Voir la version complète : [The Office US] 4.13 : Job Fair
NicoLeary
09/05/2008, 12h19
http://img80.imageshack.us/img80/6172/image1uz8.png
Synopsis : Michael is busy manning a job fair at Pam's alma mater, trying to find a summer intern. In an attempt to woo a major client, Jim, Andy, and Kevin go golfing.
Quotes
Michael: I would never say this to [Pam's] face, but she is a wonderful person and a gifted artist.
Allusions
Though she never used the 'surely' phrasing beforehand, Michael follows up an answer to Pam's question with, "and don't call me Shirley," borrowing Dr. Rumack's repeated line from Jim Abrahams' and David & Jerry Zucker's 1980 film, Airplane! (http://www.movietome.com/movie/283894/airplane/index.html).
C'est moi ou il était juste nul cet épisode.
J'ai même pas ri une seule fois ^^
Dwight/Angela, seuls au bureau, j'ai cru que ça allait faire repartir le couple mais même pas, c'est juste des scènes où il se passe rien :defonce:
On sent que ça prépare leur réconciliation, mais c'est juste boring.
Pareil Jim qui se rend compte qu'il est pas si doué que ça pour la vente. Il est obligé de faire le gros lourd pour faire signer un contrat.
Le seul moment où j'ai souris, c'est Andy qui se plante en caddie (les voiturettes de golf :D)
Pas l'épisode du siècle mais pas si mal que ça je trouve.
Bonne intro avec un Michael toujours aussi con. Dwight une petite remarque sur le "tribunal" pour Darryl.
D'autres passages assez drôles comme Michael et Justin "la fille moche des films", Andy et la voiturette, Michael le gros lourd qui force Pam à ramener du papier.
On a aussi des "Michael Scott" à la pelle : les remarques sur Pam la bimbo, qui s'est tapée deux mecs de la boîte hinhin bien drôle. Et bien sûr le petit dialogue qui montre qu'il l'adore, mais il n'ose pas lui dire en face. Il préfère être odieux XD
Dwight et Angela c'est mou mais c'est hyper court, les scènes doivent durer 1 minutes au max, on reconstruit leur relation. C'est fait façon The Office, ça me plaît.
On a droit à de nouvelles références sur le côté artiste de Pam, mais elle voit qu'il est sans doute trop tard, à moins de prendre un virage à 180°...
Moi j'ai plutôt bien aimé objectivement ^^
Jim et Pam était trop mimi à la fin :)
Et puis Andy qui se plante en voiture la scéne est enorme :ptdr:
Le pré-générique était bien sympa aussi "i'm dating Barak Obama" juste parce qu'il est noir et en costume, elle est enorme cette fille quand même :ptdr:
Et puis le truc avec le nerd passait plutôt bien ^^
En fait c'est clair qu'il était moins marrant mais c'était plutôt bien écris et c'est tout ce qui compte pour moi au final...
Par contre j'ai pas trop capté le truc de Pam à la fin :defonce:
J'espere qu'ils preparent pas le spin-off car si y vire Pam ca va pas le faire :(
La scéne était assez bizzare en soit :mouais:
Par contre j'ai pas trop capté le truc de Pam à la fin :defonce:
J'espere qu'ils preparent pas le spin-off car si y vire Pam ca va pas le faire :(
La scéne était assez bizzare en soit :mouais:
Moi j'ai compris ça comme une tentative de renforcer le pathétisme de ce couple, alors que le spectateur s'y est forcément identifié tout au long de la série.
Jim n'est qu'un pathétique vendeur dans une boîte minable, et il est même pas doué dans ce qu'il fait. Il est adulé par son boss... mais bon, voilà le niveau de pathétisme du boss :mdr:
Et Pam est une secrétaire qui a râté sa vocation et pour qui, il est trop tard pour faire marche arrière.
Si on prend un peu de recul, c'est paradoxal que ce couple soit un des points forts du show, et que le spectateur les trouve si mignon.
En tout cas, je trouve qu'il y a quelque chose à creuser de ce côté-là (sans compter que Jim se Michaël-ise de plus en plus :D)
Ouais surement c'était soit ca soit ce que tu dis ^^
Mais bon vu la chronologie du zode elle était bizzare cette scéne ^^
Depuis que j'ai repris la série la semaine dernière (au 301), c'est le seul épisode que j'ai pas aimé. Un gros manque de dynamique de groupe.
De plus, Stanley (pour le peu qu'on le voit) et Michael étaient insupportables. :(
Un épisode un peu mou du genou, c'est vrai. Mais j'ai quand même bien aimé, ça prépare clairement le final, un peu trop même.
Dwight et Angela vont sûrement se réconcilier, et Pam va sûrement vouloir partir à New York suivre une formation (pile quand Jim va lui faire sa demande en mariage ?)
Par contre, un peu lourd de se taper tout ça pour en arriver là. Angela/Dwight au bureau où il se passe rien, ils auraient pu les faire se rapprocher genre en séquestrant tout le monde, ça aurait été drôle :D
Pleins de bons dialogues et quelques scènes très drôles, tout de même, comme d'habitude.