PDA

Voir la version complète : Les préairs 2008/2009/2010

Ju
16/06/2008, 13h21
Topic pour rassembler les preairs de la future saison et pour en discuter, au cas où la série n'aura pas de topic spécial.

Déjà disponibles :

Saison 2008/2009 :

- Fringe.
- Life on Mars US.
- True Blood.
- Factory (Comédie).
- Do Not Disturb (Comédie).
- Pretty Handsome.
- Leverage.
- The Mentalist.

True Blood, c'est quoi ?

Phantom
16/06/2008, 13h39
http://www.google.fr/search?q=true+blood&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a :eek:

C'est la nouvelle série d'Alan Ball, le créateur de SFU, une série sur un vampire :mdr:

C'était pour qu'on en parle sur le forum, crétin :fuck:

Bref, ça a l'air cool, je vais voir ça.

Ju
16/06/2008, 18h16
Fringe

J'ai fait de l'avance rapide après 25 minutes, je me faisais pas mal chier. Indépendamment des musiques à pseudo-suspens omni-présentes, l'histoire a déjà été traitée à pas mal de sauce, y a peu d'originalité, et très peu (pas ?) d'humour. Y a un bon cast, mais qui n'est pas vraiment aidé par les story-lines. J'ai regardé entièrement les 10 dernières minutes pour voir si y avait pas un petit cliff qui donnerait envie de voir la suite, mais même pas. ^^

Je passe mon chemin donc.

True Blood

C'était mieux que Fringe. :D

Mais pas la joie quand même. Y a des trucs intéressants. Le fait que les vampires aient fait leur "coming out" y a déjà quelque temps peu amener des histoires intéressantes. Le cast me plaît globalement, y a juste la copine black que je peux pas piffer, avec son accent à la Joy (Ils en ont tous un, mais là c'est le pompon ^^). L'actrice principale est un genre de mix entre SMG, Ellen Muth et Vanessa Paradis. ^^ Plutôt mignonne, mais encore des choses à prouver avec son jeu. Le vampire "Bill" a du bon potentiel. Les meilleures scènes sont celles où il apparait. La meilleure est sans doute sa deuxième visite dans le bar, quand Soakie n'entend plus les voix autour d'elle, y a quelques plans bien roxor.

Les histoires du frère par contre... :defonce: Probablement pour remplir le quota de cul et de seins pour le label HBO. :p

L'ensemble est un peu confus, on sait pas très bien ce qu'on va nous proposer par la suite, si le show sera centré sur les vampires ou sur la relation Soakie/Bill.

Sinon, truc trop ridicule : le gars qui se transforme en vampire dans l'intro. Le poussage de dents immédiat, un gros fourire. :ptdr:

Bref, pas convaincu, mais je serai là pour la suivant en tout cas. In Ball we trust. :dieu: :D

Extraits d'une review que vous pourrez trouver ici (http://www.televisionaryblog.com/2008/05/pilot-inspektor-hbos-true-blood.html) :

It's funny how your expectations can completely derail your perceptions of a series' strengths or weaknesses. As longtime readers of this site know, I have been beyond excited to watch the pilot for HBO's upcoming series True Blood since I first read the pilot script during the winter/spring of 2007. (Yes, it's really been that long since I first started blathering on about it.)

So imagine my shock and chagrin when I sat down to watch the pilot for True Blood--written and directed by Alan Ball (Six Feet Under) and based on the novel series by Charlaine Harris (http://www.charlaineharris.com/)--last week and was royally disappointed. Consider me a vampire faced with the prospect of feasting on an anorexic: all of the pieces were there but it was just flat, empty, and remarkably tasteless.

Tonally, the pilot was all over the place: a sex-fueled drama, off-kilter comedy, and a serious exploration of class warfare in small-town Americana after the storm. Then you throw in telepathy, vampires, and murder--not to mention some seriously cheesy special effects (they make the vampire transformation in Buffy look like the work of CGI geniuses)--and what you're left with is a bit of a muddle.

It's a bit of a headscratcher whether this will be seriously reworked (or, hell, completely reshot) before True Blood launches... well, whenever it will inevitably launch after such a long delay. But given the recent regime change at HBO, I wonder whether Sue Naegle will step in to fix this bloody awful mess. Pun definitely intended.

klofter
17/06/2008, 18h17
Bon. Le point positif, c'est la réalisation. Vu les moyens qu'ils ont mis, ça ne me surprens pas outre mesure, mais c'est quand même sacrément agréable à voir.

Sinon, j'ai pas aimé du tout. Le rythme est super lent, ça m'a vraiment choqué. Au niveau de l'histoire il se passe vraiment pas grand chose, et de ce qui se passe, on y comprend pas grand chose (bon, j'ai pas bcp d'expérience avec ce genre de séire, peut être quelque chose m'a échappé? :D), il y a 10'000 facilités de scénarios qui tourne l'histoire à l'absurde, les dialogues ont rien d'attrayant, les petites touches d'humour (déjà suffisamment clairsemées) dans l'épisode sont juste ridicules ... bref, beaucoup de bruit pour une production half-baked.

Je passe également mon chemin.

klofter
17/06/2008, 19h26
Anna Paquin :love:

Rien que pour elle ça va valoir la peine de poursuivre l'affaire.

Sinon, j'ai trouvé vachement ... bizarre quoi.

Le teaser est super fun. Avec le vampire qui fait peur à tout le monde, les dents qui surgissent, la musique de film d'horreur cheap et le "have a nice evening!" m'ont bien fait rire. Et je pensais que ça se poursuivrait sur ce ton ironique ...

Et finalement on a un truc confus, sans direction ... une brochette de personnages très restreint, aucune histoire principale et une atmosphère générale sombre mais sans l'être (enfin, je me comprend :D)

Tout au long du truc j'attendais que l'action commence, qu'il se passe quelque chose, que l'enjeux de la série se dégage. Et...non. Le frère, le couple qui tabasse Sookie à la fin...c'est très peu et la série ne peut pas tenir avec ça.

Sinon, j'ai adoré le personnage de Sookie et sa capacité de pouvoir lire les pensées des gens. Et la réalisation est au top aussi (surtout le "Scene missing: Sookies POV of Bill" :D).

Bref, je vais rematter le pilote une fois diffusé sur HBO parce que j'avais quand même l'impression qu'il était inachevé et je vais sûrement continuer de regarder, parce que j'ai hâte de voir quelle direction ça va prendre et que l'atmosphère bien particulière de la série a quelque chose d'attrayant.

(contrairement à Fringe par exemple qui n'a pas du tout d'atmosphère propre à la série).

Phantom
18/06/2008, 01h40
OMFG !

C'était mais alors, pas du tout roxor quoi ^^
C'était naze :defonce:

Bon je vais pas mentir, je partais pas super enthousiaste, mais je m'attendais pas à ça quand même :defonce:

Parlons du cast, à part l'acteur principal qu'a un pseudo charisme (c'est surtout la réal' qui joue là-dessus je pense), bah c'est pas la joie.

Anna Paquin... ouais mais nan en fait ^^ Surtout que je lui trouve pas un charme spécial personnellement.

La black, l'accent reloud qu'elle a :lol: Son personnage est un cliché ambulant pour le moment ^^

Pour le reste du casting masculin, je sais pas comment ils ont fait leur direction de casting, mais j'ai pas l'impression que c'est des acteurs moi.
En fait, les physiques des personnages, je sais pas si c'est voulu mais c'est assez bizarre.
Pourquoi toutes les filles sont en shorts moulants, on se le demande :green:

Ce qui m'amène à l'effet caricature. J'avais l'impression de voir une caricature de série. Notamment lors de la confrontation entre Sookie et le couple qui capture Bill pour lui voler du sang.
La qualité des dialogues :defonce: You don't want to be on my bad side :cool: :ptdr:

Je parle même pas des scènes pseudo-trashs, la scène de baise avec le vampire complètement ridicule :defonce:
Puis la scène du début avec les dents du vampire, best gag ever :ptdr:
J'ai eu du mal à m'en remettre, et j'étais prévenu pourtant.

Comme quoi HBO peut produire de la bonne merde aussi (AMHA toussa toussa :mdr:) Je sais que c'est qu'un préair mais bon certains rééquilibreront la balance surement :D

Bonne chance aux sous-titreurs pour traduire les scènes où Sookie parle et entend les pensées des personnages en même temps :mdr:

Y'avait un clin d'oeil à Buffy (et non, ce n'est pas l'attitude de l'héroïne), saurez-vous le retrouver ? :D (enfin, clin d'oeil non voulu :D)

No, I don't have a death wish :ptdr:

Je dirais bien que je serais curieux de voir la direction que ça prendra et tout, mais si le pilote diffusé est le même (avec les 3 scènes en plus ^^), ce sera sans moi :mdr:
Ou alors, au 10ème degré :D

Ju
18/06/2008, 07h57
Le pilot de Life on Mars US est dispo.

Mr. Jack
18/06/2008, 14h08
Moyennement emballé par True Blood, que j'attendais depuis un moment...

Déja, j'ai jamais aimé les histoires de vampires, mais jamais, hormis Interview with a Vampire qui passe par son style assez sobre et soigné.
Dans le cas de True Blood, je me demandais donc quel pouvait être l'intérêt, enfin plutôt l'intention que la série essayait de dégager. Etant donné ce que Ball a fait sur SFU, qui n'est pas vraiment vide de sens, on sent que le monsieur a des choses à dire, à dénoncer, ou à célebrer...

Là, même après le visionnage du pilot, j'ai dû mal à voir ce qu'il cherche à faire. Je doute qu'il se soit pointé chez le boss d'HBO en disant " J'ai envie de parler de vampires ", point. Il y a forcément quelque chose derrière, c'est qui a lancé mon intéret pour cette série que de toute façon je finirais jusqu'au bout.
Mais quoi, that's the big question...
J'ai un moment songé à la question de l'intégration, vu que le sujet lui tient à coeur :D

Après, difficile de dire ça uniquement après un épisode, mais bon, dans SFU c'était clair et net dès le départ, et il y avait vraiment un ton propre à la série qui est plutôt absent ici.

Rien ne se démarque particulièrement au niveau de la réalisation alors que Ball a vraiment du talent à ce niveau, pas d'humour noir, ce qui manque beaucoup à l'épisode, et des personnages pas énormément approfondies.
D'ailleurs, il n'y a rien d'embarassant à avoir un casting plus ou moins réduit, ça signifie pas pour autant que les persos sont moins bien écrits au contraire.
Un éventail réduit permettera quand même de mieux se concentrer sur les 4-5 individus centraux.

Mais là, et encore une fois je ne peux m'empêcher de faire le parallèlle avec Six Feet, leur présentation est vraiment négligé. J'ai rematé le pilot récemment (je crois que j'avais laissé une review) en disant que Ball a présenté à merveille chacun des protagonistes durant le pilot. Alors que là, c'est un peu flou et sans réel marque de dynamisme dans leur écriture.
Le casting me plait pas énormément, à part le vampire principal, mais même Paquin j'ai jamais été fan...:o

Ils sont pas pour autant mauvais, mais c'est bien loin d'un certain quatuor parfait...:rolleyes:

Donc petite déception bien sûr, quand on connait le potentiel du génie, et là j'arrive vraiment pas à saisir l'intérêt qui n'est que purement divertissant pour le moment, or, c'est toujours la direction que le label HBO a souhaité éviter.

Maintenant comme dirait Navras, faut attendre de voir la fin pour se prononcer :D

Mais j'esoère que les enjeux seront clairement mis en évidence par la suite, et que le show s'affirme un peu plus, histoire de sortir sa propre patte, parce que là on reste un peu trop dans le vague et si ça continue, on se rapproche du série B.

C'était pas mauvais je le redis, mais on était trop à cheval entre certaines choses, des directions qu'on osait pas trop prendre (par contre la scène de cul m'a pas dérangé :D), et une position un peu hésitante à certains moments.
Après si HBO clarifie les choses, il y a moyen que ce soit un peu plus prononcé et appliqué :)

zeb
18/06/2008, 15h35
:defonce:

Même avec de la volonté, j'ai pas pu m'empêcher de faire avance rapide sur la fin...

Ça sera sans moi.

NicoLeary
20/06/2008, 10h28
Fringe :

Ennuie total, comme Ju, les musiques ça m'a tappé sur les nerfs, franchement c'est même horrible quoi :D

Bon ok la réal est bien mais ça rattrape rien :D

La love-story du à deux balles du début, bla bla bla tu m'a dis que tu m'aimais, bla bla bla, moi aussi je t'aime... Sinon voila quoi... en plus dans la suite elle utilise son excuse à deux balles :D Puis c'est quoi ce truc de lieux la ? Dès qu'on est à un autre endroit on nous dit ou on est ! C'est carrrément prendre des gens pour les cons, ça à rien à voir.

Bref, les 81 minutes on les sent passer, jusqu'à la dernière seconde :D

Bref globalement le mot qui convient le mieux pour cette série c'est "Pfffff" :ptdr:

La seconde partie de l’épisode est largement mieux que la première en tout cas, on sent qu’il y a de l’action et la fin est plutôt sympa. Ca aurait pu être mieux quoi :D

On peut s'attendre à un truc le long de la saison mais vu le scénario qu'ils nous ont préparé, si c'est à l'image du pilot, ça plaira aux fans de Prison Break, si ça s'améliore, ça plaira aux fans de 24 :D Point positif quand même : faire pire, ça va être dur :D

Breeeeeef, y'a du boulot, je suis pas rentré dans le trip mais ça peut devenir bien peut être… :D

Mr. Jack
20/06/2008, 11h04
J'ai vu Fringe hier, et visiblement, je dois être bon public parce que j'ai bien apprecié.
Je pensais voir le pilot en deux parties mais j'ai pas été désinteressé et j'ai trouvé le rythme assez sympa...

Bon ok, on connait la carte de visite d'Abrams, on sait que la mythologie va s'étendre, qu'on va rester sur notre faim, que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais outre cela, y a une atmosphère très intéressante qui se dégage. Le gros coté positif étant le fait que ça se déroule en hiver, ce qui ajoute un charme assez particulier pour ce genre de série. Ca m'a un peu rappelé Au revoir, et à jamais par moment :mdr:

La trame principal m'a bien emballée, même si j'attends de voir ce que ça va donner parce que bien sûr, on a eu droit à quelques facilités...
La côté "je t'aime moi aussi " pour crever 2mn après, c'était un peu de trop certes, la relation n'a pas été assez présentée au début (ce qui n'est peut-être pas si mal), et la trahison du mec sentait un peu le réchauffé de je ne sais quoi :mdr:

M'enfin y a de la suite derrière les idées, je pense que les scénaristes savent bien où ils vont pour cette saison, et on devrait avoir droit à quelques rebondissements sympa.

Le cast m'a bien plus aussi, surtout celle qui incarne Olivia Dunham, d'un charme fou :love: (si si, ca peut être un argument ^^), en plus de Pacey et de Lance Reddick. Eventail réduit mais c'est pas pour me déplaire, j'en attendais pas plus de ce genre de show.

Mon attente est pas énorme, et je conçois bien que ça va pas plaire à tout le monde, on s'est fait berné 2 fois, pas 3 :mdr:

Mais contrairement à True Blood, même si le pilot a fait l'impasse sur certaines scènes qui auraient été plus utile à la narration et à la compréhension des personnages, les enjeux sont clairement exposés et on sait plus ou moins à quoi s'attendre.

Edit: par contre moins dix points pour avoir utilisé Hollywood and Vines de M.G. :mad:

On peut s'attendre à un truc le long de la saison mais vu le scénario qu'ils nous ont préparé, si c'est à l'image du pilot, ça plaira aux fans de Prison Break, si ça s'améliore, ça plaira aux fans de 24

Le problème avec cette série, c'est justement qu'elle a le potentiel d'une spirale infernale à l'image de 24 saison 4...5...6...
Elle peut facilement s'engouffrer et perdre son élan à la fin de la saison, en supposant que ça marche avant :mdr:

NicoLeary
20/06/2008, 11h23
Life On Mars US :

Euuuuuuuuuuuuuuh :D

Je sais clairement pas quoi en penser :ptdr: Je sais même pas si c'était bien ou pas bien :ptdr: Ce qu'il y a c'est que l'intrigue est presque la même que l'épisode original alors niveau du scénario j'ai trop rien à dire. Au niveau des acteurs c'est un peu pareil, comme c'est des gens qui reprennent les rôles des anciens c'est dur de comparer...

Bref c'est un vrai remake en tout cas et je pense que je serais la pour la suite :pirate:

Phantom
20/06/2008, 11h34
En même temps, le pilote sera retourné vu que ça se passera à NY et non plus à LA (peut-être pour ça que t'as été le seul à regarder :whistle: :D)

Et tout le cast va être remplacé à part le lead actor aux dernières nouvelles :mdr:
Notamment Rachelle Lefevre qui s'est retrouvée là grâce à Kelley, mais vu qu'il est parti... :D

Enfin ils ont beau le retourner 50 fois, ils égaliseront pas le pilote UK, vu que c'était le meilleur épisode de la série :mdr: (avec le dernier)

Mais si ils se décident de construire leur mythologie perso, qui sait ? :D
Ca pourra pas être pire que Ashes to Ashes de toute façon :mdr:

Y'a un autre preair de dispo, Do Not Disturb, une comédie de la FOX qui se passe dans un hôtel (et qui est naze à priori :mdr:)

NicoLeary
20/06/2008, 11h44
Moi j'aurais plutot justement changer le lead actor je crois :ptdr:

Bref tant pis, faudra que je regarde à nouveau alors :pirate:

Andy
20/06/2008, 11h57
Edit: par contre moins dix points pour avoir utilisé Hollywood and Vines de M.G. :mad:

Ce n'est qu'un Pilot, donc à mon avis ils ont utilisé cette musique en attendant. Y a même quelques bruitages de Lost par moment. :D

Phantom
20/06/2008, 12h30
Selon les connaisseurs (sur Mad quoi :D), y'a des bouts de musique de Sunshine, X-Files, Lost, Le Silence des Agneaux, Signes, Se7en et Aliens :mdr:

On reconnait bien JJ, il choisit des musiques qui marquent inconsciemment à la vision de son preair :mdr:

Mais il restera rien dans la version finale :D

Il y a 2 ans, y'avait 3 preairs qui utilisaient la même musique à un moment de l'épisode :lol:

Matters
20/06/2008, 13h48
Ouais, je crois savoir, tu parles pas de The Nine et Jericho ? Que des musiques de John Powell (la trilogie Bourne) ! :lol:

Bon, je crois que pour la saison à venir, je vais m'abstenir encore plus que celle qui vient de se terminer. :mdr:

klofter
20/06/2008, 13h49
J'ai trop hâte de voir ce que va donner la version finale de Life On Mars US.

J'ai lu le writer's first draft du pilote écrit par Kelley, et par rapport au bout que j'ai vu du pilote dispo, il y avait déjà pas mal de changement dans la façon de faire avancer l'intrigue ... en plus, s'ils ont changé l'équipe des scénaristes, qu'ils recastent le tout, et que ça joue dans une autre ville, ça va être très intéressant de voir ce qu'il va rester du premier jet de Kelley :D

Sinon, j'ai vite laissé tombé le pilote, vu qu'il y avait encore aucun traitement de l'image (à moment, c'est tellement sombre qu'on se demande si l'écran n'est pas éclairé par le soleil) et que les effets spéciaux sont encore prévisoirs au mieux.

En ce qui concerne True Blood, je crois que la version dispo sera définitivement pas ce que l'on va voir en séptembre. Il y a plusieurs personnages qui ont été recasté, et apparamment, au niveau du scénario, il devrait y avoir plusieurs changements aussi. Donc, on peut toujours espérer :p

Phantom
20/06/2008, 15h15
Y'a le preair de Pretty Handsome, le nouveau Nip/Tuck :salive:

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/180744/homer_bave.gif

Je pensais pas que ça allait déjà être diffusé :mdr:

Preair de Raising The Bar (http://www.tv.com/raising-the-bar/show/75090/summary.html?q=raising%20the%20bar&tag=search_results;title;1) dispo aussi. ;)

Phantom
21/06/2008, 15h46
On tient là, la première série que la FOX va annuler à mon avis (enfin avec Minear qui travaille sur Dollhouse, tout peut arriver :D)

On a donc:

Un cast avec que des têtes de cons.
Même pas un rire en 20 minutes.
Des rires enregistrés qu'on entend toutes les 30 secondes, mais en plus, les rires ressortent largement trop, on dirait qu'ils font exprès de mettre le son à fond quand il y a des rires :mdr:

En bref, j'irais pas les déranger l'année prochaine :mdr:

Y'a juste l'acteur de The Class que j'étais content de revoir ^^

Bunk
22/06/2008, 03h12
Y'a le preair de Pretty Handsome, le nouveau Nip/Tuck :salive:

Et bien apparemment c'est une réussite, en tout cas bien plus éclatante que tous les autres pre-airs que l'on a eu jusque là. Même sur pERDUSA ils ont aimé (voir ICI (http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=1273), c'est dire :green:.
Du coup, je pense que je vas m'y intéresser...

Voilà ma critique de True Blood, je précise que je l'ai faite à chaud, même mais 10 minutes après avoir vu cet épisode, je ne le trouvais pas top, cet avis s'est dégradé par la suite pour pouvoir dire maintenant que c'était plutôt moyen que assez bon.

http://img377.imageshack.us/img377/3307/truebloodhs8.jpg

Je viens de regarder le pilote de True Blood, histoire de voir les acteurs, le contexte et le traitement auquel à le droit la série. Et finalement... je pense que je regarderai la suite :).

Oui, j'avoue que ces 56 minutes m'ont bien plu, que ce soit l'introduction assez étrange mais réussie (où le thème de l'intégration (des vampires) est posé, ça fait écho à une autre intégration bien actuelle dans certains pays, bonne idée), un peu en marge, ou le reste de l'épisode, même si les personnages (principaux ou non) sont parfois caricaturaux (le gay du bar en premier lieu).

L'héroïne, jouée par Anna Paquin, (vue dans les X-Men (http://98.img.v4.skyrock.com/98e/marvel-xmen/pics/480006384_small.jpg), c'était Malicia, elle pouvait lire dans les pensées des gens, comme dans True Blood d'ailleurs), n'a pas tellement le charisme nécessaire pour un premier rôle, elle paraît un peu effacée, ça peut se résorber par la suite, bien sûr. Mais la tournure de l'épisode laisse à penser qu'un vampire partagera l'affiche avec elle, il a une bonne tête d'anti-héros à la Clive Owen période Children of Men (http://www.truemovie.com/POSTER/children_of_men_poster.jpg) par ailleurs.

A noter que les effets sont très heaps (apparition des dents, entre autres), ce qui assure un certain potentiel comique dans un certain sens :mdr:.
Par contre, pas de l'humour noir comme SFU sait en distiller. D'ailleurs, on aperçoit pas tellement de fil conducteur naissant.
On sent bien que ça ne va pas se transformer en Buffy contre les Vampires, mais on ne voit pas bien ce qu'on peut faire dans un tel univers pour toute une saison non plus. Il faudra trouver de sacrées idées pour tenir encore 10 ou 12 épisodes comme ça.
Là, à ce moment précis, je ne vois pas un grand potentiel dans True Blood, en faire un film oui, mais là... Ca jouera sur les différences entre humains et vampires, parabole contre le racisme sûrement, en filigrane des diverses actions.

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser aux films Grindhouse de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez (surtout à la partie de Tarantino, Death Proof (http://secondhandpop.files.wordpress.com/2008/03/grindhouse-death-proof.jpg)) : une ambiance poisseuse, un aspect slasher vieillot, dans un lieu isolé, inquiétant, presque glauque, semblant étouffant et restreint.
Bref, ce n'est pas parfait, loin de là, mais ça divertit plutôt efficacement pour ma part. Mais il ne faut pas s'attendre un nouveau Six Feet Under, c'est clair (on a petits clins d'oeil peut-être, comme la table dans la cuisine, lieu de retrouvailles familiales).

:)

klofter
22/06/2008, 19h31
J'ai vraiment bien aimé.

C'est rien d'extraordinaire ou de foncièrement original, mais ça se tient tout à fait.

Et bon: Melissa Sagemiller :love: :love: ce n'est pas pour me déplaire.

Après, au niveau de l'histoire, j'ai vraiment bien aimé. Ca soulève des vrais problèmes du système judiciaire américain et même en général et il y a une belle petite brochette de persos qui font que mis à part le cas en lui même, l'intringue entre les persos est tout à fait alléchante.

Ce que je regrette, c'est que les amis ne sont pas tous assez exploité. Genre, si on le savait pas avant, ça se verrai pas forcément, que ce sont tous de vieux amis.

Mais peut être que ça peut s'améliorer par la suite. Après, il faudra voir aussi dans quelle direction ira l'intrigue générale de la série.

Mais sinon, en gros, c'est un bon pilote que je recommande à tout le monde de voir. Ce ne sont pas des 45 minutes de perdues.

sang.et.or.60
22/06/2008, 22h11
J'ai vu True Blood aussi, et alors je sais pas trop quoi en penser :confused:

Je crois que dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais sans plus quoi, va falloir en montrer un peu plus pour voir ce que ça donne. Mais ce pilot à tout de même suscité ma curiosité par..... ben par je ne sais pas quoi en fait, je sais pas si c'est l'ambiance qui m'a plu, ou autre chose, mais il y a quelque chose qui m'attire là dedans.

Bon, ça a intérêt à avancer plus vite et à être plus intéressant les 'zodes suivants, parce que sinon je pense que je vais très vite abandonner. Parce que, l'histoire de cul du frangin, ou l'autre qui se fait virer de son boulot et se met à travailler dans le bar, je sens que ça va vite me souler. Il y a bien que la relation entre la serveuse et le vampire d'intéressant pour l'instant.

Mais bon, j'ai l'impression qu'il y a un petit potentiel quand même, donc on verra ce que ça donnera sur 3/4 épisodes, en espérant que le niveau remonte un peu.

Phantom
23/06/2008, 08h28
Le preair de Leverage (http://www.tv.com/leverage/show/75367/summary.html) est dispo. Show de la TNT dont le synopsis fait penser à Hustle, sans la classe de Adrian Lester ou Marc Warren, pas sûr que ça marche :mdr:

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, y'a des sous-titres VF pour le premier épisode de Hustle dispo sur forom :D (hop là, pub déguisée :ange:)

Phantom
23/06/2008, 21h34
OK, je retire ce que j'ai dit, ça a quasiment rien à voir avec Hustle. En surface, c'est à peu de chose près la même chose mais au niveau du cast charismatique, de la production hyper léchée anglaise, la réal' super stylée, ça, c'est que dans Hustle :mdr:

Cela dit, ça a un peu de potentiel, mais faut plus voir leurs arnaques, comme dans Mission Impossible en quelque sorte, on sent que c'est pas calculé au millimètre près comme dans Hustle.
Ca sonne un peu plus brouillon quoi.

Au niveau du cast, pas mal de têtes connues. En fait, y'a que le lead qui a du mal à ressortir. J'aurais plus vu Christian Kane dans son rôle :cool:
On a aussi Gina Bellman et Aldis Hodge (aka Voodoo dans FNL) que j'avais vu y'a pas longtemps dans Bones :mdr:
La blonde, je la connais pas, mais elle est pas désagréable :mdr:

Christian Kane a la meilleure scène de l'épisode avec le BAKALA :ptdr: Puis la gueule qu'il a avec des lunettes :mdr:

Voilà, il faut que j'arrive à me sortir de la tête Hustle, et je pourrais surement regarder en aimant un minimum :D

En tout cas, je regarderais surement les premiers épisodes.

Eclair
24/06/2008, 17h25
Fringe

Contrairement à plein d'autres, j'ai plutôt apprécié.
Côté positif, le casting, la réalisation dans la moyenne haute, l'interaction père-fil prometteuse, une bonne fin d'épisode avec un retournement de situation que j'avais pas vu venir, et une base mythologique acceptable
Côté négatif, le fait que la série essaye vraiment trop de donner une atmosphère mystérieuse, en diminuant le rythme des scènes. C'est particulièrement flagrant dans la première partie. Et là désolé, mais X-files reste la référence (excepté les dernières saisons). Le tout n'est pas trop original non plus, mais comme c'est un pilote d'une série à arcs (enfin je crois), c'est trop tôt pour juger. Reste qu'il faut trouver un moyen d'attraper le spectateur, et sur ce plan là, le pilote rate son entrée.
Je serai néammoins là pour la suite, en espérant mieux.

Do not disturb

Celui-là il entre directement dans le top des sitcoms pas drôles du tout. Je veux dire, j'en ai vu des daubes, mais au moins elles avaient réussies à me faire esquisser un sourire. Là c'était tellement navrant que je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé devant mon écran. Quelle honte d'avoir produit ce truc ! J'avais regardé pour l'acteur qui incarnait Richie Velch dans The Class, j'aurai mieux fait de ne pas lancer le pilote !

Eclair
25/06/2008, 11h33
Leverage

Vraiment très bon. On est happé par l'histoire, par les retournements de situation, la réalisation est efficace et n'en fait pas des tonnes, le casting est impeccable, quelques touches d'humour par ci par là, pas trop de sentimentalisme on est plongé dans l'intrigue dès le début...
J'ai toujours aimé les histoires de voleurs, Heist était pas mal à l'époque sans être inoubliable, Thief était carrément le top du top... Il faut voir ce que va donner ce Leverage sur la durée (sans arcs ça risque d'être très répétitif), mais le pilote est très très efficace...

Eclair
25/06/2008, 15h59
Tru Blood

Nul à chier. Du début à la fin.
non seulement ça parle dans le vide, mais les personnages sont tous des caricatures qu'on a envie de baffer, la réalisation à milles lieux de ce qu'on ait en droit d'attendre (les scènes où le vampire apparaît dans le bar sont affligeantes de médiocrité), l'intrigue du meurtre on s'en tape rien n'invite au mystère, les scènes où la serveuse entend les voix sont tellement répétitives, longues et inutiles qu'elles m'ont donné envie de couper directement l'épisode....
Non, y a rien à sauver. J'ai regardé à cause du buzz "alan ball", j'ai perdu une heure de ma vie...

Bunk
04/07/2008, 06h13
http://img140.imageshack.us/img140/2859/prettyhandsomedx9.jpg

Episode 1 Saison 1
Pilot

Pilote vu et vraiment apprécié.
Quand on voit l'originalité très limitée des pilotes de la saison 2008/2009 disponibles jusqu'à présent, entre remakes et recettes de valeurs sûres, cette prise de risques avec un sujet sensible fait plaisir.

L'interprétation est en tous points remarquables.

http://img174.imageshack.us/img174/1342/screen130617bm6.jpg

Joseph Fiennes bouffe littéralement l'écran, ce rôle torturé lui va comme un gant, avec son apparence calme et lambda finalement.
Carrie Anne-Moss s'en sort très bien également, et arrive à nous montrer une palette d'expressions plus large que celle qu'elle a montré dans tous les volets de la trilogie Matrix réunis, où elle était assez monolithique il faut l'admettre. Là elle joue vraiment, et bien qui plus est.

http://img174.imageshack.us/img174/1694/screen132804ft3.jpg

Et une autre surprise, plutôt inattendue elle aussi, vient d'un second rôle, qui semble régulier dans la saison 1, c'est celui de la femme-homme (pour une fois que c'est montré dans ce sens, c'est notable) qui a un cancer des ovaires. Quand elle-il parle ou pleure, c'est incroyablement juste et ça ne tombe pas dans le cliché, l'acteur a réussi à insuffler de la crédibilité à des situations à priori très fantasques. Comme pour Fiennes et Anne-Moss, c'est une réelle performance donc =D>.

Sur la BO, il n'y a trop rien à redire, on reconnaît, en introduction de l'épisode et en sa conclusion, le "chabadabada..." très bien intégré aux deux scènes qu'il accompagne : Bob qui achète des sous-vêtements féminins dans un magasin, pour lui-même mais en prétextant que c'est pour sa femme : il cache cette vérité enfouie ; puis à la 48ème minute, quand il se déguise en infirmière pour la fête d'Hallwoeen, un déguisement lui permettant de se travestir en femme sans que le regard des gens ne soit mal tourné.
Car c'est une fête paillarde costumée, il doit s'en résoudre à ça pour pouvoir être lui-même sans moqueries (moqueries montrées à travers le couple transsexuel formé de l'homme qui a un cancer des ovaires). Enfin, les gens ont ici des moqueries amusées, complices, et pas voulues agressives.

Quand on voit les autres intrigues parallèles, de celle du fils de Bob, 10 ans, qui a failli être victime d'un pédophile avec qui il a dialogué sur Internet (pédophile s'étant fait passer pour une jeune fille de 17 ans), à celle du grand frère qui est père à 16 ans en passant par la père de Bob qui couche avec sa secrétaire et avoue qu'il trompe sa femme depuis quelques années, qu'il ne l'aime plus, on se dit que toutes ces plot-lines ne sont pas là par hasard : elles montrent bien que tous les personnages se travestissent d'une certaine manière, au sens moins propre que Bob certes, mais ils ne sont pas ce que leur entourage voudrait qu'ils soient mais sont pourtant ce qu'ils veulent être.

Et pour revenir à la BO, le titre que l'on entend de la 53ème à la 56ème minute, quand on passe en revue les actions des protagonistes à ce moment-là, dans un autre genre (pop) que la musique classique du générique du début et de fin, est également bien sympathique.

http://img515.imageshack.us/img515/7067/screen133128zl3.jpg

La réalisation de Murphy est bien différente de celle de Nip/Tuck apparemment, ici elle est très sobre, on ne va pas (avec raison) dans l'excès, mais cette mise en scène contient un élément un peu inutile car déséquilibré et pas encore vraiment défini : le style caméra à l'épaule façon DV, pour un rendu plus nature, plus réaliste, sans fard.

Mais ce style est employé aléatoirement, la plupart du temps pour montrer des prolongements de scènes qui seront différentes dans la réalité (comme Bob qui dit à sa femme qu'il aime être en femme), mais aussi parfois pour montrer des scènes bien 'réelles', donc on est confus par rapport à l'emploi. Parfois ce sont même des scènes fantasques que l'on voit en mise en scène "normale" disons, donc le principe est compromis des deux bouts, si tant est que ce soit un principe.
Espérons que l'on définisse ce style DV par la suite.

http://img211.imageshack.us/img211/3571/screen131798uo6.jpg

D'ailleurs, on peut se dire que ce style brut, montrant ce que Bob voudrait dire ou voudrait faire par exemple, est une métaphore par rapport à la mise en scène générale, léchée et propre. Cette dernière n'est qu'une coquille, et tout le monde ment dans cette atmosphère lissée.

Bref, j'ai beaucoup aimé, il y'a de la matière pour faire une bonne petite saison, le sujet est osé, et pour l'instant traité sans caricature et avec finesse, au moins autant que le très bon Transamerica (http://www.dvdlive.be/images/large/1429/transamerica.jpg). Pourvu que ça continue ainsi !
En tout cas, je vous conseille vivement le pilote.

:)

klofter
04/07/2008, 13h32
J'ai beaucoup aimé. Le cast a plutot une bonne chimie, la réal est tout à fait à la hauteur, et les retournements de situations + les touches d'humour font du tout un très bon divertissement que je vais suivre sans aucun doute.

Je lis le blog d'un des créateurs de la série et je crois pouvoir dire qu'il y aura des arcs, pas au niveau des arnaques mais au niveau des personnages principaux.

Donc voilà: les deux nouvelles série de TNT semblent vraiment être d'un très bon niveau et je me réjoui de voir la suite.

SQL
05/07/2008, 23h42
Pretty Handsome

J'ai beaucoup aimé; bon je vais pas me lancer dans un long discours vu que Palmer l'a très bien fait.

Juste pour (re)dire que Joseph Finnes tient superbement son rôle : même il a vraiment le physique qui convient entre son visage assez androgyne qui fait qu'on voit tout de suite qu'il y a ambigüité mais en même temps sa barbe persistante qui trompe pas...

De plus il y avait plein de bonnes idées avec entre autres l'inversion des rôles lors de la fête costumée ou bien la métaphore des hippocampes.

Par contre quelques points qui m'ont un peu déçu quand même : le cliché du père qui se tape se secrétaire, le surdoué qui veut absolument couché et la scène de l'accouchement de la copine ( le fille de Greek :salive:) réellement mal faite - et je parle même pas du coté irréaliste de la chose - ce qui contraste avec le réal impec du reste de l'épisode. Mais bon a part ces détails ça reste vraiment bon et intelligemment fait, je le conseille à tous.

Logan
06/07/2008, 10h17
Ouais mais bon c'est du Ryan Murphy juste pour ca je sais que je regarderais pas ce show :D

Rien que le sujet et vos reviews meme si elles sont bonnes me fait aller dans la même direction :defonce:

Phantom
06/07/2008, 11h01
Nan mais de toute façon, ce sera surement pas une série. Le pilote a été tourné en octobre je crois, et FX aurait dû commander la suite en février.

Certains acteurs sont maintenant sur d'autres projets donc y'a peu de chance que la série continue :D

Logan
06/07/2008, 11h14
Ah ok j'était pas au courant (d'un côté je m'interesse pas trop à l'actu de Murphy :D)

Bon en gros tant mieux :D

(Oui c'est du délit de sale geule mais mattez 5 saisons Nip Tuck et on en reparle :D)

Giant
06/07/2008, 11h58
Fringe:

3 jours pour voir l'épisode mais je l'ai vu :lol:

Bon bah alors dans l'ensemble j'ai apprécier mais c'était pas trop ça non plus, je trouve que les idées sont bonnes "Find the pattern" et tout le truc...
Mais ça manque d'une atmosphère général qui pourrait me faire vraiment accrocher, c'est assez bien réalisé sinon mais voilà ça reste pas non plus THE pilot.
Pour la mythologie ça a l'air sympa en tout cas et j'aime bien les acteurs...oui je craque pour le vieux professeur :lol:

En parlant de lui ça me fait pensé au truc qui m'a le plus dérangé dérangé dans l'épisode, sous prétexte que c'est un vieux un peu fou qui a fait des expériences, il est capable de tout réaliser dans son vieux labo :rolleyes:

Allez JJ on croit en toi :mdr:

Phantom
09/07/2008, 14h55
Le preair de Medium The Mentalist est dispo :hihi:

Mr. Jack
09/07/2008, 15h16
J'allais justement le dire :o

Le pitch:

Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tent qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police...

:rolleyes:

Par la même occasion, preair de East Bound and Down dispo, nouvelle comédie d'HBO.

Stev'
10/07/2008, 05h34
Fringe

http://www.manager-online.fr/files/fringe1_100_149.gif
Fastidieux serait le mot pour ce très long pilot.

Autant dire que la première partie ne m'a pas passionné (hormis l'intro surprenante -je ne regarde jamais les trailers, ça sert pour le coup-), c'était trop lent et les données de l'histoire tardent à venir.

http://www.manager-online.fr/files/fringe2_100_578.gif

Et puis finalement ça prend, j'ai bien été captivé par l'expérience, l'atmosphère qui ne facilite pas l'attrait à la série (on ne va pas dire que Boston soit aussi chaleureux que Hawaï voire même LA) devient bien plus agréable. L'ambiance est froide mais c'est ce qui fera le charme de la série.

La mythologie semble solide, même si comme toujours il faut être prudent. Par contre la femme avec son bras de Terminator je la sens pas trop.

http://www.manager-online.fr/files/fringe3_100_141.gif

Bref l'épisode est moyen mais c'est qu'un pre-air. Ça a un bon potentiel avec de très bonnes idées (les communications avec les morts pas encore tout à fait mort c'est marrant, les expériences menées à grande échelle en secret). Le twist en fin d'épisode m'a bien surpris, j'dois être un des rares à ne pas l'avoir vu venir une seule seconde.

L'omniprésence de folies scientifiques pourrait même me rendre accro. Et au passage l'actrice est très charmante (par contre je croyais qu'elle devait être nue dans la cuve rha)

Points négatifs : un rythme très très très lent dans la première partie. La course poursuite est assez nauséeuse avec les plans succincts, tremblants et abusant de zoom/dézoom.

Eclair
10/07/2008, 11h31
The Mentalist.

Un pilote dans la moyenne des autres séries policières. Pas très original, en fait.
Ca rappelle beaucoup Profiler, avec un profiler qui utilise ses capacités pour résoudre des crimes, et dont la famille a été assassinée par un serial killer toujours pas démasqué.
Malheureusement, à force d'avoir vu ce genre d'épisodes, on sent les twists venir, même s'ils sont astucieux.
J'ai rien de particulier à dire sur la réal', sobre, conventionnelle. Un bon point tout de même, on nous épargne les plans à la CSI quand il s'agit d'analyser les scènes du crime. CSI qui prend un peu pour son grade d'ailleurs, avec un technicien qui se masturbe sur son job. La scène était voulue. Pourquoi pas.
Là on se place davantage sur la psychologie, les trucs pour berner l'adversaire...
Le héros est assez sympathique, même si là encore il joue sobre et pourrait être un peu plus extravagant (Enfin pas comme Psych non plus hein faut pas pousser)... Rayon casting, j'avoue j'ai regardé pour Robin Tunney (eh oui !) et puis Amanda Righetti en bonus.
C'est quand même une petite déception, pas que j'en attendais beaucoup, mais jamais la série ne cherche à sortir du lot, à être plus inventive, et c'est frustrant.
Je regarderai un 2è épisode si j'ai le temps cette année.

Petit top 3 preair provisoire :

1 - Leverage
2 - Fringe
3 - The mentalist

Sososeries
10/07/2008, 16h57
Le pilot de Pretty Handsome est absolument excellent !!! La série a un potentiel fou !
Le scénar est magnifique, l'intrigue vraiment intérréssante, le casting énorme, bref, mon meilleur pré-air !
Mais malheureusement, aucune chaine n'a voulu acheter la série (quel gachi :mad: ).
Je lance donc une pétition. Joignez-vous à moi et SAUVER PRETTY HANDSOME !! Signez la pétition, et faites passer le mot dans votre entourage !
http://www.ipetitions.com/petition/saveprettyhandsome

Phantom
10/07/2008, 18h11
V'là qu'on fait des pétitions pour des preairs maintenant :mdr:

Faut bien se rendre compte que plus il y a de pétitions, moins celles qui sont importantes auront d'impact hein, enfin je dis ça je dis rien :mdr:

Auré
10/07/2008, 18h30
V'là qu'on fait des pétitions pour des preairs maintenant :mdr:

Faut bien se rendre compte que plus il y a de pétitions, moins celles qui sont importantes auront d'impact hein, enfin je dis ça je dis rien :mdr:
Très étonnée que tu dises ça vu que Farscape a été sauvé grâce à des pétitions de fans.

Phantom
10/07/2008, 18h51
Rien à voir :green:

Y'a une différence de faire une pétition pour une série qui a été annulée sans prévenir et sans avoir de fin, et une pétition pour un preair d'une série qui a rien prouvé (un pilote réussi, c'est presque le minimum quand même, en théorie :D)

Pourquoi pas faire des pétitions pour les séries qui sont restés dans les cartons des chaines aussi pendant qu'on y est :defonce:
Ou pour les séries qui ont eu une fin "naturelle" :green:

C'est justement ce que je dis, plus il y en a, moins elles auront de la légitimité pour les chaines.
En allant à l'extrême, si à chaque série annulée, y'a une pétition, ça annule leurs effets au bout du compte.

C'est un peu comme les pétitions quand un personnage meurt ça, c'est nawak' (à mon avis hein :D)

Auré
10/07/2008, 19h04
Rien à voir :green:

Y'a une différence de faire une pétition pour une série qui a été annulée sans prévenir et sans avoir de fin, et une pétition pour un preair d'une série qui a rien prouvé (un pilote réussi, c'est presque le minimum quand même, en théorie :D)

Pourquoi pas faire des pétitions pour les séries qui sont restés dans les cartons des chaines aussi pendant qu'on y est :defonce:
Ou pour les séries qui ont eu une fin "naturelle" :green:

C'est justement ce que je dis, plus il y en a, moins elles auront de la légitimité pour les chaines.
En allant à l'extrême, si à chaque série annulée, y'a une pétition, ça annule leurs effets au bout du compte.

C'est un peu comme les pétitions quand un personnage meurt ça, c'est nawak' (à mon avis hein :D)
sans une pétition comme ça le personnage de jaime summers n'aurait pas été sauvé de "l'homme qui valait 3 milliards" et donc il n'y aurait pas eu de super jaime (et donc bionic woman fut créer, la vrai). C'était il y a plus de 30 ans.

et ce que je dis à tout à voir avec farscape vu qu'on parle de pétitions et que ce qui a sauvé farscape c'est le nombre de gens qui se sont secoués pour la sauver. Comme c'est le nombre de gens, qui se sont secoués, qui a sauvé jaime summers.

t'as des tas de pétitions pour les séries qui arrivent aux studios depuis bien avant ta naissance, les gens n'ont pas besoin de tes conseils "réservez-vous pour les trucs importants" ;)...eux ils font ce qui leur semble important. Et tu as beaucoup de pétitions qui n'ont pas été prise en compte parce que il y avait pas assez de monde qui les avaient signées.
Si beaucoup signent la pétition de pretty handsome et bien les studios, vu qu'ils ne pensent qu'à leur porte monnaie, pourraient peut-être revoir leur idée. En tout cas les gens qui signent la pétition ont cet espoir.
Comme on avait l'espoir de sauver farscape.

Phantom
10/07/2008, 19h07
Ouais mais vu qu'il y a pas eu de série parce que les acteurs ont trouvé un job ailleurs, ça risque pas, peu importe le nombre de signatures :hihi:

Et vu que Murphy a besoin de 5 saisons pour aller au bout de son idée, si les chaines sont déjà réticentes au bout d'un épisode, les fans vont devoir avoir énormément de motivation :mdr:

Auré
10/07/2008, 19h15
Ouais mais vu qu'il y a pas eu de série parce que les acteurs ont trouvé un job ailleurs, ça risque pas, peu importe le nombre de signatures :hihi:

et ? il y a des pilotes qui ont des suites plus d'un an après avoir été fait.

Et vu que Murphy a besoin de 5 saisons pour aller au bout de son idée, si les chaines sont déjà réticentes au bout d'un épisode, les fans vont devoir avoir énormément de motivation :mdr:
bah oui être motivé est un des point les plus importants quand tu commences une entreprise pour sauver une série, un personnage.
Des gens motivés ont sauvé Farscape. S'il y avait eu des gens qui nous avaient dit "ça sert à rien" ou "réservez-vous pour des trucs importants" sans cesse, on aurait pas beaucoup avancer car on aurait pu se décourager. ;)

note : je n'ai même pas vu pretty handsome

Phantom
10/07/2008, 19h18
Si tu veux pas faire la différence avec une série qui a 4 saisons et un passé, et une série qui a même pas un pilote, je te laisse le dernier mot ;)

Auré
10/07/2008, 19h27
Si tu veux pas faire la différence avec une série qui a 4 saisons et un passé, et une série qui a même pas un pilote, je te laisse le dernier mot ;)
J'en fais tout en n'en faisant pas.
Farscape a eu le chance de passer le cap parce que ça parle de sci-fi et que les producteurs savent qu'il y a toujours des fans de ce genre depuis très longtemps. Donc ils ont une base de fans qui ont pu la sauver.

Pretty Handsome n'a pas la chance de s'installer (donc d'avoir une base de fans) parce que t'as des blaireaux de frileux aux USA qui pensent que les gens ne sont pas prêt pour voir une série qui traite de la transexualité.
Pretty handsome aurait pu être une série importante pour le trans-genre.
C'est pas en voilant ce genre de séries qu'ils vont faire avancer les mentalités.

Bunk
08/09/2008, 23h49
Après le 3.01 de Dexter et les 2.01/2.02 de Californication, c'est au tour du 1.02 de True Blood d'être disponible sur le net avant sa diffusion (dimanche prochain), avis aux amateurs...

Logan
13/09/2008, 20h38
Fringe

C'est pas le pre-air mais la flemme de creer un topic pour dire que j'ai fais comme Ju en gros j'ai matté 25m puis avance rapide et j'ai matter la fin histoire de ^^

Ce sera sans moi en gros :D

De toute facon dans les séries d'actions qui prennent pas le spectateur pour un con on risque de se brosser pendant pas mal d'années je pense :defonce:

Stev'
13/09/2008, 20h47
Le début de Fringe est bien mou mais je n'ai pas trouvé très chiant. Il y a une atmosphère bizarre et le côté folie scientifique est assez prometteuse.

Les prochains épisodes seront plus courts, ça devrait être plus plaisant

Bunk
23/09/2008, 07h05
Pré-air du 2.01 de Chuck disponible, et normalement les Season Premiere de Knight Rider (1.01), Lipstick Jungle (2.01) and Life (2.01) également. Le site web de NBC les a mis à disposition quelques jours avant leur diffusion ;).

Phantom
03/10/2008, 23h18
Les deux premiers épisodes de Crash (la série adaptée du film de Haggis) sont dispos :hihi: (la diffusion doit commencer ce mois-ci normalement :D)

Bunk
21/11/2008, 18h22
Pré-air de l'épisode 1 de la saison 2 de Flashpoint (http://www.top-series.net/forumdisplay.php?f=712) (série policière diffusée sur CBS cet été) disponible ;).
Source : moi-même sur Warez-BB (:D).

Et les épisodes 2.02 et 2.03 aussi maintenant !

Bunk
18/12/2008, 06h40
L'épisode 1 de la saison 2 de Flight of the Conchords est déjà disponible :) !

En fait l'épisode était visible en streaming sur le site Funnyordie et quelqu'un a converti cette vidéo de .mlv en .avi avec une qualité identique. Je rappelle que la deuxième (et dernière) saison de FOTC débute sur HBO le dimanche 18 janvier prochain.

AD's
18/12/2008, 13h07
Cool ! :cool:

Merci Bunk ! Tu comptes aussi parmi les fans de cette merveille méconnue ?

Bunk
29/12/2008, 17h27
Nope AD's, pas encore mais je compte m'y mettre :p.

Pour les intéressés, les scripts des 22 pilotes de séries qui vont arriver en 2009 ou en 2009/2010 sur les networks (+ The Last of the Ninth, le projet de David Milch sur HBO, je ne vois pas ce qu'il fout là mais il est là :D) sont ici ;).

- Dollhouse (http://www.docstoc.com/docs/3236356/Script_Dollhouse_1x01_-_Echo) (Joss Whedon, FOX).
- Flash Forward (http://www.docstoc.com/docs/3236357/Script_Flash_Forward_1x01_-_No_More_Good_Days) (David S. Goyer, ABC).
- The Last of the Ninth (http://www.docstoc.com/docs/3236368/Script_The_Last_of_the_Ninth_1x01_-_Pilot) (David Milch, HBO).
- The Oaks (http://www.docstoc.com/docs/3236372/Script_The_Oaks_1x01_-_Amelia) (FOX).
- Caprica (http://www.docstoc.com/docs/3236362/Script_Caprica_pt1) (Ron Moore, SciFi).
- Warehouse 13 (http://www.docstoc.com/docs/3236351/Script_Warehouse_13_1x01_-_Pilot) (SciFi).
- Harpers Island (http://www.docstoc.com/docs/3236355/Script_Harper_s_Island_1x01_-_Pilot) (CBS).
- Kings (http://www.docstoc.com/docs/3236354/Script_Kings_1x01_-_Goliath) (NBC).
- Lie to Me (http://www.docstoc.com/docs/3236366/Script_Lie_to_Me_1x01_-_Pilot) (FOX).
- Boldly Going Nowhere (http://www.docstoc.com/docs/3236375/Script_Boldly_Going_Nowhere_1x01_-_Pilot-1) (FOX).
- Starting Under (http://www.docstoc.com/docs/3236374/Script_Starting_Under_1x01_-_In_the_Beginning_)(crée par Bernie Mac, FOX).
- Section Eight (http://www.docstoc.com/docs/3236373/Script_Section_Eight_1x01) (ABC).
- The Unusuals (http://www.docstoc.com/docs/3236371/Script_The_Unusuals_1x01_-_Pilot) (ABC).
- The Meant to Be's (http://www.docstoc.com/docs/3236369/Script_The_Meant_to_Be_s_1x01) (CBS).
- Castle (http://www.docstoc.com/docs/3236367/Script_Castle_1x01_-_Chapter_One) (ABC).
- Cupid (http://www.docstoc.com/docs/3236365/Script_Cupid_1x01_-_Pilot__2008_) (Rob Thomas, ABC).
- This Might Hurt (http://www.docstoc.com/docs/3236364/Script_This_Might_Hurt_1x01_-_Doc-Blocked) (ABC).
- Virtuality (http://www.docstoc.com/docs/3236363/Script_Virtuality_1x01_-_Pilot) (NBC).
- Single White Millionaire (http://www.docstoc.com/docs/3236361/Script_Single_White_Millionaire_1x01) (CBS).
- Courtroom K (http://www.docstoc.com/docs/3236360/Script_Courtroom_K_1x01_-_Pilot-1) (FOX).
- Spaced (http://www.docstoc.com/docs/3236358/Script_Spaced_1x01_-_Pilot__US_Version_) (remake, FOX).
- Glee (http://www.docstoc.com/docs/3236352/Script_Glee_1x01) (Ryan Murphy, FOX).

Les projets du câble sont exclus donc (à une exception, et pas la moindre pour ma part :p), et certaines de ces séries comme Kings, Lie to Me et Dollhouse sont déjà dans les grilles de leurs networks pour la deuxième moitié de saison (respectivement le mercredi 21 janvier et le vendredi 13 février pour les dates de démarrage de ces deux derniers).

Phantom
08/01/2009, 08h29
Le preair de Lie To Me est dispo. Enfin "preair" parce que l'épisode ne changera surement pas d'ici le 21 ^^

Vu que ça intéressait pacidozer... ou pas au final, il savait pas trop :D

Bunk
08/01/2009, 19h47
Pour les plus impatients, le pré-air du 6.01 de The L Word est disponible (depuis le 28 décembre certes, m'enfin bon :whistle:). Il sera diffusé le dimanche 18 janvier prochain, de même que le pilote de The United States of Tara, qui est aussi disponible sur la toile (depuis samedi dernier :p).

EDIT : Pré-air du 3.01 de Kyle XY (diffusion lundi prochain) disponible également.

Eclair
22/01/2009, 14h47
Le preair de Lie To Me est plutôt sympathique... à part deux détails.
Le premier, c'est un énorme souci dans le scénario puisqu'il faudra m'expliquer comment un gamin arrêté par la police arrive à imprimer des photos aussi rapidement.
Le second, c'est le côté too much sur les mensonges, la scène de fin m'a gâché mon plaisir. Oui, tout le monde ment, mais c'était pas nécessaire d'en rajouter une couche pour finir l'épisode.
Sinon, points positifs : de l'humour, et la sublime Kelli Williams. Un peu plus sexy qu'à l'époque de NIH, et moins évidemment qu'à la grande époque de Practice.
J'ai bien aimé le pitch, sorte de croisement entre Mentalist (le gars qui analyse les comportements) et House (tout le monde ment, personnage atypique).
Ca m'a fait bizarre de voir le copain de Mrs Middleman, il a un rôle ... curieux, trop éxagéré pour être vrai, j'espère qu'on en saura plus sur lui par la suite. Quant à la jeune femme qui détecte "naturellement" les mensonges, là aussi c'est un peu trop facile...
Bref, pas de quoi se relever la nuit, mais un agréable divertissement pour quelques épisodes, avant que le concept ne s'use... A moins de bonnes surprises...

Bunk
04/04/2009, 17h28
Le pilote de Southland est disponible sur le net ;). C'est un nouveau drama de NBC, succédant à ER à la case du jeudi soir, 22h. Il commence jeudi prochain et sa saison 1 comporte 7 épisodes.

LZLSj-z6izI

Ju
04/04/2009, 18h17
On a regardé une moitié d'épi avec Phantom (en même temps quoi :D) et on est pas allé plus loin. Vaut mieux passer son chemin. Ça pompe un peu de partout et ça a aucun intérêt.

Phantom
04/04/2009, 20h02
Je confirme, ça a l'air ultra-mou, inintéressant au possible, les acteurs sont peu convaincants, et c'est tout flou :mdr:

J'ai crée la section quand même, si jamais certains veulent regarder, mais en 6/7 épisodes, j'ai du mal à imaginer comment ça peut s'améliorer :D

Bunk
13/04/2009, 18h11
Le téléfilm initiant la saison 1 du tant attendu spin-off de Battlestar Galactica, Caprica, est disponible sur le net, à quelques jours de sa sortie en DVD aux USA.

Logan
03/05/2009, 18h46
Caprica :D

J'ai tenu 35 minutes devant tellement c'était mauvais, pourtant les dix premières minutes avaient l'air intéressante mais après ca devient vite risible tellement on tombe dans le cliché et le grossissement de trait des personnages.

Eric Stolz a bien la classe mais ca me suffit pas pour le moment :defonce:

Même McCready avait pas l'air inspiré des masses en nous ressortant des remix de ce qu'on avait pu entendre dans BSG...

Ce sera surement sans moi en définitif, l'expérience BSG m'a suffit je suis pas sadomaso :D

Bunk
16/07/2009, 22h03
Le pré-air du 1.01 de The Cleveland Show (spin-off de Family Guy), qui sera diffusé à la rentrée le dimanche soir sur la FOX, est disponible sur la toile, de même que des sous-titres VO/VF ;).

Bon sinon, on dirait que cet été, il n'y aura pas de vague d'épisode pilotes pré-airs comme il y'en a eu en 2007 et en 2008 notamment, il n'y aura probablement pas besoin de topic [2009-2010] pour les prochaines semaines.

pelou
15/08/2009, 03h51
Le préair du 1.01 de sons of Tucson, comédie sur la fox, qui sera diffusé en 2010 le dimanche.

Bunk
15/08/2009, 10h40
Et surtout le pré-air de Community (http://www.youtube.com/watch?v=lNrPr-UCtog), comédie prometteuse de NBC qui sera diffusée à 20h chaque jeudi, est disponible également :).

Andy
15/08/2009, 11h04
Il faudrait renommer le topic ou en faire un autre. :D

Logan
15/08/2009, 12h20
Autant le renommer ça sert à rien de refaire un topic pour chaque année ^^

Bunk
16/09/2009, 16h39
Les pré-airs des 1.01 et 1.02 de Bored to Death sont disponibles, mais les versions sur le net sont affublées d'un gros logo HBO sur la totalité de l'image, donc autant attendre dimanche puis le 27 septembre pour découvrir les épisodes dans de bonnes versions je trouve, mais pour les impatients, l'info est passée :D.

Le preair de Flash Forward est disponible, apparemment.

Bunk
16/09/2009, 22h08
Ouais, c'est un fichier WEBRIP de 150 MO, alors que la taille normale est de 350 MO. Donc il ne faut pas s'attendre à un truc génial niveau image ;).

Et les 3.01/3.02 de Californication (diffusion les 27/09 et 04/10) sont disponibles :).

Bunk
18/10/2009, 19h02
Le pré-air de Battlestar Galactica : The Plan est disponible en qualité DVDRIP.

Phantom
20/11/2009, 17h02
Les deux premiers épisodes de Spartacus Blood & Sand sont dispo, seulement en rivière pour le moment :D

this television show has been advertised to have some of the most graphic sex scenes ever produced on television, the violence is also very bloody and it is slated for a TV-MA rating.

Série de l'année à coup sûr :green:

Bunk
31/01/2010, 20h24
Le 6.01 de Lost est disponible pour les intéressés ;).

Mais la qualité d'image est apparemment horrible, c'est un screener de mauvaise qualité (Lost.S06E01.CAM.FLV-NoGrp). Pour avoir de bonnes versions de l'épisode, il suffit de patienter encore 2 jours et demi, à peine :D.

Phantom
31/01/2010, 20h25
Pour avoir testé, la qualité est correcte pour une Cam, mais l'épisode est inaudible par contre ^^

Andy
31/01/2010, 20h37
Je hais ABC pour avoir organisé cette projection à Hawai. :fuck:

Je commence mon blackout. :green:

Dionycos
31/01/2010, 20h52
J'ai testé, et je suis pas allé au délà du "previously on Lost", c'est juste horrible comme qualité (surtout le son).
Patience, plus que 2 jours ;)

LM
31/01/2010, 21h01
Je hais ABC pour avoir organisé cette projection à Hawai. :fuck:

Je commence mon blackout. :green:

Idem :D
J'ai déjà arrêté le topic Lost spoiler depuis 2 jours :D

Bunk
07/04/2010, 12h22
Les pré-airs des épisodes 2.01 et 2.02 de Party Down sont apparemment disponibles (en qualité DVDRIP de surcroit), super :).