malheuresement, il est interdit au moins de 18 donc ... Pas droit d'aller :D
Mais bon, je donnerais sans doute mon avis ce soir :lol: (sans aller au cinoche bien sur :D )
Voila voila, et vous, qu'en pensez vous ?
Moi au debut j'était fan devant le premier mais petit à petit ca sombre un peu dans le n'importe quoi et j'aime bien les voir une fois mais c'est vrai que j'ai eu l'ocass de les revoir et c'est moins bien à la deuixéme vision
De plus le 3 sombre un peu dans le gore gratuit ce qui perso me dérange un peu bien que je sois pas anti-gore mdr
J'ai vu que le 1er :D
Je l'avais trouvé excelent :eek:
Pour les autres au vue des critiques je sais pas si je les verrais ...
Le premier m'a étonné par son scénario et notamment par son twist final...
Le second m'a donné un plus mauvais avis sur la saga...
Et le 3ème, je l'ai toujours pas vu! :D
Faudrait que je mate le premier:D (apparemment le meilleur de la série assurément)
eh bien les gars je vous invite a voir ce 3 eme!!!! il est simplement le meilleur je l'ai vu ya une semaine et je vous jure que c'est toujours aussi bon et aussi machiavelique!!:eek: :ange:
EDIT :D
pour eviter de fair des histoires :D
Mdr Je confirme Jerem en suivant ta logique (on c'est compris :mdr: )
j'ai pas compri!! mais je pense que jerme as dis comme tjrs des trucs naaaaazes!!
Bon, j'ai tenu 30 minutes au film, je me suis endormi devant, la fatigue ou non accrochant, bien peur des deux ...
Gore gratuit comme le dit Logan, dans les 3 premiers minutes il enchaine 2/3 personnes si j'ai bien compté bref, j'ai pas fini le film et je ne sais pas si je le finirais.
poupounne
29/12/2006, 19h12
j'ai vu le 1 et le 2 pour l'instant.
le 1 etait vraiment génial, j'ai accroché du debut a la fin, en essayant d'avoir un temps d'avance sur le film, mais je me faisais toujours avoir. j'ai adore le 1.
et quel bonheur de voir tobin bell incarné le méchant..;
pour le 2, les seules phases interessantes sont celles ou l'on voit jigsaw parler au flic. on en apprend donc plus sur lui, pourquoi il fait tout ca.
la fin aussi qui est bien, elle m'a vraiment surprise, mais pas a 100%.
le 3, pas encore vu, juste une scene sur youtube, avec le mec qui est enchainé, et qui doit arracher les maillions de son corps.
mais a trop vouloir aller dans le gore......trop de gore tue le gore.
Je te conseille dallé voir le 3 pour avoir une suprise a 100% a la fin ;)
Moi je n'ai vu que le 2 mais alors j'avais halluciné :eek: !!!
Quand la nana essaye d'attraper sa seringue vers la fin, quelle horreur :eek: !!!
Maintenant je pense qu'il n'est pas si grave d'avoir vu le 2 avant le 1 lol !!!
Par contre Eliazar je comprends pas pourquoi Poupounne ne devrait pas voir le 3 à moins que tu parles des vidéos youtube ;) !!!
poupounne
30/12/2006, 18h50
non, eliazar me dit juste de voir le film car apparement gross surprise a la fin, meme si je crois savoir de quoi il s'agit.
Finalement, j'ai bien fini Saw III
C'est simpa ... Comme le II quoi ... Loin du I :lol:
M'enfin, c'est quand meme assez marrant, parfois bien gore, et la fin ... est surprenante, mais j'ai déjà vu mieux.
Moi je n'ai vu que le 2 mais alors j'avais halluciné :eek: !!!
Quand la nana essaye d'attraper sa seringue vers la fin, quelle horreur :eek: !!!
Maintenant je pense qu'il n'est pas si grave d'avoir vu le 2 avant le 1 lol !!!
Par contre Eliazar je comprends pas pourquoi Poupounne ne devrait pas voir le 3 à moins que tu parles des vidéos youtube ;) !!!
Tu fais expres de pas comprendre?? :lol:
Stephen Saunders 29
02/01/2007, 23h45
On dit que le héros du II revient en force dans le III...
poupounne
19/06/2007, 17h14
revient en force du fait du plan qu'il a conçu, mais lui même n'est pas en grande forme.
trop de gore quand même, j'ai du arrêter au bout de 30 minutes, parce que j'allais gerber !!
j'ai repris la suite le lendemain.
finalement, ce qui est bien dans ce genre de film, c'est la fin, quand on apprend tout, qu'on comprend tout (surtout dans le 2). cette fin, je l'ai adoré, je me la suis faite plusieurs fois d'ailleurs.
apparemment, un 4 eme est prévu, le mec doit aller sauver la personne prisonnière.
apparemment, un 4 eme est prévu, le mec doit aller sauver la personne prisonnière.
Je ne vois pas comment on peux faire un 4 vu la fin du 3, ca serait carrément une mission suicide là ... :D
Moi je préfère qu'il arrete là.
Surtout que Saw dans le genre bien merdic ca se pose :D
poupounne
20/06/2007, 13h04
bah c'est ce que j'ai lu sur le forum de saw.
apparemment, jigsaw a posé des magneto un peu partout pour que le père puissa aller aider à sauver la petite fille, puis à quitter le bâtiment.
l'autre rumeur, c'est que quelqu'un a repris le flambeau.
je vous le dit, on va vite y arriver au saw 6 (blague nulle qui a été faite au moins des millions de fois avant moi)
Stephen Saunders 29
23/06/2007, 16h49
revient en force du fait du plan qu'il a conçu, mais lui même n'est pas en grande forme.
trop de gore quand même, j'ai du arrêter au bout de 30 minutes, parce que j'allais gerber !!
j'ai repris la suite le lendemain.
finalement, ce qui est bien dans ce genre de film, c'est la fin, quand on apprend tout, qu'on comprend tout (surtout dans le 2). cette fin, je l'ai adoré, je me la suis faite plusieurs fois d'ailleurs.
Je parlais du flic...
'fin bon, ça y est j'ai vu le 3 il y a quelques semaines.
poupounne
23/06/2007, 18h09
vu que tu l'as visionné tu peux laisser tes impressions dessus, stephen !!!
Stephen Saunders 29
30/06/2007, 16h35
vu que tu l'as visionné tu peux laisser tes impressions dessus, stephen !!!
Ouais... ;)
Bah ça va il tient la route, bien que je l'ai vu dans une qualité pourrie.
Comme toi, ça m'a beaucoup plu de découvrir les coulisses des pièges du 1er (et c'est peut-être une solution d'avenir de nous montrer les pièges du 2 d'ailleurs).
Par contre, le film aurait vraiment pu se passer de la scène d'opération du cerveau, qui m'a paru durer au moins 30 minutes.
Le final est sympa. Ca devrait repartir pour un tour, si l'on excepte le petit soucis génant auquel doit faire face Jigsaw...