Voir la version complète : Bonne Année [2008]
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
BONNE ANNEE 2008
Bon je créais ce topic à la demande de Ju notre modo Belge :lol:, car les posts de la Bonne Année 2008 seront plus lisibles ici.
Il m'a dit de vous dire que les Posts de la Nouvelle Année dans le topic "Bonnes Fêtes" il en a un peu rien à foutre :lol: !!!
"Oh putain il va me détester demain et me bannir" :lol: !!!
Donc à partir de 00H00 vous pourrez mettre vos messages ici ;) !!!
BONNE ANNEE 2008
Bon Bonne Année 2008 alors tout d'abord aux 4 connectés c'est à dire moi :lol: "oui je sais on ne doit pas se citer en 1er et je vous :fuck:", ensuite Wadi, Logan et Heavy (qui va retourner sur 24-fr définitivement :lol: !!!
Bonne Année aussi alors dans l'orde aux modos et admins à savoir Ju, Matters, Moumousse, Phantom :eek:, et Dam :p !!!
Bonne Année 2008 aussi à Alex, Moufle (caca), Andy, Auré, Vicounet, Zebounet, Zlatounet, Sticou, Féline :love:, Tikiefer, Alexia, Gavroche, Chelou, Jerem (reviens mon pote), Daxter, Ira, KieferS euh merde j'ai fumé ou quoi :lol:, Tommy, :puntos:, Sql, Zebdazidane, Stringer, tahiti Bob, Diam's :ptdr:, Sarko :lol:, et tout ceux que j'oublie :cache: désolé :) !!!
Ah oui et j'embrasse tout ceux qui me détestent :lol: !!!
JE VOUS AIME :love:
Bonne Année
:youpi: :cool: :bravo::magicien::puntos: :zeb::youpi: :magicien: : :puntos::bravo::magicien: :zeb: :cool::puntos: :zeb: :bravo: :cool: :youpi: :bravo: :cool: :puntos:
ET POUR FRANCKY DEDICACE SPECIALE
http://img223.imageshack.us/img223/1720/buffytrotskystevl2.jpg (http://imageshack.us)
Bonne année!!!!!!!!!
Buffy :bravo:
wadisnake
01/01/2008, 00h06
Bonne année à tous :)
Hitsu_89
01/01/2008, 00h51
Bonne année à moi :defonce:
Et à vous :jesors:
Bonne année :salive:
Francky déjà couché, ça ne m'étonne pas :rolleyes: :D
Dslé Auré j'ai pas pu m'en empecherZlatan sors de mon corps (enfin manière de parler... vous enervez pashttp://www.it-france.info/images/stories/news/bonne_annee_2006.jpg
:D
Bonne année 2008 à tous :bravo:
Jack Kincaid
01/01/2008, 04h46
Bonne année à tous :D
Bonne année tout le monde !!!! :)
Francky était déchainé ce soir ... :eek: La maison de retraite lui a donné la permission de minuit apparement ... :arf:
Et toujours pas de nouvelles de zeb qui doit avoir trouvé refuge dans un caniveau :lol: :mdr:
Bonne année tout le monde :)
avec tout plein de bonheur, d'amour et d'amitié :youpi: :bisou:
Bonne année à tous ! :bravo:
Dionycos
01/01/2008, 12h29
BONNE ANNÉE 2008:bravo:
:zeb:
sang.et.or.60
01/01/2008, 12h30
Bonne année tout le monde !! :)
je vous souhaite a tous une excelente année 2008 ! :youpi:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 A TOUT TOP-SERIES !!!
:bravo: :bravo: :bravo:
Bonne santé à tout le monde, bonne nouvelle bourre, bonne nouvelle rigolade, bonne nouvelle séries à regarder, bonne nouvelle embrouille, bonne tout ce que vous voulez ! :D
Spécial bonne année aussi à Francky (c'est pas de la lèche pour l'iphone non :fuck:), Nico :love: et Giant ! :D
Bonne année à tous !!! :)
Et surtout
Et toujours pas de nouvelles de zeb qui doit avoir trouvé refuge dans un caniveau :lol: :mdr:
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Vic
Bonne année et meilleurs voeux à tous !!! :bravo:
Bonne année à tous !!! :cool:
Bonne année et surtout bonne santé les nazes :bravo: :bravo:
zebdazidane
01/01/2008, 19h05
Diam's :ptdr:, Sarko :lol:
:ptdr: J'adore.
Bonne année tout le monde, bonne santé et bonnes séries de qualité. :defonce:
Bonne année tout le monde !!!!! ;)
NicoLeary
01/01/2008, 22h00
Bon alors je tenais à présenter mes voeux à pleins de monde :
Wadisnake, Dam, Matters, Ju, Andy, Puntos, GiantJack, Francky, Auré, Zlatan, Zeb, Alexia, Féline, Vic, Phantom, Logan, Tommy, Alex, Chelou, Moufle, Echolls, Heavy, Stic, Gav', Monsieur Jack, LM, Dionycos, Tikiefer, sang et or, Stinger Bauer, Jack alias XBQ, Eden, PhOénix, Tahiti Bob, SQL, Gilles et Banks.
BONNE ANNEE !!!
J'espère juste avoir oublié personne dans ma longue liste en tout cas et si jamais j'ai oublié quelqu'un je l'ai pas fait exprès ;)
Bon je suis juste super vexé de n'être jamais cité dans les listes, mais je vous souhaite quand même à toutes et à tous une très bonne année 2008, pleine de bonheur, d'amour, de réussite, de santé et de plaisir télévisuel bien sûr !
wadisnake
01/01/2008, 23h44
C'est ptet parce que Fancky t'a oublié, et que Nico a copié sa liste en enlevant son pseudo :mdr:
à mort les listes !
NicoLeary
01/01/2008, 23h48
Non j'ai pas recopier la liste de Francky, mauvaise langue va :D
Bonne année à toi Eclair ;)
Stringer
01/01/2008, 23h52
Bonne année à tous et à toutes et la santé bien sur:) :) :)
Bonne Année :)
Je vous souhaite d'être heureux dans la vie :D
Bon je suis juste super vexé de n'être jamais cité dans les listes
:D
Perso t'es inclus dans les "nazes" que je salue :D
bonne année, la mienne commence fort avec la grippe !
une bonne année a vous tous !!! :vic:
Bonne année à tous, je ne ferai pas de liste pour la peine :fuck:
Bonne Année 2008 à tous !
Bcp de bonheur pour tout le monde, et de grandes claques sériesques !
Que la nouvelle série d'Alan Ball True Blood soit un nouveau chef d'oeuvre à la hauteur de Six Feet Under !
Bonne année blindée de séries à tous ^^
Bonne année tout le monde !!! :youpi:
Moufle2mer
10/01/2008, 15h55
Arfff, Francky était déchainé le 31 au soir...
Bon ben bonne année à tous avec un peu de retard...Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année...
Arfff, Francky était déchainé le 31 au soir...
Bon ben bonne année à tous avec un peu de retard...Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année...
Bonne année ma mouflette, en espérant te voir plus souvent ;) :)
NicoLeary
10/01/2008, 16h55
Bonne Annee Moumoumoumoumoufle !!!
Champagne !
:ptdr: je viens de revoir le message d'Alex qu'il m'a envoyé sur mon portable
"bonne année 2008 franck 24h 5ème saison" :ptdr: !!!
Enorme mon alexou ;) !!!
Bisounette ma mouflette et bonne année ;) !!!
Bonne Année de Pascalou aussi ;) !!!
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/coach-tv/images/8grandfrere.jpg
Bonne année super pascal :bravo:
Longue vie à ton émission (même si j'ai raté ta dernière prestation :( ) :D
Tahiti Bob
10/01/2008, 17h56
Bonne année à tous !
Hum... Voilà une formule bien flemmarde et impersonnelle pour souhaiter le nouvel an !
Plus sérieusement, bonne année à tous les forumeurs, je passe souvent dans les parages et devrait poster aussi souvent malheureusement, m'enfin bref je suis sûr de ne pas m'ennuyer sur ce site en 2008 et souhaite à tous ses participants une super année ! :cool:
En bien sûr en bonne résolution, participer un peu plus :o Mouais de toutes manières les bonnes résolutions de nos jours :mdr: Bon, j'essayerais c'est promis, mais je crois que mon taux de présence variera pas mal suivant le boulot ou même les bugs de mon ordi :o :LOL: (parce qu'à part Dexter, Les Simpson et Pushing Daisies, je crois que j'aurais pu passer dans un peu plus de topics: Espace détente, Battlestar Galactica, Friday Night Lights -d'ailleurs je dois aussi rattraper mon retard sur cette série :LOL: )
Et voici un post destiné à souhaiter une super année à tout top-series ou je finis par dire "je" et m'étaler en excuses toutes les deux secondes :LOL:
Nan mais t'attends que je sois parti pour me casser :fuck:
Pour la peine, je te souhaite pas la bonne année :beurk:#FF00FF
putain la honte, les moustik hipik, ça m'a fait rire :ptdr:
bonne année moufle :bisou: je suis sûr que si je me met à utiliser le rose, vous changerez tous de couleur :evil: :D
Possible ... :whistle:
M'enfin, tu ne traites pas FF00FF comme ca non mais oh :pascal: :mad:
#FF00FF en force :youpi: