PDA

Voir la version complète : [Curb] 4.05 : The 5 Wood

Matters
08/02/2007, 14h23
Directed by : Bryan Gordon
First aired : February 1, 2004

http://www.hbo.com/larrydavid/img/episodeguide/slideshow/ep35/ep35_larry_fedora_schwimmer.jpg

Synopsis :

A bag of raisins & cashews threatens Larry's working relationship with David Schwimmer, while a dirty locker threatens his golf-club membership.

Guest Starring :

David Schwimmer (Himself)
Susie Essman (Susie Greene)
Paul Mazursky (Norm)
Bob Einstein (Marty Funkhouser)
Saul Rubinek (Saul/Dr. Len Funkhouser)

Featuring :

Alan Blumenfeld (Joe Figg)
Patrick Bristow (Steve/Choreographer)
Maria Canais (Hygienist/Delilah)
Lou Cutell (Leo Funkhouser)
Ken Howard (Waspy interviewer #1)
Patrick Kerr (Michael)
William Ragsdale (ER Doctor/Anthony)
Jeff Rosenthal (Writer from "Party of Five"))
Ann Ryerson (Nan Funkhouser)
Charmaine Shaw-Gil (Nurse receptionist)
James B. Sikking (Waspy interviewer #2)
Antoinette Spolar (Antoinette)
Eric Stolhanske (Sven Jonsson

Dam
12/02/2007, 01h54
Toujours aussi bon, avec un nouveau guest de choix grâce à la présence de David Schwimmer avec un personnage très sympa ! Des gros délires encore une fois, comme le coup du club de golf ou la morsure du chien !

J'apprécie particulièrement dans cette saison 4 le liant entre les différents épisodes, ça renforce vachement cette saison où la série est en pleine forme ! :)

Tommy
22/09/2007, 12h30
excellent celui la, des scenes enormes comme l'enterement ou larry vole le club de golf :eek: :D

du coup ils se font virer du club avec jeff :lol:

l'entretien au nouveau club est énorme :mdr:

sinon le passage avec le chien qui le mord est bien marrant, la scene de fin est terrible : « je pourais pas venir, un chien a mordu mon penis » :mdr:

j'aime bien dans chaque episode la façon de fixer les gens qu'a larry pour savoir si ils mentent ! :D

zeb
08/12/2007, 09h53
Je rejoins Dam sur le fait que les épisodes sont plus liés entrre eux dans cette saison 4 et c'est plutôt sympa

Episode bien marrant encore une fois :mdr:
Putain faut y aller quand même pour échanger les clubs de golfs à l'enterrement :lol:

Andy
20/01/2008, 11h49
Excellent :ptdr:

Déjà, ça fait plaisir de voir David Schwimmer :bravo:

L'enterrement, les noix de cajous, le club de golf et le pénis...

Et les liens entre les épisodes, c'est génial et je pense bien que Larry va être pris pour un gay par la suite vu les allusions dans cet épisode-ci :D