Voir la version complète : [FNL] 2.04 : Backfire
http://www.enregistrersous.com/images/212694370820071028104755.png
First Aired: Friday October 26, 2007
Titre : Backfire
Synopsis :
Tim and Jason go to Mexico as Street hopes to explore experimental surgery. Riggins, who is worried about Street, turns to Lyla Garrity, who's busy helping a newcomer acclimate to Dillon. Meanwhile, Coach Taylor decides on a big career move that will change his life. A development in a police search deeply affects the lives of Tyra and Landry.
Cast & Crew :
Writer: David Hudgins (http://www.tv.com/david-hudgins/person/260341/summary.html)
Director: Jonas Pate (http://www.tv.com/jonas-pate/person/21440/summary.html)
Star: Taylor Kitsch (http://www.tv.com/taylor-kitsch/person/422048/summary.html) (Tim Riggins), Zach Gilford (http://www.tv.com/zach-gilford/person/344179/summary.html) (Matt Saracen), Aimee Teegarden (http://www.tv.com/aimee-teegarden/person/324581/summary.html) (Julie Taylor), Minka Kelly (http://www.tv.com/minka-kelly/person/274365/summary.html) (Lyla Garrity), Jesse Plemons (http://www.tv.com/jesse-plemons/person/72863/summary.html) (Landry Clarke), Kyle Chandler (http://www.tv.com/kyle-chandler/person/24630/summary.html) (Eric Taylor), Connie Britton (http://www.tv.com/connie-britton/person/1492/summary.html) (Tami Taylor), Adrianne Palicki (http://www.tv.com/adrianne-palicki/person/264624/summary.html) (Tyra Collette), Gaius Charles (http://www.tv.com/gaius-charles/person/437292/summary.html) (Brian "Smash" Williams), Scott Porter (http://www.tv.com/scott-porter/person/91122/summary.html) (Jason Street)
Quotes :
(Lyla sees Santiago walking out of the reform school)
Lyla: Hey, if this is your escape plan, it needs work. (drives up next to him) I was just kidding. I heard you got out. Congratulations.
Santiago: Yeah, I'm on probation now. Congratulations!
Lyla (to herself): Okay. (drives to Santiago and opens door to offer him a ride)
Santiago: What are you tryin' to do?
Lyla: I-I'm puttin' my money where my mouth is. Come on.
(After Jason bails Tim out of jail in Mexico)
Tim: Sweet, Six. Took you long enough. Now those gals are probably gone.
Jason: Shut your mouth, Riggins! I should have left you in there all damn night. Sad sorry ass! I'm not supposed to be spending my money on your bail.
Tim: Yeah, it's my fault we find the only honest cop in Mexico.
Jason: Shut your ass, Riggins! You know this money's for my surgery. It's not for your damn bail.
Tim: What's your problem, Six?
Jason: You know what? I came down here for a reason, all right? I know you think it's stupid, but guess what--it's not. You go ahead and get loaded tonight and catch syphilis from whatever skanky jailbait, random hooker or whore you can find on the street, but I'm going back to the hotel! (wheels himself away)
Tim: Can you at least buy me a couple of tacos?
Coach McGregor: Don't piss on my boots and tell me it's raining.
NicoLeary
27/10/2007, 08h58
COACH TAYLOR IS BACK !!!
CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Waaaa putain encore une fois j'étais tout surexité devant mon écran comme à chaque épisode :D Mac Gregor était quand meme vraiment pourrit pour tenter 3 phases de Run sur le meme runner dans le meme down :D Franchement quel idiot, celui qui peut encore faire des etincelles dans les situations comme celles la c'est Saracen à la passe !
Bref MacGregor est out, merci Buddy, et le Coach est de nouveau la pour notre plus grand bohneur :D Chez les Taylor ça avance pas mal, Julie pète les plombs, puis finalement elle se rend compte qu'elle sort avec une épave humaine encore pire que Tim Riggins :D Vraiment le gars qui sert à rien dans la vrai vie ! Bref, les Taylor devraient avoir moins de problèmes avec Julie maintenant ... elle se remettra surment avec Matt !
Tyra et Landry, j'étais sur le cul et j'ai eu peur comme Landry à chaque fois que je voyais un flic :D Tyra finalement interogée et avoue donc à sa mère qu'elle a été violée ! Le père de Landry voit Tyra, on vera comment ça évoluera ...
Riggins et Street in Mexico ça rocks aussi :D Pauvre gars quand meme, je pense qu'il va avoir une grosse désilusion, est ce que Lyla arrivera à temps pour le faire changer d'avis ? Lyla qui se la joue chrétienne jusqu'au bout, elle aide les gens et tout ... ça va lui retomber sur la guele je suis sur !
AAAAAAAAAAAA vivement samedi prochain :salive:
Un assez bon épisode. Je suis juste déçu de la façon dont il ont géré McGregor. Non seulement c'est gars complètement inhumain avec ses joueurs, et en plus c'est un des pires coachs qui soit. Sérieusement, même ma grand-mère aurait tenté une autre action après deux ratées. Pour quelqu'un qui est censé avoir déjà gagné le championnat, ça le fait pas trop. C'est une grosse facilité de l'avoir fait agir comme ça pour le virer sans problème. Bon, y a quand même Buddy dans cette story-line, donc forcément ça roxe quand même. Et puis, quand McGregor vient trouver Taylor à la fin et qu'il lui dit qu'il a lui aussi une famille... C'mon quoi... Il vient de se faire virer en étant payé pour toute la saison, ça n'avait pas beaucoup de sens.
Bon, sinon, mise à part cette story-line où j'étais plutôt mitigé, le reste est excellent. Les Taylor sont comme d'habitude les plus intéressants. J'ai été très touché par Julie cet épisode, Aimee fait du très bon boulot.
Buddy est vraiment excellent aussi. Dès le moment où Pam vient lui parler du garçon que Lyla voit, j'étais sûr qu'il allait lui trouver un job, rien que pour faire chier Pam et pour mieux se faire voir auprès de sa fille. J'espère qu'ils n'entraîneront pas ça vers un cliché, genre que le gars qui vient du camp de redressement vole un truc ou que sais-je à la concession.
Riggins et Street au Mexique, c'était bien foutu. Quelques scènes bien drôles, tout en étant touchantes, comme cette soirée où ils chantent en espagnole.
Surpris du côté de Landry et Tyra que le corps soit repêché si tôt, j'attendais ça pour la mi-saison. C'est pas plus mal comme ça. Je suis curieux de voir comment cette histoire va évoluer.
Moi j'ai bien aimé. Riggins qui appelle Lyla pour l'aider avec Jason car si j'ai bien compris, il est pas aussi optimiste que Jason quant à l'opération, et pareil pour moi, je pense que ça va pas marcher et ça va être dur pour Jason.
Tyra avoue s'être fait agresser par l'homme dont le corps vient d'être retrouvé, mais maintenant avec papa Landry ça va poser beaucoup de questions et la vérité finira bien par éclater sur le "meurtre" perpétué par Landry =\
Tyra finalement interogée et avoue donc à sa mère qu'elle a été violée !
Elle a pas été violée mais presque je crois :D
Riggins et Saracen in Mexico ça rocks aussi :D
:mdr:
Bon meme si elle l'a pas été elle l'a presque été donc c'est pareil aux yeux de la loi !
Mac Gregor était quand meme vraiment pourrit pour tenter 3 phases de Run sur le meme runner dans le meme down Franchement quel idiot, celui qui peut encore faire des etincelles dans les situations comme celles la c'est Saracen à la passe !
Bah Sorry, Mais la je revien de match avec mon equipe et sur 2 phases de jeu on a fais les 4 premiere tentative avec le meme jeu ( meme si sa marchais pas ) puis phase defensive, Interception, 1 and 10 Meme jeu puis 2 and 5 le meme jeu mais en reverse puis TD donc sa a rien a voir mais bon...
Je trouve l'episode moyen, je trouve que pour le meurtre c'est vraiment trop facile... mais bon, on vera bien vendredi prochain !
Excellent épisode pour moi :)
Le seul problème, c'est la manière dont ils on géré le coach MacGragor. On le sentait, c'est classique et prévisible
Le but, c'était de faire revenir le coach Taylor rapidement mais ils auraient pu trouver mieux. Enfin, l'essentiel, c'est que le coach Taylor is back !
Le reste, c'était assez énorme. Les Taylor, c'est magnifique comme à chaque fois. Aimee était vraiment excellente dans cet épisode.
Le retour d'Eric devrait simplifier les choses de ce coté-là
Buddy assez énorme :mdr: D'une pierre deux coups : il fait plaisir à sa fille et fait chier sa femme. Bon au moins Pam sera contente que le gars soit pas chez eux mais bon, en travaillant pour Buddy, il aura souvent l'oaccasion de voir Lyla.
J'espère qu'ils vont pas nous le faire mal tourner le gars mais c'est pas l'habitude du show de prendre de tels raccourcis.
Du côté de Landry et Tyra, c'est très bon également. Quand ils flippent avec les flics, c'est excellent :D. Et Tyra qui annonce à sa mère pour la tentative de viol :(
Enfin, on en a pas fini avec cette histoire, et à un moment donné ça va être la merde.
Enfin, Riggins et Jason au Mexique, je le sentais pas du tout. Et pourtant...
leurs scènes sont superbes, à la fois drôles et touchantes.
Tim qui se rend compte qu'il ya un truc qui cloche et qui révient Lyla pour convaincre Jason.
Et puis pas de Danielle Alonso :bravo: (sisi c'est important)
Bien rassuré par cet épisode
Mais quel chef d'oeuvre cette série, à chaque épisode c'est de mieux en mieux. :jap:
Je vais commencer par Julie qui se rend enfin compte de la vieille épave avec qui elle sort. Très touchante la scène où elle tombe dans les bras de sa mère, en admettant qu'elle avait raison et qu'elle a fait une grosse connerie. Maintenant espérons que ça va redevenir à la normal, mais ce fut une storyline de 4 épisodes excellente pour le personnage de Julie superbement interprété par Aimee Teegarden.
Le coach qui revient à Dillon et démisionné, excellent aussi ! Buddy dans l'histoire, au début j'ai carrément que Eric allait lui taper sur la gueule à cause des avocats de McGregor mais finalement, il se fait quand même viré et Eric revient quand même comme coach. Bon, sur la facilté de cette storyline, je suis néanmoins d'accord avec vous, surtout pour le vieux coup de McGregor qui vient faire culpabilisé Taylor devant sa baraque alors qu'il va être payer sans bosser toute l'année, ça va quoi... Donc j'espère que Eric va pas trop culpabiliser et remettre les Panthers sur le droit chemin !
Tyra et Landry, un truc de malade aussi ! La scène dans la cafet' avec les flics mais j'étais autant pétrifié que Landry ! :D Vraiment super bon... Tyra qui reconnait qu'elle a failli se faire violer devant sa mère et le père de Landry qui voit ça. Je demande où tout cela va aller... Si le père de Landry va avoir des soupçons, ou simplement dire à Tyra qu'il est désolé pour elle. En tout cas, si Landry se fait prendre à la fin de la saison, ça sera vraiment déchirant.
Du côté de Lyla, pas grand chose à dire. Je pense qu'elle est surtout sous le charme du mec qui sort de prison, et qu'elle fait pas ça simplement pour l'aider... J'espère aussi que ça sera pas traiter de manière trop cliché cette histoire.
Et enfin Tim et Street à Mexico, le meilleur. Street est carrément obsédé par cette opération, il y croit mais pas Tim pas et nous non plus d'ailleurs. Le coup de téléphone de Tim à Lyla était absolument magnifique, on sent que Riggins s'inquiète vraiment pour son pote... J'espère que Lyla va venir et raisonner Jason. Mais dans tout les cas, ça sera une putan de désillusion pour lui. :(
NicoLeary
28/10/2007, 17h55
Mac Gregor était quand meme vraiment pourrit pour tenter 3 phases de Run sur le meme runner dans le meme down Franchement quel idiot, celui qui peut encore faire des etincelles dans les situations comme celles la c'est Saracen à la passe !
Bah Sorry, Mais la je revien de match avec mon equipe et sur 2 phases de jeu on a fais les 4 premiere tentative avec le meme jeu ( meme si sa marchais pas ) puis phase defensive, Interception, 1 and 10 Meme jeu puis 2 and 5 le meme jeu mais en reverse puis TD donc sa a rien a voir mais bon...
Je trouve l'episode moyen, je trouve que pour le meurtre c'est vraiment trop facile... mais bon, on vera bien vendredi prochain !
Y'a peut etre quand meme une différence de niveau et les coach US ont certainenement plus de tactiques dans leurs playbooks que vous tu ne crois pas ?
Mais quel chef d'oeuvre cette série, à chaque épisode c'est de mieux en mieux. :jap:
Je vais commencer par Julie qui se rend enfin compte de la vieille épave avec qui elle sort. Très touchante la scène où elle tombe dans les bras de sa mère, en admettant qu'elle avait raison et qu'elle a fait une grosse connerie. Maintenant espérons que ça va redevenir à la normal, mais ce fut une storyline de 4 épisodes excellente pour le personnage de Julie superbement interprété par Aimee Teegarden.
Le coach qui revient à Dillon et démisionné, excellent aussi ! Buddy dans l'histoire, au début j'ai carrément que Eric allait lui taper sur la gueule à cause des avocats de McGregor mais finalement, il se fait quand même viré et Eric revient quand même comme coach. Bon, sur la facilté de cette storyline, je suis néanmoins d'accord avec vous, surtout pour le vieux coup de McGregor qui vient faire culpabilisé Taylor devant sa baraque alors qu'il va être payer sans bosser toute l'année, ça va quoi... Donc j'espère que Eric va pas trop culpabiliser et remettre les Panthers sur le droit chemin !
Tyra et Landry, un truc de malade aussi ! La scène dans la cafet' avec les flics mais j'étais autant pétrifié que Landry ! :D Vraiment super bon... Tyra qui reconnait qu'elle a failli se faire violer devant sa mère et le père de Landry qui voit ça. Je demande où tout cela va aller... Si le père de Landry va avoir des soupçons, ou simplement dire à Tyra qu'il est désolé pour elle. En tout cas, si Landry se fait prendre à la fin de la saison, ça sera vraiment déchirant.
Du côté de Lyla, pas grand chose à dire. Je pense qu'elle est surtout sous le charme du mec qui sort de prison, et qu'elle fait pas ça simplement pour l'aider... J'espère aussi que ça sera pas traiter de manière trop cliché cette histoire.
Et enfin Tim et Street à Mexico, le meilleur. Street est carrément obsédé par cette opération, il y croit mais pas Tim pas et nous non plus d'ailleurs. Le coup de téléphone de Tim à Lyla était absolument magnifique, on sent que Riggins s'inquiète vraiment pour son pote... J'espère que Lyla va venir et raisonner Jason. Mais dans tout les cas, ça sera une putan de désillusion pour lui. :(
Pas grand chose a rajouter je crois :D
Y'a peut etre quand meme une différence de niveau et les coach US ont certainenement plus de tactiques dans leurs playbooks que vous tu ne crois pas ?
Playbook ou pas la strategie du foot us reste la meme, Faire 5 fois le meme jeux puis une reverse sa a marcher, sa marche, et sa marcheras toujours.
Meme dans madden.
NicoLeary
30/10/2007, 08h20
D'accord mais si t'a un jeu qui ne s'appuye pas du tout sur la passe quel est l'interet ? Le QB est complètement dénigré et on arrive dans des situations comme entre Matt et Smash ...
oui apres se que je voulais te dire c'est qu'on peu pas juger un match sur 2 action seulement....
NicoLeary
30/10/2007, 14h04
Bien sur mais bon le truc c'est que je pense que Mac Gregor a fait ça sur tout le match donc c'est pas que deux actions :) Bon en tout cas on aura plus ces problèmes dans le prochain match :D
Ah putain ca fait du bien ce retour, ca redonne la peche !! :youpi:
Je ne trouve pas que le retour du coach soit mal géré, Mc Gregor a fait de la merde entre le probleme à l'entrainement de Tim, tous ces changements, les rivalités qui naissent entre les joueurs, et puis le style de jeu surtout sur le dernier match. :arf: Apres c'est un peu caricatural car faut vraiment etre con pour ne pas changer sa tactique une seule fois dans un match alors qu'elle ne marche pas. Aucun coach ne ferait ca. ;)
Sinon putain, j'ai flippé plusieurs fois pour le meurtre de l'agresseur de Tyra :eek: Quand les flics viennent voir Landry au Macdo et qu'en fait ils les charrient sur le match :p Et puis à la fin, Tyra est convoquée au poste pour reconnaitre son agresseur, mais le père de Landry connait la nouvelle, et peut etre va-t-il poser des questions, faire un rapprochement ... :rolleyes:
Concernant Jason, je le sens mal son histoire, je vois pas les scénaristes le faire remarcher, ce serait un peu irréel, et ils ne sont pas de ce genre là. J'ai donc peur que cette opération ne fasse en fait qu'empirer la situation de Jason (paralysé du haut également ? :arf:) En tout cas le passage ou il remixe la chanson est grandiose :lol:
Lyla était moins boulet sur cet épisode j'ai trouvé, bon toujours dans la religion, mais elle aide un ancien détenu (je pense qu'il va faire pas mal de zode), il a une bonne tete, je l'aime bien. :) En tout cas, bon coup de Buddy pour retourner pres de sa fille.
Bon épisode donc, mais il manque toujours un petit qqch qui ferait décoller cette saison 2. ;)
4/5
Je ne trouve pas que le retour du coach soit mal géré, Mc Gregor a fait de la merde entre le probleme à l'entrainement de Tim, tous ces changements, les rivalités qui naissent entre les joueurs, et puis le style de jeu surtout sur le dernier match. :arf: Apres c'est un peu caricatural car faut vraiment etre con pour ne pas changer sa tactique une seule fois dans un match alors qu'elle ne marche pas. Aucun coach ne ferait ca. ;)
C'est bien ça le problème. :defonce:
McGregor est censé avoir plusieurs titres derrière lui, et puis même sa personnalité est gérée de manière plutôt simpl(ist)e. Ça aurait été bien d'avoir quelqu'un qui aurait réellement pu remplacer Taylor.
Bah peut etre qu'un bon coach parfait qui ne faisait pas d'erreur dans les matchs, mais qui embetait Buddy aurait été plus sympa. Buddy l'aurait alors viré et pas mal de conséquences juridiques auraient pu en découler. :p
Non, mais je suis pas scénariste, je sais pas comment ils auraient fait. Je dis juste que ça aurait dû être mieux géré.
NicoLeary
02/11/2007, 20h35
Bah peut etre qu'un bon coach parfait qui ne faisait pas d'erreur dans les matchs, mais qui embetait Buddy aurait été plus sympa. Buddy l'aurait alors viré et pas mal de conséquences juridiques auraient pu en découler. :p
C'mon dude ! It's only football :D
Nan mais bon toutes les truc juridiques ça m'aurais bien fait chier dans une série comme FNL quoi :D Y'a Boston Legal pour ça :D Et quel est l'interet de virer un coach parfait ? :D
Non mais pour moi je le dis franchement, rendre le coach McGregor comme un mauvais coach, c'était une facilité scénaristique pour faire revenir Taylor et je crois que c'est ce que Ju voulait dire ;)
Mais après je trouve pas que c'est un mal, Taylor devait revenir obligatoirement :)
Bon, sur la facilté de cette storyline, je suis néanmoins d'accord avec vous, surtout pour le vieux coup de McGregor qui vient faire culpabilisé Taylor devant sa baraque alors qu'il va être payer sans bosser toute l'année, ça va quoi...
Je pense que ce n'est pas lié à l'argent. Comme on le sent dans la scène avec Buddy il s'en foutait du fric, il est énervé d'être viré si tôt. Et il pense que Taylor a négocié son retour dans son dos (ce qui n'est pas tout à fait faux même si la démarche vient de Buddy).
C'est plus le coup de poignard de Taylor/Buddy qu'il n'a pas digéré.
D'ailleurs c'était le premier épisode où j'ai trouvé McGregor pas si mal et l'acteur plutôt mis en valeur (sauf l'intro).
Sinon rien à rajouté sur les avis.
Juste la petite déception c'est que les matchs sont bâclés, on ne sait même pas après le match si l'équipe a gagné ou perdu. Notament le match du 3 au vu de la baston je pensais que c'était perdu mais là on apprend que le match a été gagné. Ici ce n'est pas dit clairement mais on se doute que c'est une défaite. Bref il manque ptet juste une petite phrase pour dire que l'équipe a perdu ou gagné.
Ah nan dans l'épisode 3 il est bien dit qu'il y avait 0-0 quand Smash arrive enfin à aller marquer un touchdown. ;)
Pour Mc Gregor qui va voir Taylor, j'ai trouvé ca bon, et ce qu'il lui dit est vraiment censé, je l'avais pas vu sous cet angle, mais finalement lui aussi a une famille à nourrir meme s'il sera payé pour l'année.
NicoLeary
03/11/2007, 09h02
Nan c'est pas le problème qu'il faut nourrir sa famille Vic, mais les coach qui sont virés ils vont pas rester à Dillon et donc doivent déménager au plus vite, trouver un autre job et une nouvelle école et tout :D T'imagines le stress des enfants qui doivent suivrent derrière, déménager tous les 6 mois ...
Je me rapelle la phrase de Julie dans la saison 1 : "We're moving again aren't we ?" : elle a l'air traumatisé la pauvre :D
Bon épisode mais c'est clair que Mac Gregor a été mal géré en plus je suis décu car on va plus le voir du coup :(
Je pense que pour la fin pour revenir à ce que tu disais Ju je pense qu'il parlais de sa famille et pas niveau fric du genre "on va devoir chercher une autre maison...une nouvelle école et tout le tralala"
Bon sinon tout a été dit je suis pas aussi extasié que certain mais je continue à trouver ca bon et c'est le principal je pense...
c'est vraiment bien, mais deux trois trucs m'ont quand même saoulés.
Je suis horrifié par la manière dont ils gèrent le football jusqu'à maintenant dans la saison. Bon, maintenant avec Coach Taylor de retours, ça devrait mieux aller, mais il manque très clairement ces moments sublimes des matchs, et d'ailleurs on a tellement envie que l'épisode continue quand le coach arrive et motive son équipe...
Deuxièmement, l'affaire du mexique est non seulement mal gérée, mais j'y trouve un petit angle de patriotisme ricain en disant, de toute façon, si ça a pas été approuvé par les autorités américaine, ça ne peut pas être bien. En l'occurence, l'opération a vraiment l'air farfelue, mais bon.
Sinon, je suis curieux de voir où va nous mener cette storyline de Lyla et son ex-con. J'ai bien kiffé Buddy sur ce coup là, il a vraiment de belles scènes dans cet épisode aussi en général.
Enfin voilà, un bon épisode sans plus, j'attend toujours l'explosion...aucun épisode arrive jusqu'à maintenant au niveau de la première saison, mais je nous sens sur une bonne voie là .... :)
Bien sympa cet épisode ! :)
le retour du coach ça annonce de très bonnes chose ! et ça fais bien plaisir surtout !
sinon lyla et la religion c'est trop lourd et julie me les casse bien aussi ! :D
pas mal le petit voyage a Mexico, Jason est un malade quand même :eek: l'espèce de médecin quoi ! :lol:
http://www.manager-online.fr/files/fnl1_204_182.gif
Ça reste un épisode plus que correct mais il y a des trucs vraiment énervants.
Le début de saison est celui des facilités scénaristiques et idées moisies. Pour un drama du standing de FNL c'est vraiment léger de nous pondre un couple Landry/Tyra sur fond de meurtre, pour FNL c'est léger de faire revenir Taylor qu'en présentant McGregor comme un tortionnaire et un coach nullissime. Mais bordel quoi un peu de nuances ne ferait pas de mal...
McGregor a quand même droit à son meilleur épisode, c'est dire si la gestion de son personnage est mauvaise. L'argent il s'en tape, c'est surtout son renvoi et la "trahison" d'Eric qu'il ne digère pas. Voilà et avec ça on nous dit qu'on a fait le tour du personnage...
http://www.manager-online.fr/files/fnl2_204_741.gif
Le reste est plutôt bon avec un Jason complètement décalé. Il est pathétique et même Riggins sent que ça va pas, qu'il va faire une énorme connerie. C'est bien vu.
Lyla et Santiago, j'ai bien aimé. Cela permet au moins à Buddy de regagner le cœur de sa fille.
Chez les Taylor un peu redondant mais Eric revient, on peut donc se montrer optimiste. Pareil pour la partie foot qui est un peu sacrifié sur l'autel du drama.
Très bon épisode :D
Ca débat sur le coach :mdr: Je suis d'accord avec le dernier post de Nico, le problème c'est pas qu'il soit payé pendant un an. Si il va voir Coach Taylor en lui disant qu'il a lui aussi une famille, c'est parce que c'est le seul à pouvoir comprendre la situation, être obligé de déménéger toutes les x années, avec tout ce que ça implique pour les enfants, et sa femme qui devra retrouver un travail... comme le début de saison 1 pour les Taylor, et c'est bien pour ça que Eric était parti tout seul à TMU, et que Tami et Julie étaient restées à Dillon.
D'où sa réplique sur le fait qu'il s'attendait pas à être trahi par un Coach.
Du coup, la dernière scène sauvait bien le personnage.
Et ce sera peut-être le Voodoo de cette année, les Panthers pourraient se retrouver face à la team de McGregor plus tard pendant les play-off.
A côté de ça, bien aimé que Julie remarque qu'elle sort avec un putain de looser :mdr: Bien fait pour elle :nelson:
Bien aimé le trip to Mexico, et surtout la dernière scène, et le silence de Tim au téléphone. Touchant vu le chemin parcouru au niveau du trio.
Mea Culpa pour Tyra, elle avait été voir la Police en fin de saison 1, je me souvenais plus ^^
Enfin ça change pas le fait qu'elle embrasse Landry parce qu'elle se sent coupable à la base. C'est pas très solide comme base pour un couple :mdr:
J'ai même bien aimé la storyline de Lyla. Reste à savoir si elle va revenir sur Terre parce que le mec va faire une connerie ou non ^^
Machining
30/12/2008, 00h17
Bon épisode, encore. La seule chose qui m'a déplue, c'est l'affaire McGregor et peut-être quand Tamy raconte l'histoire qu'elle a couché avec un gars puis qu'il s'en foutait totalement d'elle et que ça arrive juste après à Julie...Mouais, prévisible.
Le match a bien foiré, c'est sûr que sans Riggins, c'est pas pareil. :D Mais bon, quand on fait 10 fois la même tactique, les adversaires commencent à comprendre et trouvent des solutions pour l'arrêter.
J'ai quand même eu pitié du coach, il a raison : au bout de deux matchs, on ne peut pas juger un entraineur. Même si il a des méthodes très dures, normalement, ça doit porter ses fruits mais bon, il pense trop "Smash, Smash, Smash", il devrait avoir des stratégies plus variées. Et qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir Coach Taylor chez les Panthers...
4.5/5
Bof bof bof rien de terrible :( !!!
Alors vous allez voir mais je pense que comme Voodoo en saison 1 on entendra reparler du coach et je pense qu'ils le joueront en Play Off ;) !!!
Bien content du retour de Coach Taylor quand même :) !!!
Toute la partie de Julie m'a fatigué. On a le discours de sa mère dans la voiture et pam voilà que le Suédois a oublié le rdv et qu'il lui montre que ses mauvais côtés. Bref c'était pas géniallll et j'espère que Matt ne la reprendra pas.
Jason et Tim à Mexico je comprends pas votre passion. Mais que j'ai pas aimé. Vous parlez tous de l'histoire du coach qui est mal géré mais moi perso c'est cette histoire qui tient pas debout. Entre l'arrestation et le délire de Tim qui demande à Lyla de les rejoindre je trouve ca beaucoup trop gros mais bon on va me dire que je cherche la petite bête :) !!!
Landry et Tyra c'était là aussi moyen avec les flics qui viennent le voir dans le restaurant. Par contre cool qu'ils aient reparlé de l'histoire du dépot de plainte de Tyra car j'avais zappé complet :) !!!
Bref je pense que le suivant ne pourra qu'être meilleur mais là beaucoup de choses me lourdent :mdr: !!!
Je dois rien comprendre à la série quand même quand je vous vois aussi enthousiaste après un tel zode :eek: !!! Puntos tu m'expliques :mdr: !!!