Voir la version complète : [MG4] La morgue
(Ouverture prochaine)
Mort:
- Eliazar
- Stephen
La morgue vient d'ouvir :lol:
Dites bonjour à votre futur maison :D
Je rapelle que seul les morts peuvent parler ici pour les petit newbies ;)
Logan tu as oublié de remplir ta morgue :D
Salut Ju tranquille ? :D
Une ou 2 histoires belges à raconter pour réchauffer l'ambiance ? :lol:
Vic était un étudiant : fais chier de perdre un etudiant comme ça ! je savais bien qu'il n'avait pas de grade vu son role plus qu'important dans l'histoire ! quand je vois qu'il reste des dealers comme phantom ! :D
Mais bien sur, mais il fallait s'en apercevoir avant !! :fuck:
Fallait pas me virer le pin :fuck: nico
J'hésitais à créer un nouveau grade mais bon aprés je me suis dis que non car j'aimais pas trop l'idée de contourner les régles de base du jeu...
Moi je veux bien que tu me rajoutes une vie ... :D
NICO !!!!!!!!!!!!!!
ENFLURE !!!!!!
En tout cas, c'est mal baré pour ta carrière de modo... :defonce:
NICO !!!!!!!!!!!!!!
ENFLURE !!!!!!
En tout cas, c'est mal baré pour ta carrière de modo... :defonce:
Je veux bien le remplacer ... :lol:
Romano était un flic
Tommy était un étudiant
2 gradés d'un coup ... :bravo:
Phantom était immu ;)
Comment t'as pu lui donner ton immu Ju ? :eek: :mad: :mdr:
Et on arrive bientôt à une étape du jeu là ou pas ?
Si j'ai bien suivi, vous n'etes plus que 12, donc la semaine prochaine, 2 éliminés, ce qui donnera les 10 finalistes qui voteront entre les 4 derniers survivants, pour désigner le vainqueur !! :boulet:
salut vic ! j'arrive, tu te sentira moins seul !
bon super sympa nico ! je m'en rapellerai ! :D
mais bon tu dois pas etre le seul, j'espere que votre petit groupe va couler !
pour mon immunité je vais reflechir, je pensais a phantom ! non je deconne bien sur ! :lol:
fais froid ici, vivement qu'on puisse tabasser quelqu'un :lol:
quote du message de francky dans le topic pour les non-morts ! :D
Les immunités sont valables encore après la semaine prochaine ???
Dis oui stp j'en ai besoin contre cette orde de loup :) !!!
Par contre faudra m'expliquer comment on peut voter tommy en sachant qu'il n'avait pas de grade alors qu'il y a des dealers connus ;) !!!
Ce qui me fait dire que arrivé à un certain point on enfin "vous" votez à la gueule du client car... bref vais pas recommencer comme l'année dernière à faire mon raleur :mdr: !!!
tout a fais d'accord francky alors la y'a deux explications soit c'est a la gueule du client et ils en on rien a foutre ! :D
ou alors c'est tous des pourri qui essayent d'éliminer les bons joueurs ! enfin bon c'est le jeu et ça a toujours été comme ça !
mais c'est vrai que c'est con qu'il reste encore des dealers et des gradés !
bon super sympa nico ! je m'en rapellerai ! :D
Tiens t'es dans le même cas que moi :D
oui mais je pense qu'il va y passer bientot ! :D
hein nico :lol:
Bon ben éliminé, c'est plutot mérité vu l'investissement... Désolé d'ailleurs pour ça mais bon, l'école d'ingé, c'est un autre rythme ^^
Bonne chance à tout le monde et à mon collègue gradé surtout ;)
Je t'envoie mon immunité dans pas longtemps Logan :)
Bon bah je suis mort, je suis allé direct à la fin du zode parce que je le sentais gros comme une maison :mdr:
Cette semaine j'ai carrément pas eu le temps de participer au jeu.
Je lirais le zode tout à l'heure :D
Bon ben finalement je mange pas tout de suite alors je vais le lire :D
Bon bah je suis mort, je suis allé direct à la fin du zode parce que je le sentais gros comme une maison :mdr:
Cette semaine j'ai carrément pas eu le temps de participer au jeu.
Je lirais le zode tout à l'heure :D
Bon ben finalement je mange pas tout de suite alors je vais le lire :D
Tu manges à l'heure des poules toi !! :eek: :lol:
Merci d'avoir éliminé phantom :D :fuck:
J'aime bien ma dernière réplique quand même :cool:
Je fais perdre son sang froid à un tueur :mdr:
Dommage j'allais profiter de cette semaine de vacances pour revenir dans le jeu :(
Enfin vous parlez de Stringer mais c'est loin d'être le seul à pas beaucoup poster :D (voir à pas du tout poster)
C'est quand même beaucoup moins marrant de savoir tous les grades :ange: (même si ça sert pas à grand chose ^^)
je viens de lire l'episode, bien sympa encore !
je vois que notre technique des imunités a marcher et j'en suis content :D
en plus phantom est éliminé ! :D
le cercle des amis de nico s'agrandit :ptdr:
Tiens juste une question. Stringer s'est fait sortir à cause de la règle que t'avais ajouté entre les deux tours ou il s'est juste pris la majorité ?
Logiquement c'est la majorité mais je demande quand même :D
Puntos qui se croit déjà en finale :mdr:
A cause de la régle ;)
Zeb devait sortir normalement mais ce dernier était immu ;)
Gavroche c'est pas grave :mdr:
Tu y arriveras un jour :LOL:
gavroche
02/11/2007, 21h29
Gavroche c'est pas grave :mdr:
Tu y arriveras un jour :LOL:
Le jour où quelqu'un d'autre fera 3 demi-finales de suite il me le dira :p
Les demi-finalistes on s'en souvient pas a part ceux qui y sont :fuck: :cool:
Bienvenue Gavroche :bravo:
(Comment ça j'ai rien compris ? :mdr:)
Comme quoi, les morts ont de l'humour. D'ailleurs Ju déteint sur moi là ^^
Zeb ... l'habitué :mdr:
Puntos bien pour une première ;)
Gavroche :bravo: :fuck:
Zeb ça fait déjà deux tours qu'il aurait dû sortir :mdr:
Bonne chance au dernier dealer :D
Salut la morgue ! :D
Bon bah que dire à part que je suis déçu ? :) Pourtant je trouve que j'ai fait un beau parcours et j'ai été content de faire l'aventure avec certaines personnes. ;)
Après y'en a qui manipule à fond, et d'autres moins (certaines trouvent ça con mais tant pis :))...
Bonne chance aux autres (sauf à Jack ;) :D).
j'vais quasiment être obligé de lire les autres MG pour jouer au 5 :cry:
D'ailleurs Logan, si à cause de la grève, t'as du temps de libre.
Tu pourrais peut-être préparer un gros previously on pour le MG 5 :D
Peu importe quand tu le feras, ça sera de toute façon utile parce que y'a pas grand monde qu'a fait les 4 MG là :D
gavroche
09/11/2007, 01h33
Qui peut remettre en cause mes dons de voyance ? (http://www.top-series.net/showpost.php?p=61248&postcount=586)
Bon avant mon speech d'adieux quelques observations :
Vic, pas la peine de faire la manche comme la semaine dernière j'ai déjà envoyé mon vote pour la finale (en demandant naturellement à Logan de rayer les noms des 2 éliminés) et je ne le changerai pas.
En comptant les ex-aequo je ne suis jamais descendu en dessous de la 7ème place à chaque MG dans lequel les coalitions sont autorisées (c'est à dire tous sauf le 1). Ce qui prouve qu'a chaque fois vous avez du mal à m'avoir :p
Rien ne vaut la régularité, honnêtement quelle équipe vous fait tous vibrer la Grèce, qui a gagné un Euro et euh, n'a rien fait d'autre ou le Portugal qui a chaque fois échoué de peu ?
Ensuite je tiens à signaler que je n'ai pas été le toutou de Jack, en fait Jack parlait pour 2. Certains coups viennent de mes idées. J'avançais masqué à cause des mg 2 et surtout 3 qui ont laissé de TRES mauvais souvenirs à certains :p
Je ne serai pas original dans mon message de soutien : Je souhaite la victoire des pires raclures de ce MG : Jack qui a eu le droit à 2 cerveaux (et honnêtement même avec un seul il est très bon ;) ) et Nico qui a survécu avec un grade aussi dur à gérer.
J'accepte mon élimination avec fair-play car ce coup ci aucune règle n'a été foireuse :p
Comme je le dis moi-même c'est le MG pas un concours de danse. Félicitations à celui (ou celles) qui a réussi cette superbe trahison (désolé Francky toi t'es pas un traitre on le sait depuis le début du mg que tu veux me virer :p )
J'avais annoncé à la fin du MG 3 que je ne participerai pas au MG 4, j'avais accepté de jouer car c'était alors la "dernière"
Ce recul vis à vis des jeux de manipulation est dû à un manque de temps (je n'ai pas eu le temps de lire les zodes ou d'aller me salir les mains en fin de jeu) à la fois dû à mes études et à mes infidélités vis à vis de TS
Je souhaite également rester sur une bonne note : 7ème ex-aequo c'est pas mal vu tous les coups que j'ai faits au mg 3 et j'ai fini devant Vic :fuck:
J'ai été un acteur majeur dans l'histoire des jeux de ce type : tout d'abord en étant le premier éliminé de l'histoire (ça c'est pour tous les petits cons qui me traiteront de vantard), j'ai été également le premier joueur à être officiellement classé second (vainqueurs ex-aequo aux mg 1 et 2), j'ai été le premier joueur repêché suite à une erreur de règlement (je pardonne bien sûr Logan pour cette petite erreur car ce type de jeu est très dur à organiser ;) )
Et ma plus grande fierté : J'ai été le premier joueur à être exclu pour entrave au règlement, ce n'était pas au MG car je n'oserai jamais faire ça à Logan, mais au jeu de navrass qui fut sans doute le plus mauvais manipulateur de l'histoire (victime de sa propre coal illégale au MG 1, désintégré au MG 2 alors qu'il avait une coal énorme, et très vite éliminé au MG 3 alors qu'il se vantait 5 minutes plus tôt de la façon dont il allait me carboniser)
Ses départs de mauvais joueur ont marqué l'histoire des MG car ils étaient encore pires que les miens. Au MG 1, il révèle un tricherie à out lee monde en gros rageux, au MG 2 il dévoile mon grade en partant alors que je ne l'avais jamais trahi (et ça il l'a payé très cher au mg 3 :p )
J'ai la tête d'un grand nombre de bons joueurs au tableau. Et hormis le MG 1 il n'y presque que d'excellents joueurs qui ont la mienne ;)
J'en finis donc (temporairement) avec les jeux de manipulation en tant que joueur, je suis désolé pour Jack qui comptait peut être sur moi pour son jeu.
Et en plus là j'étais grillé sur 6 générations :rolleyes:
Pour finir, un tout petit reproche à Logan, au mg 4 il y a eu autant de gradés que de non gradés. Je ne veux pas que tu sombres dans le sensationnalisme à la navrass à vouloir filer un grade à tout le monde ;)
Bon maintenant ma liste de remerciements :
Logan (chacun sait pourquoi)
Tommy (mon premier gros coup de pute, c'est moi qui l'ai vendu à navras)
jerem (pour ses propos élogieux à la fin du MG 2 (sur la shout hein cherchez pas dans le topic :p) et sa confiance en moi pour exploser ce petit con de navrass au début du MG 3)
romano (pour avoir encaissé à ma place sur le coup de pute que j'ai fait à Vic au MG 2)
Ju (l'alliance avec lui m'a permis d'atteindre la demi-finale du MG 2)
Navrass (pour mon plus gros coup, je t'ai bien eu vantard)
Francky (Un allié très solide lors du MG 3, mon triomphe face à navras c'est grâce à lui)
Zeb (poissard #1, pour son rôle dans le MG 3)
Mich (sans lui je n'aurais jamais trouvé mes phrases fétiches)
Jack Kincaid (Sans lui, pas de finale et pour notre campagne du MG 4)
Nico (Mon serial killer favori)
Et pour finir le top du top :
Vic, de loin le meilleur adversaire auquel j'ai été confronté.
Au MG 2, je l'ai planté avec style en faisant porter le chapeau à romano.
Au MG 3, le duel était à la fois dans le scénario et en coulisses un régal ;)
Au MG 4, il a été victime de son MG 3. Le comble c'est que mon vote contre lui a été mon seul vote par procuration.
Vic: Au MG 4, il a été victime de son MG 3. Le comble c'est que mon vote contre lui a été mon seul vote par procuration.
C'est surtout qu'il y a eu un gros cafouillage en coulisse :lol: (sauf si c'est bien sûr, je me suis fait manipuler :mdr:)
gavroche
09/11/2007, 01h45
C'est surtout qu'il y a eu un gros cafouillage en coulisse :lol: (sauf si c'est bien sûr, je me suis fait manipuler :mdr:)
Je crois que tu t'es fait entuber :rolleyes:
Ca tombe bien, je voulais confirmation :D
Mais demander au principal intéressé, c'était pas malin :D
Bon Gavroche, tu te la racontes quand meme beaucoup, alors qu'au final tu n'es que le Portugal ou l'Espagne ... ;)
Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal
Et pour finir le top du top :
Vic, de loin le meilleur adversaire auquel j'ai été confronté.
Au MG 2, je l'ai planté avec style en faisant porter le chapeau à romano.
Au MG 3, le duel était à la fois dans le scénario et en coulisses un régal ;)
Au MG 4, il a été victime de son MG 3. Le comble c'est que mon vote contre lui a été mon seul vote par procuration.
:eek: :eek:
Bah dis donc ... :lol: Merci à toi, tu as été une belle raclure, et je pense que c'est ce que tu aimes entendre ;)
Surtout bravo pour ton coup de maitre au MG 3 en demies :p
Mais bon tu supportes peut etre le Portugal comme tu dis, mais au bout du compte, c'est la Grèce (donc moi :D), qui a une ligne à son palmarès ;)
gavroche
09/11/2007, 03h46
Bon Gavroche, tu te la racontes quand meme beaucoup, alors qu'au final tu n'es que le Portugal ou l'Espagne ... ;)
:eek: :eek:
Bah dis donc ... :lol: Merci à toi, tu as été une belle raclure, et je pense que c'est ce que tu aimes entendre ;)
Surtout bravo pour ton coup de maitre au MG 3 en demies :p
Mais bon tu supportes peut etre le Portugal comme tu dis, mais au bout du compte, c'est la Grèce (donc moi :D), qui a une ligne à son palmarès ;)
Le Portugal ou l'Espagne c'est déjà ça de gagné :p
Tu sais très bien que je suis toujours très modeste (et puis je me fais plaisir pour un post d'au revoir) :p
Pour le coup du MG 3 je crois que Jack a tout le mérite :D
Euh la Grèce je disais plutôt ça en pensant à D*m :D
Toi t'as été chercher ta victoire, j'avais déjà dit à l'époque qu'elle était méritée ;)
Et merci pour le titre de raclure :cry: :D
"Tu as été une belle raclure" :ptdr:
Moi je trouve que d'arriver à un manipulation game en ne manipulant pas trop (comme je l'ai fais :whistle:) c'est plus impressionnant que d'être une raclure de première ! :fuck:
Et à ce titre j'espère que Jack va vite s'écrouler... :) De toute façon il a déjà eu des petites surprises cette semaine, hein... ;) :D
gavroche
09/11/2007, 13h55
"Tu as été une belle raclure" :ptdr:
Moi je trouve que d'arriver à un manipulation game en ne manipulant pas trop (comme je l'ai fais :whistle:) c'est plus impressionnant que d'être une raclure de première ! :fuck:
Et à ce titre j'espère que Jack va vite s'écrouler... :) De toute façon il a déjà eu des petites surprises cette semaine, hein... ;) :D
En étant gentil t'arriveras jamais en finale, le seul a avoir réussi est Dam. T'as bien dû monter un tit complot contre quelqu'un depuis le début du jeu non ? :rolleyes:
Le titre de raclure se mérite, et puis jouer "honnêtement" on s'endort vite :p
J'avais été gentil l'année dernière ;) :ange:
En étant gentil t'arriveras jamais en finale, le seul a avoir réussi est Dam. T'as bien dû monter un tit complot contre quelqu'un depuis le début du jeu non ? :rolleyes:
Franchement non. Je pense que maintenant tout le monde sait dans quelle alliance j'ai joué et j'ai trahis personne, même si j'ai pu le faire croire.
Et d'ailleurs, j'ai même fait l'inverse, j'ai aidé certaines personnes que je n'aurais peut-être pas du aidé... ;) Je suis trop gentil :) :D
Je suis trop gentil :) :D
Et c'est bien pour ça que t'es dans ce topic :D (comme moi d'ailleurs :D)
Oui mais moi je suis en finale (enfin peut-être que toi aussi je sais pas :D) et je serai pas gentil avec certains pour mon vote :evil: :D
gavroche
09/11/2007, 16h23
Et c'est bien pour ça que t'es dans ce topic :D (comme moi d'ailleurs :D)
Je vois que Casper comprend très vite :p (t'as de l'avenir pour les prochains jeux ;) )
Sur les 6, je crois qu'ils ont tous un ou plusieurs jolis coups à leur actif :p
Bon ben voilà, c'est fini :cry:
On peut pas dire que je m'attendais pas à sortir cette semaine :D
J'étais pas loin de la finale, j'ai 2-3 regrets (j'en parlerai peut-être plus tard), car des détails m'ont empêcher d'y accéder... une fois encore :arf:
Enfin bonne chance à ce qui restent ;)
C'est bien vrai...
On était alliés au MG2 Gav ? :D
Comment c'est horrible ces trous de mémoire ! :mdr:
On était alliés au MG2 Gav ? :D
Comment c'est horrible ces trous de mémoire ! :mdr:
C'est horrible mais ca en est même inquiétant pour toi vu ton jeune âge :lol: !!!
Tu seras pire que moi à 32 ans :ptdr: !!!
Désolé pour le flood :)
C'est officiel, Francky vient de se suicider...
Paix à son âme. :)
Tous ceux qui ont posté à la morgue sans être mort ont fini ici le tour d'après :mdr:
Et je sens que ça va continuer :mdr:
Ju faut peut-être arrêter les nuits blanches :mdr:
Les "Merci" de Nico sur les posts de Gav et Ju :lol:
N'empêche y'a plus d'activités à la morgue que sur le topic du jeu :ptdr:
Edit: Décidément, je me fais :grille: par tout le monde aujourd'hui :fuck:
gavroche
09/11/2007, 19h12
C'est officiel, zeb ne me connait toujours pas :p
Pourtant au MG 3, j'avais fait du début à la fin l'étalage de ma modestie :p
Oui, ju au MG 2 t'étais allié à jerem et à moi-même :D
C'est officiel, zeb ne me connait toujours pas :p
Pourtant au MG 3, j'avais fait du début à la fin l'étalage de ma modestie :p
Oui, ju au MG 2 t'étais allié à jerem et à moi-même :D
Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ?
Faut pas croire qu'on va boire tes paroles à chaque "speech" :rolleyes:
Enfin... j'ai l'impression que tu crois connaitre tout mieux que tout le monde et ça m'énerve.
gavroche
09/11/2007, 19h25
Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ?
Faut pas croire qu'on va boire tes paroles à chaque "speech" :rolleyes:
Enfin... j'ai l'impression que tu crois connaitre tout mieux que tout le monde et ça m'énerve.
Si je me croyais le meilleur j'aurais fait un post de dégouté hier non ?
Si je connais tout mieux que tout le monde je me serais plus méfié du suisse au mg 3 non ? :rolleyes:
Mais, je dois reconnaitre que j'ai horreur de la modestie :p
Le pire c'est qu'il n'est pas modeste alors que finalement, il a jamais gagné :D :fuck:
Sinon Ju et ses trous de mémoires (:zeb:) et Nico qui remercie à tout va on sait pas pourquoi :lol:
gavroche
10/11/2007, 14h35
Le pire c'est qu'il n'est pas modeste alors que finalement, il a jamais gagné :D :fuck:
Sinon Ju et ses trous de mémoires (:zeb:) et Nico qui remercie à tout va on sait pas pourquoi :lol:
;mdr; pour Ju et Nico
Tout ce que j'ai dit dans le post d'adieux est vrai ;)
Après, je reconnais qu'il y a pas mal de vantardise mais j'en profite vu que c'est la dernière :p
Et après acteur majeur, j'ai quand même fait des grandes premières même si elles sont pas glorieuses :D
Je savais que je n'avais aucune chance de gagner au mg 4, mais bon je voulais finir dans les 10 premiers (jen ai déjà parlé à Jack) c'est pas des bobards et ça a été réussi ;)
Je pense que sans le coup de Jack au mg 3, zeb ou chelou aurait gagné ;)
Après, ça s'est joué à un rien mais je pense que Chelou n'a pas fait de pile/face comme il l'a dit mais je croyais que l'écart allait être supérieur et que je serais 3e ou 4e ;)
Le seul mg où j'avais mes chances (et je l'ai vu dès le départ de navras :D ) c'était le mg 2 si romano n'avait pas planté jerem; Mais en replaçant le jeu dans son contexte il a pas forcément eu tort ;)
Dire qu'a l'époque j'avais planté presque personne :p :mdr:
[mode gavroche : on] C'est une honte :cry: :cry:. Franchement je ne méritais pas de perdre à ce tour et surtout juste avant la finale. Je suis le meilleur manipulateur mais bon vous êtes dégueulasse de m'avoir fait cela. Nico tu es vraiment le toutou de Jack et ce depuis le débu donc tu n'as aucun mérite. C'est mon dernier MG car je sais qu'au MG5 je partirai au premier tour vu le mal que j'ai fait :cry: [mode gavroche : off]
Bon j'arrête là la rigolade. Gavroche ne m'en veut pas mais tu me fais rire à chaque fois.
Donc déjà je remercie Nico pour ce MG avec qui j'ai eu des bons délires sur le vote du tueur à chaque fois ;) !!! Je remercie ensuite l'équipe dans laquelle j'étais et qui s'est formé petit à petit à savoir Tommy, Puntos, Romano, Phoénix, Zeb et LM à la fin ;) !!!
Je me suis moins investi que dans le précédent MG car je suis un peu deg de posté à chaque fois et de ne jamais gagné. Cette année je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance d'aller aussi loin vu qu'en face on voulait m'éliminer dès le début.
Spéciale remerciement à Vicounet qui m'a encouragé depuis sa sortie, mais aussi Stringer qui m'a donné son immunité sans que je la lui demande.
Merci aussi à Féline avec qui sur la fin j'ai bien rigolé par mp mais ce fut trop tard pour reconquérir son coeur en plus elle n'avait certainement pas oublié sa sortie du mg4. En tout cas sache que mon vote ira vers toi pour cette finale car tes posts sont géniaux à chaque fois et ta participation exemplaire ou tu n'en fais pas trop et marques juste ce qu'il faut.
Spécial remerciement aussi envers Jack avec qui on aura pas mal discuter et chapeau que tu sois en finale pour la 2ème fois de suite.
Nos petites discussions msn m'auront bien fait rire :) !!!
Content des quelques coups que l'on a réussi à faire pour aller aussi loin car avant tout cette place c'est la place d'une équipe et non d'un joueur.
Franchement j'aurai aimé gagné pour la team dont je faisais partie et franchement chaque année j'aime bien être avec Zeb même si cette année son grade l'aura amené à jouer dans mon dos.
En dernier je remercierai Logan pour tout le travail qu'il accompli depuis 2 ans maintenant et que je suis triste de voir le mg5 aussi tard :cry: !!!
Mais en tout cas chapeau pour le boulot.
Et en dernier spécial remerciement à Alexia avec qui j'ai bien délire aussi et qui malheureusement a fait les frais de son équipe et surtout de Nico :) !!!
Merci à vous tous :) !!!
Bonne chance aux 4 finalistes :
Féline qui mérite sa place de par ses analyses pertinentes
Nico qui réussit avec un tel grade :D
Jack qui s'est encore très bien débrouillé
Tikiefer qui gagnera peut-être un 2è MG
Et bravo Logan, ça va de soi...
En tout cas, je sais pour qui je vais voter :)
Dommage Francky, t'y étais presque ;) (:D)
Bonne chance aux 4 finalistes :
Féline qui mérite sa place de par ses analyses pertinentes
Nico qui réussit avec un tel grade :D
Jack qui s'est encore très bien débrouillé
Tikiefer qui gagnera peut-être un 2è MGEt bravo Logan, ça va de soi...
En tout cas, je sais pour qui je vais voter :)
Dommage Francky, t'y étais presque ;) (:D)Et hop un +1.
Chapeau à féline quand même :ange: (comprendront ceux qui pourront :D)
gavroche
15/11/2007, 21h55
C'est une honte . Franchement je ne méritais pas de perdre à ce tour et surtout juste avant la finale. Je suis le meilleur manipulateur mais bon vous êtes dégueulasse de m'avoir fait cela. Nico tu es vraiment le toutou de Jack et ce depuis le débu donc tu n'as aucun mérite. C'est mon dernier MG car je sais qu'au MG5 je partirai au premier tour vu le mal que j'ai fait
Euh j'ai même pas voté pour moi au meilleur manipulateur :p
Et je suis fier de tous les coups fourrés que j'ai faits :p
Nico a pris beaucoup de décisions... plus que moi :p
Et j'ai pas toujours voté comme Jack... en tout cas pas la semaine de ma sortie :p
Donc pas toutou non plus :bouh:
La dernière phrase est vraie mais c'est pas la raison majeure. Jouer juste pour me venger d'une personne à la navrass ça m'intéresse pas ;)
Bon j'arrête là la rigolade. Gavroche ne m'en veut pas mais tu me fais rire à chaque fois.
Sans rancune papy ;)
Sinon deux fois de suite que tu échoues aux portes de la finale, t'as encore plus la poisse que zeb :D
Bonne chance à tous oui. Je vais arrêter de faire chier Jack, et je lui souhaite même bonne chance à lui ce fin manipulateur :D
Donc les gens, et par les gens j'entends particulièrement Francky, Andy, Gavroche, Zeb, Puntos, et LM, comme vous le savez, ce jeu s'appelle un Manipulation Game, et donc on s'attendrait que le vainqueur soit le meilleur manipulateur du jeu, non ?Je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire il me semble... Et ça change en rien ce que pense et pour qui je vais voter...
Sinon, j'ai juste un truc à dire : les gens, arrêtez de vous battre pour être "l'ennemi" public n°1...
gavroche
15/11/2007, 23h00
Je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire il me semble... Et ça change en rien ce que pense et pour qui je vais voter...
En fait il dit ça à ceux qui vont voter, les autres il s'en branle :p
Personnellement, j'ai déjà exprimé toute ma sympathie à Nico et mes 4 points lui reviendront ;)
Et le suisse je ne reviendrai pas pour une vengeance, je reviendrai peut-être plus tard quand je serai dispo à 100 % et plus frais ;)
Andy s’approche de Tikiefer et se met à l’embrasser
Je suis mort heureux :) :) :)
Excellent avant dernier épisode bien palpitant.
Félicitations au four final et que la meilleure gagne (ouais ouais, "meilleure" :D).
En fait il dit ça à ceux qui vont voter, les autres il s'en branle :p
Ben ouais, j'ai bien compris :D
Je vois pas pourquoi tu dis ça...
gavroche
16/11/2007, 00h54
Ben ouais, j'ai bien compris :D
Je vois pas pourquoi tu dis ça...
Bah pour dire à Phantom and cie à quel point le suisse les adore :p
Ouais enfin, il t'a aussi éliminé au cas où t'aurais pas remarqué :D
Et de toute façon, même si j'avais pu voter, j'aurais pas voter Jack et il le sait :D
Puis il est pas débile, c'est pas une phrase qui va faire changer le vote des gens hein :rolleyes:
Et Jack est pas prêt de gagner un MG si tu veux mon avis, peu importe le nombre de fois où il arrivera en final :D
felicitations aux 4 finalistes !
et un gros bravo a francky, dommage que tu n'ai pas été plus loin ! mais c'est déja très bien d'etre arriver jusque la seulement avec la "petite" coalition qu'on avait ! :)
vivement le mg5 ! :D
gavroche
16/11/2007, 01h57
Ouais enfin, il t'a aussi éliminé au cas où t'aurais pas remarqué :D
Et de toute façon, même si j'avais pu voter, j'aurais pas voter Jack et il le sait :D
Puis il est pas débile, c'est pas une phrase qui va faire changer le vote des gens hein :rolleyes:
Et Jack est pas prêt de gagner un MG si tu veux mon avis, peu importe le nombre de fois où il arrivera en final :D
Je dis ça pour le mg 5 vu que j'y serai pas, autant vous prévenir qu'il faut se méfier :p
Et puis perso je peux vous garantir qu'aller en finale est très flatteur parce que la première place c'est un peu concours de popularité parfois (surtout au mg 2 :rolleyes: au 3 c'était équilibré on va dire) et il arrive que les meilleurs soient pas en finale comme Francky au mg 3 (moi honnêtement j'avais pas ma place en finale au 4 mais au 2 je pense que j'aurais pu y aller et au 3 chacun sait tout ;) )
Enfin je retiendrai que Francky est le meilleur parmi ceux qui ne sont jamais allés en finale (2 fois viré juste avant la finale pas de chance :( )
En réalité, on avait pas de grande coalition c'était juste des "noyaux" connectés ;)
Laisse-moi deviner, il n'y a pas 4 vainqueurs ex-aequo, c'est ça ? :o
Je serai écroulé si Tikiefer, féline et Nico finissent premier ex-aequo :ptdr: