PDA

Voir la version complète : [Aliens in America] Topic unique

Ju
25/07/2007, 18h00
...

Ju
25/07/2007, 18h05
Héhé, bien sympa ce pilote !

Vraiment marrant à plusieurs reprises.

Le petit pakistanais me fait bien délirer, l'humour est parfois "classique" vuqu'on se trouve au lycée et que les gosses y sont tous stupides et moqueurs, mais ça marche.

Les meilleurs scènes, là où ça se décale un peu de ce qu'on a déjà pu voir, sont celles à la maison en présence du père et de la mère, quand ils parlent du pakistanais, se demandant ce qu'ils vont en faire. :mdr:

Bref, très bonne surprise.

tomnanteuil
29/07/2007, 19h33
Je n'ai pas encore regarder.
J'aimerais donc connaitre votre avis sur cette série.

Qu'en pensez vous?

Phantom
29/07/2007, 20h12
Il y a le post de Ju juste au dessus hein :defonce:

Et personne d'autre a vu l'épisode si il n'y a pas d'autres reviews :D

AD's
29/07/2007, 20h34
Pilot

Voilà un second avis, mais il sera très proche du premier ;)
J'avais pas aimé le trailer, mais en fait cet épisode a été une agréable surprise, pour une comédie avec un potentiel certain, qui ne demandera qu'à ne pas être gâché par la CW (repose en paix, Veronica Mars ;) )
J'ai bien aimé les personnages, les dialogues sont efficaces et font souvent mouche, les personnages sont drôles et attachants, le rythme est dynamique... Enfin bref ça remplit très bien son rôle de comédie sympatoche qui pourra peut être vraiment nous étonner :)

Tommy
12/08/2007, 00h10
j'ai trouver ça tres marrant, pleins de scenes droles, surtout avec les parents !

J'etais mort de rire quand le pere regarde raja faire la vaisselle, avec le commentaire ! :D

le perso du pakistanais a l'air énorme ! Ça promet de bonnes situations, déjà a l'école quand la fille dit qu'elle ressent de la colere car son peuple a explosé les tours a NY :lol:

je pense que je continuerai pour le moment, en + un point positif est qu'il n'y a pas de rires en boites !

Phantom
18/08/2007, 21h37
J'ai pas rigolé une seule fois, je savais même pas que c'était une comédie, je voyais plus ça comme un hymne à la tolérance dans un drama.

Du coup je me suis retrouvé comme un con à la fin (alors que je croyais être à la moitié de l'épisode :mdr:)

L'actrice qui jout la mère est pas terrible, le garçon est pas terrible non plus et la voix off est trop présente...

Je verrais peut-être regarder le 2 mais après, je pense que ça s'arrêtera là ^^ (si ils pouvaient changer le casting :D)

SQL
19/08/2007, 11h25
Je viens de regarder le pilote et je trouve ca assez prometteur. Deja pour le fait qu'une serie destiné à un public pré-ado voir ado aborde le sujet de de la différence entre americains et musulmans, meme si ensuite il y avait un peu trop de préjugés a mon gout (genre tous les mulmans sont des terroristes...). Mais bon apres c'était le pilote et surement la réaction de beaucoup d'americains et j'espere que la serie pour garder une credibilité ne va pas s'enfoncer dans la caricature facile (aussi bien des deux cotés). Autre point positif : pas de rire enregistré et on a pas trop l'impression de décor en carton et un humour assez classique mais qui fait toujours mouche.

Par contre au niveau des acteurs je trouve pas ça genial a part le pakistanais qui est vraiment enorme:p l'actrice qui joue la petite soeur a l'air d'avoir 3 ans de plus que son grand frere et j'accroche pas trop avec la mère (qui pourrait etre plus drole).

zeb
21/08/2007, 21h41
Bien aimé ce pilot

C'étais assez drôle, agréable à suivre et puis le pakistanais est assez marrant.
La voix off est pas gênante pour moi.
Les acteurs sont pas extra mais sont pas mauvais non plus...

il y avait un peu trop de préjugés a mon gout (genre tous les mulmans sont des terroristes...)

C'est pas vraiment préjugé, comme tu le dis après ça doit être l'avis de pas mal d'américains... Je pense que ça serait sympa de développer ça également (sans négliger l'aspect comédie), ça élargirait un peu les possibilités du show.

Phantom
21/08/2007, 22h13
Effectivement ça serait sympa, le seul gros problème, c'est que c'est la CW qui diffuse, et même ABC Family est moins niais comme chaine ^^
(Pis vu l'annulation de VM, on risque pas de revoir un show dans ce genre là de si tôt)

zeb
21/08/2007, 22h53
Ben ouais, j'en ai bien conscience, c'est juste ce que j'espère sans y croire vraiment :D

1.01 - Pilot

Pas du tout aimé et j'arrête directement la série. :defonce:

J'en avais déjà parlé mais la série, quelle soit raciste ou non (ce que je crois pas honnêtement vu que c'est traité avec ironie et que c'est une sitcom), je ne peux pas trop le supporter. Voir ces américaines ado qui disent détesté Raja parce que son peuple a fait tombé les tours du World Trade Center... Même si c'est pour rire, ça passe pas chez moi (surtout avec la prof qui en rajoute).

Donc, rien d'autres à dire. :defonce:

zeb
18/10/2007, 11h47
Mouais... c'était pas terrible

Y a beau avoir des trucs bien drôles (les parents notamments :mdr:), l'ensemble est assez lourd et pas très drôle. Ça partait dans le n'importe quoi avec le rocket club. Et puis, les photos ça s'efface sans déconner :defonce:

Bref, si ça continue comme ça, j'arrête la série...

Ju
21/10/2007, 04h43
J'ai bien ri et j'ai même pas honte. :D

Ça vole pas haut, mais bon... ça reste plaisant pour moi.

Logan
22/10/2007, 19h55
C'est vrai que c'est beaucoup moralisateur mais je trouve ca sympa comme début...

Je serais la pour la suite ;)

AD's
27/10/2007, 14h44
1#02 : No Man Is An Island

J'ai encore beaucoup aimé, même si les 10 dernières minutes sont clairement moins drôles que les 10 premières, qui elles par contre sont aussi excellentes que le pilote.

J'aime bcp l'ambiance de cette série, j'adore les incrust dans une scène d'une autre scène à laquelle fait référence le personnage, procédé très utilisé par Arrested development. Dans cet épisode la scène où le père se rappelle cmt il s'est réconcilié avec sa femme (quand il l'a mise enceinte) était énorme :D :lol:

Bien aimé aussi Raja à poil dans les vestiaires qui veut parler à Justin de leur relation, la scène entre Justin et sa soeur ou encore le défilé de "l'échelle sociale" :D

Bref, pas déçu, je continue avec plaisir.

Tommy
01/11/2007, 22h23
episode 2 :

pas mal mais je m'atendais a mieux car le pilot etait un cran au dessus je trouve ! enfin y'a des bons moments quand meme mais ça fais quand meme assez gentil, surement trop gentil !

Tommy
07/01/2008, 18h45
episode 3 :

un episode bien sympa, je continue a regarder car Raja me fais bien marrer quand meme ! et les parents aussi :D

par contre c'est vrai que c'est moralisateur comme serie mais bon faut pas y faire attention ! :lol:

Tommy
08/01/2008, 12h00
episode 4 :

bien marrant celui la ! Raja qui s'énerve c'est bien ! avec les insultes ! :D

le pere m'a trop fait marrer avec sa biere qu'il lance et qui rate la poubelle ! :mdr: et aussi quand ils vont lui acheter des fringues ! :mdr:

Tommy
08/01/2008, 19h08
episode 5 :

C'etait bien marrant nottament grace au pere qui se fait virer de son boulot ! surtout la maniere avec le petit papier ! :mdr:

sinon l'intrigue du "parking" et le boulot de raja c'etait marrant aussi...

Tommy
14/01/2008, 12h08
episode 6 :

bien sympa celui la surtout avec l'histoire de la robe de bal et des parents ! :mdr:

le char c'etait bien marrant aussi :D

Tommy
29/02/2008, 13h49
épisode 7 :

ça se laisse regarder mais y'a rien d'exceptionnel !

des scènes quand même bien marrante avec Raja et la cigarette :lol: les parents me font bien marrer !

Tommy
03/03/2008, 18h57
épisode 8 :

c'est toujours sympa mais je continue de regarder juste parce que les parents me font bien délirer ! :D

le père était énorme en faisant semblant d'aller travailler a Casto :lol:

Tommy
27/04/2008, 19h01
épisode 9 :

pas mal celui la avec les blagues de première année ! :D

les parents toujours bien marrant, avec la mère qui vend pleins de trucs sur le net et le père qui cherche un boulot, l'entretien a la fin est bien sympa avec le quiproquo autour du site internet ! :D

ça casse pas des briques non plus et je pense que l'annulation sera mérité ! :defonce:

Tommy
27/04/2008, 19h57
épisode 10 :

bien marrant celui la :D

les passages a l'église m'ont bien fait marrer surtout avec claire et sa mère qui se disputent sans arrêt ! :D

mais le mieux c'était les 2 qui prient pour coucher avec une fille et qui s'engueulent aussi après ! :mdr:

les fins d'épisodes sont toujours trop gentilles par contre.