Voir la version complète : Les Inconnus
http://geva.rmc.fr/images/mn/1159546104.jpg
Alors à la demande de beaucoup dont moi je me permets de créer un topic ou l'on parlera des Inconnus qui ont bercé notre enfance, enfin la mienne surtout :mdr: , mais qui continuent toujours autant à nous plier de rire :lol: !!!
Donc chaque soir une personne pourra mettre une vidéo ou l'on pourra faire nos commentaires ici ou sur la shoutbox et à la fin on pourra se faire un classement parmi une sélection de 10 sketchs que je ferai ;) !!!
Beaucoup de leurs sketchs sont disponibles sur Youtube et je tiens à rendre hommage à 2 amoureux que l'on ne voit plus sur le site qui sont Alex et Moufle :cry: !!!
Donc ce soir on commence avec pour moi mon coup de coeur pour les têtes surtout :
TmBIZeifa3k
Bonne rigolade à vous :lol: !!!
Et bien dites moi ca réagit beaucoup :mdr: !!!
Bon moi je l'adore celui là pour pleins de choses :) !!!
La première c'est la tête de Bourdon avec ses lunettes et ensuite celle de Campan :ptdr: !!!
Dès le départ et les questions des mecs j'en peux plus :) !!!
Et Légitimus qui ne comprends rien aux réponses que lui font les nanas "qu'est ce qu'elle raconte, elle cherche à m'embrouiller" :ptdr: !!!
Ensuite les réponses de Campan sur la Polygamie sont énorme et je me demande comment ils ont fait pour trouver ca !!!
Qaund ils éliminent la première candidate voilà le cri que pousse Bourdon, on dirait un monstre tout droit sorti des cavernes qui n'a jamais vu de femmes et elle qui dit "des fois faut savoir perdre" :mdr: !!!
Et alors quand Bourdon dit à Légitimus "De toute facon avec moi tu as aucune chance" c'est énorme :mdr: :mdr: !!!
Voilà....Je pense qu'il fera parti du TOP 10 :) !!!
Bourdon il est exceptionnel dans celui là:ptdr:
Et puis la réplique culte de Légitimus : "Je m'en vais comme un prince" et tout ce qui précède:mdr:
La polygamie:lol:
L'éclectisme:mdr:
Robert Redford:mdr:
Du culte quoi:D
Ha les soirées inconnus sur la 2 c'était bon ca :D
ha oui, la tele des inconnus, vraiment excelent, ça prouve bien qu'avant il y avait de bons trucs a la télé, quand je vois ce qui se fait maintenant en humour, je regrette vraiment les inconnus et les nuls !
Ce que j'aime beaucoup chez les inconnus c'est leur musique comme Vice & Versa et beaucoup d'autre!
C'est tellement "con" que ça en devient marrant surtout les paroles de Vice & Versa...
Regardez les inconnus en étant bourré, vous verrez c'est encore mieux :D
Sinon les Inconnus ont bercé toute mon adolescence, j'ai tous les numéros de leurs DVD, et c'est énorme. On a pas fait mieux à ce jour, niveau "groupe" de comique. ;)
En même temps, quand on est bouuré, n'importe quoi fait rire:D
J'ai perdu une occasion de me taire...
:mdr:
En même temps, quand on est bouuré, n'importe quoi fait rire:D
J'ai perdu une occasion de me taire...
:mdr:
Tu ne fait que confirmé ta réputation de pochtron c'est tout :mdr:
Punaise, trop bon celui-là, bon premier choix Francky ! :D
J'adore Bourdon avec le Ingrind, est-ce que tu baises ? :D :mdr: Ou encore Légitimus qui fait encore une fois le caid sortis de banlieu Elle cherche à m'embrouiller ou quoi là ? :D
A pleurer de rire... C'est pas le meilleur pourtant, j'avoue que Campan me fait marrer moyennement. Bizarrement c'est toujours lui qui a les rôles féminins et ça lui va pas si bien que ça.
Mes plus anciens souvenirs des inconnus c'est le sketch 'Télémagouille' (stephanie de monaco), le sketch tourner ménage dans la présentation du présent topic mais également la chanson "c'est ton destin" ("et les keufs et les meufs dans le RER la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose"....c'était culte chez moi :D).
Après y'a plus trucs qui me vient comme les chansons auteuil, neuilly, passy que je connaissais par coeur, pareil pour les rap'tout + vice et versa.
Sinon je considère comme cultes les sketchs de Jésus 2 : le retour et j'ai le souvenir d'un énorme fou rire en voyant le sketch "Youpi matin" (dispo sur youtube)....le "j'ai beau être matinal, j'ai mal" de bourdon m'avait achevé.
Donc plein de bons souvenirs concernant les inconnus. Je regrettais juste de pas les voir plus souvent (leur soirées spéciales étaient plutôt espacés dans le temps).
Les Nuls, qui sont cultes pour moi également, m'ont à l'arrivée plus marqué car je les voyais dans nulle par ailleurs déjà à l'époque où bruno carette était encore en vie puis j'étais fan de "les nuls l'émission" toutes les semaines pendant 2 ans. A l'époque où il était difficile de porter le nom de Régis :D
Alors voilà pour moi le meilleur des Inconnus.
Dès que je le vois je n'en peux plus, notamment les scènes ou Campan se blesse, ou alors la discussion sur la nourriture.
Mais le meilleur c'est à partir du moment ou Campan dit à Bourdon que "le Pomar il reste là" !! La manière dont Bourdon s'énerve me fait rire mais à un point....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tsffM7-a4TE
Je viens de regarder le Télé Ménages des Inconnus et quand Légitimus parle de Poligamie et bien je me dis qu'aujourd'hui il serait impossible d'en parler sans que SOS RACISME ne s'en mêle ;) !!!
Allez un autre classic mais cette fois ci c'est une chanson ou Légitimus me fait pisser de rire :
sLCQTmUZYH4
Et le torchon chiffon Karpette :
Cb3daQYLK2A
Mr. Jack
16/06/2007, 10h22
Un excellent sketch que j'ai vu récemment, c'est celui sur la révolution !
- " Je suis Robot-spierre " ( Robespierre ) :lol:
- " Ehh j'suis le roi, j'fais c'que j'veux : coup de boule !!! " :lol:
Faudrait que je choppe le lien sur youtube, il est sur le best-of des Inconnus.
2D1UCZSdkU4
Enjoy ;) :mdr: :mdr:
poupounne
19/06/2007, 16h28
je suis étonné que personne n'ait mis ce lien, c'est celui de la prod des inconnus, lederman, où vous pouvez revoir toutes les sketches des inconnus : http://lederman.fr/index.php
la vidéo du roi louis XVI je l'adore, ma préférée je crois.
un groupe comme ça, on en refera plus. et je sais pas si aujourd'hui, leur humour ferait un même tabac. je me souviens d'une séquence, la dernière du sketch des profs, aujourd'hui, elle souleverait énormément de critique.
viGEYSljbkQ
Voilà qui me donne de l'inspiration pour The Young & The Tehess ! :D Trop hilarant ! :D
- Stephen, excuse moi mais je crois que je suis jaloux...
- Pourquoi Stephen ?
- Parce que j'aimerai bien bronzer autant que toi ! :D