Voir la version complète : [FNL] 2.12 : Who Do You Think You Are?
http://www.enregistrersous.com/images2/54992614420080119094634.png
First Aired: January 18, 2007
Titre : Leave No One Behind
Synopsis :
Matt Saracen reaches at his lowest point. Meanwhile, Tami Taylor’s relationship continues to blossom with Tyra. Julie becomes envious. Landry has an admirer. Elsewhere, Smash seeks advice from Coach Taylor.
Cast & Crew :
Star: Kyle Chandler (http://www.tv.com/kyle-chandler/person/24630/summary.html) (Eric Taylor), Zach Gilford (http://www.tv.com/zach-gilford/person/344179/summary.html) (Matt Saracen), Aimee Teegarden (http://www.tv.com/aimee-teegarden/person/324581/summary.html) (Julie Taylor), Minka Kelly (http://www.tv.com/minka-kelly/person/274365/summary.html) (Lyla Garrity), Jesse Plemons (http://www.tv.com/jesse-plemons/person/72863/summary.html) (Landry Clarke), Taylor Kitsch (http://www.tv.com/taylor-kitsch/person/422048/summary.html) (Tim Riggins), Adrianne Palicki (http://www.tv.com/adrianne-palicki/person/264624/summary.html) (Tyra Collette), Connie Britton (http://www.tv.com/connie-britton/person/1492/summary.html) (Tami Taylor), Gaius Charles (http://www.tv.com/gaius-charles/person/437292/summary.html) (Brian "Smash" Williams), Scott Porter (http://www.tv.com/scott-porter/person/91122/summary.html) (Jason Street)
Notes :
Music in the episode :
- Devandra Banhart - Now That I Know
Un épisode une nouvelle fois assez bon, voir même très bon, même si encore une fois sans match et que le football a bien été écarté.
A la place on a quand même de très bonne chose !
A commencer par deux nouveaux guest assez cool. :D Eli de Veronica Mars en latino thug, c'était assez marrant. :D J'ai vraiment adoré la réaction de Santiago du début à la fin ! On sent qu'il est clairement au dessus de ça maintenant et qu'il préfère la vie avec Buddy. Buddy qui a super bien réagis aussi, franchement il mérite des médailles pour cette saison, j'ai adoré. Bon, cependant la réaction du copain de Santiago quand il dit que Buddy en aurait rien à foutre de lui s'il jouait pas pour les Panthers, je pense que c'est pas totalement faux parce que Santiago a emménagé avec lui pour ça au départ donc bon... Mais vu comment Buddy prend soin de lui à la fin, on voit qu'il aime Santiago comme un fils tout doucement et ça c'est bien cool ! ;)
Ensuite deuxième guest avec le collègue de Lyla à la radio chrétienne, qui nous vient tout droit de Gilmore Girls. Bon j'adore l'acteur donc j'ai un peu aussi adoré le personnage. On nous met un beau triangle avec Riggins dans l'histoire qui les voit s'embrasser à la fin. Prévisible et pas original mais j'ai quand même bien aimé, surtout la scène avec la musique dans le fond, et Tim dévasté qui quitte l'église, c'était vraiment bien. Bon entre un poivrot et un homme de Dieu, je pense que Lyla aura vite fait son choix mais on sait jamais. :D
Autre histoire avec Gracie et les parents Taylor qui veulent pas l'abandonner. Pas trop aimé la scène avec Mac et le coach, où Mac dit qu'une femme ça doit rester à la maison avec les enfants, dans le genre remarque conne, celle-ci était belle ! Donc heureusement que Tami quitte pas son job. Ils la laissent finalement à la garderie mais on voit à la fin que Eric est pas emballé non plus par le truc. Enfin y'avait quand même des excellentes prestations de Connie Briton encore dans cet épisode.
Et enfin Smash et sa copine et là on aborde un problème qui me tient à coeur et ça m'a encore bien énervé même si j'ai bien aimé que FNL dénonce encore ça, au coeur d'un état aussi raciste que le Texas. Le dîner était absolument horrible avec les parents qui sortent ça comme ça à table... J'arrive même pas à concevoir que des idées comme ça soit encore dans la tête de gens comme ça qui ont une famille et le reste... Bon la mère de Smash a approuvé le choix mais c'était tout simplement parce que la copine de Smash l'énervait, pas une question de couleur. Et puis la scène au cinéma encore plus horrible avec les 3 assholes derrière ! J'étais bien content que Smash en bousille un ! Et les regards des autres aussi quand ils voyaient Smash et sa copine s'embrassaient... Horrible, ya pas d'autre mot si on pouvait frapper toutes les personnes racistes comme ça, je pense que je m'en donnerai à coeur joie !
Donc voilà, un très bon épisode, sans football mais qui aura su être tout de même très divertissant avec les histoires autour ! :)
16, 7854/20
:D
NicoLeary
19/01/2008, 09h44
Ah Ah ! C’était un bon épisode :)
On a enfin eu le droit à plusieurs retours de personnages absent depuis pas mal de temps. Jason tout d’abord et son célèbre acolyte ainsi que Riggins qui font des blagues à Mrs Garrity par téléphone and on the air ! J’étais claqué sur la première question qui lui ait posée à Lila, et bien sur celle de Riggins ! Bon ça avance du côté de Lila donc, elle rencontre un mec, dit à tout le monde qu’il faut dévoiler ses sentiments et Riggins qui prend tout au pied de la lettre, va acheter des fleurs pour lui donner et lui prouver son amour :ptdr: Sauf que le truc on le voit venir à des kilomètres, elle embrasse l’autre gars, Tim le voit et se casse :D
Bon ça s’était pas forcement un bon point pour cet épisode.
Après, l’histoire de Santiago/Eli/Buddy était pas vraiment géniale, j’ai bien aimé la réaction de Buddy quand même quand il va chez les Taylor en leur disant « Vous savez toujours quoi faire » alors qu’ils sont en plein milieu d’une dispute :D Julie aussi sur le coup la était énorme quand même. Bref c’est toujours du côté des Taylor que ça s’active le plus… bon l’intrigue de cette semaine était pas vraiment top en fait mais ça reste bien dans le contexte des précédents épisode. Toute l’histoire du bébé c’était bof, avec l’autre qui revient de on sait pas ou pour gentiment garder le bébé de Tami. Allez la scène sur la terrasse était encore pas mal entre le Coach et sa femme.
Situation bien gérée pour la relation de Smash par contre, vraiment bien aimé le diner, la scène était pas mal. Le ciné aussi quand il donne un coup à l'autre !
Matt aussi de retour avec des répliques :bravo: Ainsi que Landry. La hot-maid est donc partie au Guatemala rejoindra sa famille, un amour impossible donc. Ouais en fait je n’étais pas vraiment emballé par ça non plus parce que bon je m’en fout un peu de la hot-maid.
Euh il reste quoi ? Ah ouais j’ai bien aimé la scène entre le Coach et Mac qui est totalement inutile mais j'adore entendre Mac parler :ptdr:
Bref je viens de me rendre compte que c’était pas si génial que ça en fait ce zode :ptdr:
14,33333/20
Bof. Plutôt moyen.
La fin m'a bien gonflé comme il faut par rapport à Tim, même si j'ai plutôt bien aimé les différentes scènes entre Lyla et l'autre gars. Une scène à la fin avec Tim qui arrive juste après le baiser aurait été parfaite, Lyla l'aurait vu arriver avec ses fleurs, alors qu'elle venait d'embrasser l'autre, ça aurait été parfait, mais non, faut qu'il arrive pile au moment et qu'il se casse... Y avait quand même le coup de téléphone de Rigs à l'émission qui était culte !
Pas aimé non plus tout le côté Matt et Carlotta. Cette histoire me fait trop penser à l'histoire entre Ryan et Theresa dans The OC, en moins bien, avec le passé commun en moins, en story-line lourde au possible. Son départ est même pas bien géré. Ça m'étonnerait pas que cette cruche se soit barée parce qu'elle a appris qu'elle était enceinte... La scène Landry/Matt était quand même drôle.
Enfin, hormis ça, j'ai beaucoup aimé le reste.
La story-line autour de Buddy et de Santiago est très réussie. Quand bien même Santiago aurait buté Weevil, ça sort pas de nul part, c'est totalement en accord avec son passé de jeune délinquant et le fait qu'il se soit retrouvé en maison de correction. Alors que d'un autre côté, on voit une nette évolution dans sa relation avec Buddy qui fait plaisir à voir. Je sens une fin plutôt tragique de ce côté-là, avec Santiago qui sera juger coupable d'avoir buté son pote et qui retournera en maison de correction. Ça fera un parallèle assez intéressant à voir par rapport à Landry et qu'il n'y aura certainement aucune pitié et aucune faveur pour un jeune délinquant...
C'était aussi très bon du côté des Taylor. Comme Nico, j'ai adoré la scène avec Mac, c'est complètement en accord avec le perso et ça m'a rappelé la scène où ac donne des conseils au Coach parce qu'il ne couchait plus avec sa femme. ^^
Et bien aimé aussi la story-line de Smash, comme vous, donc je vais pas y revenir.
Ah Santiago a buté son pote tu penses ? C'est vrai que j'y ai pas fait attention mais il l'étrangle bien... :defonce:
Si c'est ça, je pense que ça va finir comme tu dis. :(
Je suis étonné que Nico ne fasse pas remarquer qu'ils ont la Wii chez la copine de Smash :D
NicoLeary
19/01/2008, 14h18
Ah ouais j'avais oublié :ptdr: Bien vu Andy :)
morice16
20/01/2008, 15h56
bonjour ne parlant pas courament l'anglais malheuresement j'aimerai vous demander combien de temps il faut pour avoir le sous titre pour cette episode?? merci de vos reponse
En général, ils sont dispos la semaine suivant l'épisode
Le coup de telephone de Riggins a l'émission des messengers teen machin , avec la complicité de l'exellent Herc est vraiment un exellent moment :)
Landry qui a l'air tout surpris que matt soie avec la Hotmaid , alors que Smash et Riggins le savent , ainsi que probablement toute l'équipe ! Décidément ils ne sont plus pottes , ces deux la. A moins que je n'aie pas compris le dialogue en anglais.
Maintenant, carlotta est partie , qb1 va retourner avec julie... je le redoute... :(
Cliché va t on me répondre , mais on commence a en voir de plus en plus avec fnl.
Au final l'intrigue de l'épisode : mon dieu , tami tailor va t-elle réussir a laisser son bébé a la garderie ??
Episode moyen il faut le reconnaitre :)
Moi aussi j'ai trouvé l'épisode assez moyen.
Déjà, si la saison se termine au bout de 15 épisodes comme il semblerait, ça serait bien qu'ils s'activent au niveau du championnat parce que là il leur reste plus que 3 épisodes pour le finir. A moins qu'ils décident de ne pas parler de la fin du championnat, ce qui confirmerait que la série se détache de plus en plus du sport.
En ce qui concerne l'épisode à proprement parlé, les points positifs sont:
_ l'histoire de Santiago qui fait preuve de courage et de force mentale pour tenir tête à son pote qui a pas l'air commode. Il semblerait qu'il soit reconnaissant de ce que fait Buddy pour lui et c'est assez sympa de pas tomber dans la cliché du jeune qui veut pas s'en sortir. Il m'a fait trop délirer pendant la soirée quand il était en galère pour tout ramasser au moment même ou ça tombait.
_ Lyla! Eh oui! je n'étais pas super emballé par l'idée d'un couple Tim/Lyla donc je suis plutôt content qu'elle trouve son bonheur avec un autre. Et j'ai vraiment bien rigoler sur la scène au téléphone avec Tim, il était trop marrant!!!
Et voilà, ça fait pas beaucoup de points positifs
Points négatifs:
_ l'histoire de Gracie Belle, trop lourd, le vieux cliché de la maman qui veut pas se décrocher de sa petite fille.
Le coach gère quand même pas trop mal la situation, mais il faudra vraiment qu'il arrête de demander des conseils à mac, chaque fois qu'il parle c'est pour dire des bêtises, il m'éclate celui-là.
_ l'histoire de Smash, ça tombe aussi dans le bon vieux cliché du clivage noir/blanc qui, il semblerait, est omniprésent aux USA. En tout cas, le mec avait bien mérité son poing dans la gueule, ça fait du bien!!
_ l'histoire de Matt, le pauvre, il galère tout l'épisode à penser au départ de sa hot-maid et il aura même pas eu l'occasion de lui dire au revoir. C'est quand même un poissard. Mais quelque chose me dit qu'il va retourner avec la fille du coach.
Voilà, en gros, pas super content de l'épisode qui aurait pu être un épisode de transition en cas de saison de 22 épisodes, mais à 3 épisodes de la fin, ils auraient pu faire mieux.
Mon opinion est que c'est pas avec ce genre d'épisode qu'ils vont raccrocher des téléspectateurs.
Third_Eye
22/01/2008, 03h02
De bien belles choses avec un épisode tourné sur ces vieux gros clichés de merde: femme à la maison, pas de métissage, pas de mixité sociale, etc...
C'est Smash qui fait le plus les frais de tout ce bordel avec des connards racistes de tous âges (l'affiche avec Mussolini fait un détail parfait pour illustrer l'ambiance)...parfois on oublie qu'on est au texas :roll:
Et comme si le racisme local ne suffisait pas, sa mère n'arrange rien avec ses propres préjugés envers la copine de son fils. Elle a certes dû subir bien de désagréables surprises de ce genre là dans sa vie mais semble laisser l'amertume l'emporter sur la confiance et l'ouverture d'esprit.
En ce qui concerne cette dernière qualité qui est la plus grande de toute, c'est finalement Buddy qui en a le plus dans le coin. Retrouvant d'anciens potes de galère, Santiago a bien du mal à se situer et sa complicité avec Buddy fait plaisir à voir.
L'épisode donne d'ailleurs l'occasion de retrouver l'ami Francis Capra (Veronica Mars, Criminal Minds) dans un rôle qui doit lui coller à la peau.
L'épisode est aussi l'occasion de retrouver quelques personnages délaissés lors du précédent épisode avec Jason, Herc et Landry. Celui-ci retrouve Matt pour parler de Carlotta qui s'en va et il aura fallu 12 épisodes pour revoir une vrai discussion entre ces deux amis...les scénaristes avaient complètement laissé de côté cette amitié si importante dans la première saison. Chacun vacant à ses occupations sentimentales au point de ne pas savoir ce qu'il se passait dans la vie de l'autre.
Lyla revient également sur le devant de la scène et plus précisément à la radio dans "i was a christian teenage" avec ce con de Tim qui en joue et se fout de sa gueule. C'était puéril et débile mais ça m'a bien fait marrer :lol:
Et comme dirait Earl, le karma n'est pas loin et ce pauvre Tim constate qu'il a laissé passer sa chance.
Entre racisme, départ et rejet...sale soirée pour les joueurs de Dillon High.
Episode moyen par rapport aux autres ...
Ce que j'ai aimé :
- Riggins avec sa blague avec Herc, j'étais bien poilé.
- le sujet White black , même si c'est un peu cliché, ils ont le mérite d'aborder ça assez bien.
- Santiago
Par contre
- Riggins avec Lyla omg quoi que c'est à chier, c'est du cliché digne de One tree hill, les fleurs le vieux trio, ça devient soulant.
- le bébé etc boring
- l'enchainement de cliché, sur le racisme, le machisme etc
Bref un ptit 12/20 .
ps: wai plaisir de revoir l'acteur de Veronica Mars même s'il est souvent cantoné à des roles bien cliché lui aussi :p que ça soit chez VM au début, ou The O.C dans le début de saison 1 en prison.
Eh bien j'ai aimé. Le précédent m'avait pas mal déçu mais celui-ci j'ai vraiment bien aimé.
Toutes les stories m'ont plu.
Smash et le retour d'une affaire de racisme avec sa copine blanche, le ciné avec sa pauvre soeur victime d'un abruti. J'ai trouvé ça sympa, notament le dîner et la scène dans la voiture.
Lyla-Tim. Alors la scène cultissime de l'appel pendant l'émission de Lyla, Herc et Tim se lâchent, courte apparition de Jason aussi. Bref super drôle. La suite c'est moins drôle et assez classique mais comme c'est Tim ça passe.
Matt beaucoup aimé. Départ de Carlotta très intéressant je trouve, il est un peu perdu et elle se barre un jour avant, il est scotché avec sa grand-mère derrière. Très bien. On a même un dialogue très plaisant avec Landry au milieu de tout ça.
Buddy excellent encore une fois. Santiago j'ai trouvé l'intrigue intéressante, on voit l'évolution du mec. La scène où Buddy amène ses objets de valeur chez les Taylor est très bonne, celle où Santiago surveille la fête aussi. Francis Capra dans un rôle assez classique de voyou qui fout la merde, un peu déçu sur le coup.
Enfin pour les Taylor, j'ai bien aimé aussi, Tami n'arrive pas à se séparer de sa fille et la laisser à la crèche, elle la garde donc à l'école. Eric change aussi au cours d'épisode et gère bien la situation. En voulant que Tami démissionne et reste à la maison on revoit son machisme habituel :lol: mais il revient sur son idée et préfère accompagner.
Points négatifs:
_ l'histoire de Gracie Belle, trop lourd, le vieux cliché de la maman qui veut pas se décrocher de sa petite fille.
Reste à savoir si c'est cliché un truc qui existe réellement et fréquemment. Les parents sont les plus déchirés en laissant partir leurs gosses à la crèche ou à l'école pour la première fois :D
D'ailleurs on voit qu'Eric la comprend aussi, toute la scène on le sent hésitant, il regarde un peu partout autour pour être sûr que c'est un lieu suffisament bien.
Moyen je vais dire, des choses sympas, et d'autres beaucoup moins. :(
Les + :
Santiago : ils font évoluer le personnage alors que ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Ses anciens potes débarquent (Weevil :)) et forcément ils veulent l'entrainer comme par le passé dans leurs mauvais plans. Mais il refuse, il veut aller à l'entrainement etc ... D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi ses potes se foutent autant de sa gueule parce qu'il joue au foot ? :eek: C'est un sport de riche ou quoi ? :mouais: Buddy finalement tentent le coup de les inviter chez :lol: Ce qui est drole c'est qu'il le dit à 4 personnes et au final, il y en a 30 dans la baraque :ptdr: :ptdr: Des choses sont cassées, d'autres volées, et Santiago va la rechercher et tue (:?:) son pote.
Riggins : Le coup de fil à Lila, vraiment excellent :D Et les petits retours d'Herc et de Jason :arf:
Lyla et son mec : bon enfin pas trop boulet la Lyla, j'ai bien aimé les scènes à la radio (j'espère simplement qu'ils ne vont pas nous en faire écouter à chaque épisode car ca va vite devenir barbant :()
Les - :
Tami : Bon c'est peut etre moi qui suit insensible ou peut etre que c'est parce que je n'ai jamais eu d'enfants, mais si un jour je deviens comme ca, (alors qu'elle en a deja eu 1 :arf:), nan mais qu'on me pende sur le champ quoi :D :pendu: Quel boulet Tami sur cet épisode ... :mad:
Matt : bon bah l'infirmière part de chez lui, on ne sait pas du tout pourquoi, comme le dit Ju, ca m'étonnerait pas qu'il y ait qqch la dessous ... :rolleyes: Mal géré quand meme, ils sortent ca de leur chapeau ...
Smash : pas tout ce qui se passe au cinema hein, car bon je lui aurais défoncé la gueule aussi, mais le fait que depuis 3 zodes, les scénaristes nous sortent des trucs dont ne sait où, comme Noelle d'ailleurs dans le zode précédent. Depuis quand les gens de Dillon sont-ils racistes sérieux ? :eek: :eek: On est au 21ème siècle, plus personne ne se retourne quand un black et une blanche sont ensembles ... :rolleyes: Là d'accord on est peut etre en pleine campagne, mais depuis le début de la série je crois bien que tous les habitant de Dillon supportent l'équipe (dont une bonne partie de l'équipe est black ;)) et ils supportent aussi Smash ... Mais voila, là ils nous sortent ca comme ca ... :mad:
Par contre, bien aimé la complicité entre Smash et sa soeur à la fin ! :)
12,4687/20
GillesSilb
29/01/2008, 02h19
Buddy excellent encore une fois.
J'adore ces scènes de Buddy (Y en a une dans le 211 et une dans le 212) où il arrive pour demander un conseil, part dans un monologe sans fin, décide tout seul de ce qu'il doit faire, puis s'en va en remerciant tout le monde pour les bons conseils.
Je suis mort de rire à chaque fois. :lol:
Bon épsiode qui se laise suivre sans toutefois être énormissime.
J'ai bien aimé les storyline de Santiago/BUddy et de Matt/carlotta.
J'étais plié en 2 pendant l'appel de Tim avec sa voix de femme :ptdr:
Sinon le Smash commence grave à me souler et la scène du ciné était vraiment lourdingue et cliché.
Avis mitigé sur l'histoire des Taylor parce que bon ce sont les Taylor et ce sont les best donc je peux pas trop tailler leurs storyline :D.
sinon sur les potes de santiago :
D'ailleurs je comprends pas trop pourquoi ses potes se foutent autant de sa gueule parce qu'il joue au foot ? :
Y'a peut être le fait que se soit un sport de riches comme tu dis mais je pense aussi aussi que la culture des latinos n'est pas vraiment le football américain mais le soccer, donc ils ont la même attitude que les "ricains" vis à vis du soccer.
Moi, ce qui m'a fais plaisir est de voir de " vieux couples" se reformer : Matt et Landry - Tim et jason ( feat. Herk ). Même si je déplore le manque cruel de football au cours de cette deuxième saison, à croire que quête du titre l'an passé était une fin en soit....
en ce qui concerne Buddy/Santiago, j'ai bien aimé que Santiago ne s'emballe pas lorsqu'il rentre et qu'il voit Buddy remettre ses " trophés " sur la cheminée. Il aurait put la jouer " rebelle écorché vif " mais il a parfaitement saisit la crainte de Buddy et le témoignage de confiance qu'il lui accorde en les laissant à leur place alors même qu'une soirée va être organisé sous son toit. Quand à la récation de Buddy après que Santiago soit revenu de chez son ex-pote, là aussi chapeau, on voit bien qu'il considère le jeune homme comme un fils, et que la notion de famille importe plus que sa passion pour les Panthers.
Je savais le Texas , comme un état où les QI sont les moins élévés....mais là ?? Un cinéma où il n'y a que des blancs ? on est en 2007 ou en 1957 ?? Superbe réaction de Smash, je pense que l'amie Noelle ne va être plus qu'un mauvais souvenir. ais qu'est devenue sa girl-friend de la fin de saison 1 ? la fille du pasteur.
La fin de la relation Matt-Carlotta ne rouvre pas la porte à un come back du couple Matt-Julie ? pas de suite, mais d'ici la fin de la saison ? Why not !
Jeune papa d'un petit garçon de trois mois, j'ai entièrement partagé l'angoisse de Mme Taylor. j'ai la même à la maison....sa réaction est on ne peu plus naturelle. Le jeu de l'actrice est on ne peu plus juste, c'est criant de vérité.
maintenant, j'attends les sous-titres de l'épisode 13 pour la suite.
algerino
31/01/2008, 21h38
j'ai posté dans un autre épisode déjà mais j'ai un problème j'arrive plus à pouvoir ******** mes épisodes d'où je le faisais avant,quelqu'un pourrait pas m'envoyer sa source d'où il les ********* SVP parce que j'en trouve pas d'autre depuis une semaine et ça commence à saouler
merci de m'aider
Edit Nico : On ne parle pas de ça ici merci :)
Edit algerino: Nico tu peux m'aider par e-mail alors stp?!
ZillyOne
01/02/2008, 12h06
J'ai plutot bien aimé, j'ai trouvé que c'etait une retour aux sources (la scene Landry - Matt : ca fait combien de temps qu'on avait pas eu une scene ainsi ?, ca en sonnait presque faux aprés l'histoire du meurtre...)
Pareil pour Herc-Riggins : c'est aussi, c'est du FNL pur jus, des rencontres toutes simples et des secenes ordinaires, pas des meurtres ou des vols chez des dealers..
Aprés, l'episode manquait un peu de piquant quand même.
J'aurai bienn aimé que le coach reprenne sa fille (qu'il est vilain ce bébé !) au final, mais bon, la c'est moi le père qui parle :)
Hitsu_89
01/02/2008, 16h32
Episode complet, avec un peu de tout le monde :)
Du côté des Taylor, on a du mal à se séparer du bébé. C'était tres bien géré, et ca montre bien la difficulté des parents de se detacher de leur enfants. Taylor et Tami sont impeccable encore une fois, et la scene de fin, quand ils vont finalement mettre Gracie à la crèche était assez emouvante. J'etais assez content sur un point, j'ai vu une Tami moins chiante et plus attachante et drôle dans cet episode (quand elle parle à la gosse et qu'elle se barre comme une voleuse...:lol:) Et Jules qui se prend des gros vents à chaque fois qu'elle cause, enorme :D
Tim qui croit toujours qu'il a encore une chance avec Lyla...:rolleyes: Previsible la fin quand il les voit s'embrasser, c'était bien le seule truc nul de l'episode...:o
M'enfin bon, on peut pas ne pas aimer la blague de Tim, quand il se fout de sa geule à la radio, c'était assez geniale :p
Autre gros point positif de l'episode: Santiago :) C'est vraiment un personnage vraiment interessant. Sa relation avec Buddy evolue, il va finir par l'adopter :p Eli qui vient foutre sa merde, j'etais moi aussi, assez content de le revoir, même si apparemment, il est crevé...:rolleyes:
Autre apparition qui m'a fait plaisir, celle de Jason. Petite mais alors PETITE apparition mais ca nous fait toujours du bien de le voir, ne serais-ce que 3 centiemes de secondes :D
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer, mais le blondinet qui emballe Lyla ressemble etrangement à Street...en blond...:rolleyes:
Il reste quoi ? Ah bah Smash ! Comme à chaque fois, c'est extra. La on touche des points sensibles en abordant le rascisme, les differences,...C'était encoooore une fois super bien geré. J'aime bien quand FNL denonce les trucs immonde qui se passe au Texas, et il s'en passe des trucs pas clair à Dillon. Les parents qui sortent d'un coup comme ça, qu'ils veulent pas de Smash dans leur famille en gros, et les trois trous-duc au cinoche...vraiment space les texans quand même...:o Je sais pas si Smash va continuer à sortir avec l'autre, vu que sa mere va bien decouvrir qu'ils se voient en cachette...
Et Matt...c'était beau, et triste aussi :( Bon j'en ai rien à braire qu'elle se barre l'autre, mais c'est triste pour Matt, il avait l'air de l'aimer et elle se barre cette nase...J'espere qu'il va se tourner vers Jules !! :D Ah oui et un autre truc que j'ai bien aimé dans ce zode, la discussion entre Landry et Saracen dans le jardin, ca faisait un bail...:D
Bon epsiode, avec un peu de naisieries par moment, mais c'était complet et on a revu un peu tout le monde, et ça c'était great :)
Note: 15/20
Mieux que celui d'avant donc en gros:
- J'ai bien aimé Smash même si son histoire était un peu grosse par moment
- Santiago et Buddy :)
- J'ai pas aimé le truc avec Tim aussi, c'était un peu téléphoné :(
- Carlotta Out :bravo:
- Wevill y s'arrange pas :green:
- Jason qui revient aprés je sais pas combien de zodes d'abscence pour dire bonjour une scéne :mouais:
- Pas de Tyra :bravo:
Plus que 3
sonoloco
26/02/2008, 17h55
Pour Francais Capra, il a eu de gros problèmes de santé... et depuis VM fin S03, je trouve que son physique s'est amélioré
Un bon épisode mais avec des gros trucs pourri dedans quand même !
l'intrigue de l'épisode, tami va t'elle laisser le bébé dans le monde extrêmement cruel et gore des garderies ! :homer: c'mon la storyline de merde qui tient 1 épisode ! :D
sinon bien aimé santiago et buddy qui m'ont bien ému, j'espère qu'il a pas tué wevil (:D ils le prennent que pour des rôles comme çà lui, c'est le voyou de la TV us :lol:)
smash pas mal aussi l'histoire avec sa sœur ! on est bien au Texas, rien de nouveau donc ! :D
lyla ça commence a être bien lourd ! :eek: maintenant la radio, heureusement que ya la blague bien pourri de Tim, par contre la fin fais trop cliché quoi ! :(
http://www.manager-online.fr/files/fnl1_212_419.gif
J'ai plus accroché que le précédent même si tout n'est pas parfait.
D'abord le positif avec Santiago et Buddy. Le personnage de Capra est peut-être un peu cliché mais bon admettons. Passé ce cap la trame est sympa et montre une vraie évolution du personnage. Buddy est assez touchant dans sa gaucherie.
Ensuite Matt et Carlotta la fin. Bon rien d'extra mais Matt souffre encore...
http://www.manager-online.fr/files/fnl2_212_140.gif
Smash et le retour du racisme. Si ça tombe un peu de nulle part j'ai bien aimé la montée en puissance du truc et la détresse dans la voiture après le cinéma.
Tim et Lyla bof de bof, hormis le coup de fil de Tim et Herc qui fait bien marrer. Le coup du 'j'arrive au moment du baiser' et un peu too much.
Enfin la trame pas très utile du jour concerne Gracie, et surtout Tami qui n'arrive pas à l'emmener à la crèche, mais là encore on a droit à de bonnes scènes comme le repas et la (non-)dispute ou encore le retour des Macho-men avec Eric et Mac entre deux vidéos.
Bien aimé :D
Déjà Vic, tu craques, l'équipe est pas composée principalement de black :green:
Et on est au Texas, et y'a pas besoin d'aller au Texas pour voir des gens qui se retournent sur un couple "mixte" malheureusement (même si ça va rarement jusqu'aux réflexions "heureusement")
Forcément, ils pourront surement pas faire aussi bien qu'en saison 1, mais ça montre bien à Smash que sa mère avait raison, mais c'est normal qu'il prenne mal le truc pendant le repas.
Puis les parents de Noelle qui l'invite pour faire ça... douteux comme comportement :defonce:
Santiago, très The OC-style encore une fois :D J'ai bien aimé mais c'est plutôt classique.
Le coup de fil de Tim était énorme :ptdr: La fin est ultra clichée... si seulement le personnage pouvait apprendre de ses erreurs (il a déjà foiré avec Tyra, maintenant avec Lyla ^^)
Bien aimé la seule réplique de Jason :D
Toutes les scènes Tami/Eric, j'ai adoré :love: C'est d'ailleurs la première fois de la saison que je trouve Tami pas insupportable/hystérique ^^
Et voir Eric tout hésitant en déposant Gracie à la crèche, c'était assez drôle :D
Matt et sa copine, au final je m'en tape :D