PDA

Voir la version complète : Top 10 cinéma 2006

Logan
18/12/2006, 21h06
Bon comme l'année derniere on va voir vos coups de coeurs, je dis bien 2006 au cinéma donc sortez pas des films de l'année derniere ou Gladiator ou titanic que vous avez vu un dimanche soir sur TF1 cette année :D

TOP 10 General:

Mon top 10:

1) Brick: coup de coeur de l'année, un film de Lynch croisée Hitchock croisée Tenn Movies, un vrai petit Bijoux scénaristique, je le conseille a tous les fans de Veronica Mars... (je vous rassure ceux qu'aimes pas VM peuvent regarder c'est pas du tout pareil )
2) La colline à des yeux: J'avais pas pris mon pied comme ca depuis l'armée des morts, un petit bijoux survival-horreur fait par un Frenchie, a voir d'urgence.
3) Little Miss Sunshine: Un film émouvant, drole et qui touche au plus profond de notre ame...
4) Arriverdici Amore Ciao: Un polar italien excellentissimo, un ancien revolutionnaire activiste qui se repentit avec sous fond de flic ripoux, de braquage violent...et d'une histoire d'amour qui finit en apothéose (ceux qu'ont vu le film comprendront) a voir d'urgence également
5) Lord Of War: Le film de ce debut d'année, humour noir, histoirique du trafic d'arme, un film jouissif...
6) The secret Lives of words: Film espagnol multi-récompensé, film d'amour, simple mais beau...
7) Les infiltres : Scorcesse is back, remake de Infernal Affaires, trés bon film, ca fait du bien aprés Aviator que j'avais pas du tout aimé
8) Le prestige: Trés bon film par le réa de Batman Begins et Memento, casting impec, suspence impec et une fin a toute epreuve sur le théme de la magie, assez inedit donc... a voir donc Bale Rocks...
9) Je vais bien ne t'en fais pas: Un bon petit film francais drama au possible, a voir.
10) La science des rêves: Apres Eternal Sunshine Gondry ravit à nouveaux avec un film a regarder sous influence ***** :D , toujours autant d'imagination et un univers space...

Hors Classement:

11) Nos jours Heureux: Un peu de la peine de pas le mettre car trés bon film comique fr, et vu le peu qu'en y en a a mon gout, ca fait du bien de le signaler.
12 ) Les amitiés maléfiques : Encore un film Fr passé inapercue mais dont les relations entre les persos sont tellement bien écrite et réaliste que j'ai accroché

Chelou
20/12/2006, 16h52
7) Les infiltres : Scorcesse is back, remake de Infernal Affaires, trés bon film, ca fait du bien aprés Aviator que j'avais pas du tout aimé

Attends là c'est clair je peux pas laisser passer ca!!! :mad: :mad:

En temps que fan assumé de SCORCESSE, faut quand meme reconnaitre que c'est pas un de ses meilleurs films!

-deja si NICHOLSON, y est génial il n'a qu'un role secondaire, alors que l'on ne voit( et que l'on attend que lui), ce qui déséquilibre completement le film!!
- apres l'actrice principale joue aussi bien que ma paire de chaussette d'hier c'est pour dire son niveau:beurk:
- et pis le principal probleme, on ne retrouve en rien la patte Scorcesse, pas de plan séquence, une mise en scene limite, pas de prise de risques!!

alors meme si les acteurs sont bons et le film se laisse regarder on peut difficillement parler de chef d'oeuvre!!

Bon d'accord je m'énerve mais j'ai un potte qui m'en a bourré les oreilles pdt une semaine résultat je suis sorti déçu et ca m'a énervé!!!

Logan
24/12/2006, 18h43
lol j'ai pas crier au chef-d'oeuvre aprés chacun ses gouts....

LM
25/12/2006, 19h19
Attends là c'est clair je peux pas laisser passer ca!!! :mad: :mad:

En temps que fan assumé de SCORCESSE, faut quand meme reconnaitre que c'est pas un de ses meilleurs films!

-deja si NICHOLSON, y est génial il n'a qu'un role secondaire, alors que l'on ne voit( et que l'on attend que lui), ce qui déséquilibre completement le film!!
- apres l'actrice principale joue aussi bien que ma paire de chaussette d'hier c'est pour dire son niveau:beurk:
- et pis le principal probleme, on ne retrouve en rien la patte Scorcesse, pas de plan séquence, une mise en scene limite, pas de prise de risques!!

alors meme si les acteurs sont bons et le film se laisse regarder on peut difficillement parler de chef d'oeuvre!!

Bon d'accord je m'énerve mais j'ai un potte qui m'en a bourré les oreilles pdt une semaine résultat je suis sorti déçu et ca m'a énervé!!!

Franchement je suis pas d'accord,je trouve ce film pas mal et Dicaprio, même si je peux le blairer,joue quand même bien.
Bon c'est vrai que l'acteur du rôle principale est pas terrible.
Bon c'est vrai que Nicholson est vraiment énorme.
Y a aussi le gars qui à joué Chase ;)