Voir la version complète : Manipulation Game 7
http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/rochers-roche-mexican-hat-etats-unis-2730371357-306418.jpg
Début du jeu: Samedi 5 septembre 2009
Règles: Chaque groupe aura une force de frappe allant de 0 à 6 (attention une fois une force de frappe utilisé il n'est plus possible de la réutiliser), lors de la mort de la cible.
Chaque personne sera lié avec une autre dans la mort, une seule personne sur les deux connaitra le nom de la personne avec qui il est lié, tout le monde peut mentir à tout le monde et manipuler les gens, pour cette édition tout le monde peut mentir ou non sur son grade si il le souhaite. (Le double connait le nom de la vrai personne)
Les morts sont morts et n'ont pas le droit à la parole, ce que je veux dire par la c'est que si ils ont appris le grade d'une personne d'une façon ou d'une autre il n'a pas le droit de parler.
Grades:
Chasseurs de primes: Grade de base.
The target: C'est la cible du jeu, l'homme à abattre, le groupe qui l'abat gagne la partie, il lui faut au moins 50% du nombre de quotas totales pour mourir ;)
Les fédéraux: Les fédéraux au nombre trois doivent protéger la cible et tuer les chasseurs de primes leurs forces de frappes comptent double, ils se connaissent entre eux mais ne connaissent pas la cible.
Le commanditaire: C'est lui qui veut la mort de la cible, il connait les votes de chaque joueur et emmène un joueur dans sa chute lors de sa mort, il gagne une vie une fois le frére de la cible tué :)
Le frère de la cible: Son but est de protéger son frère à tout prix, il connait son grade et son nom, une fois son frère mort il est dévoilé et double son vote par sa furie, si il tue le commanditaire il gagne une vie :)
Le Psychopathe: Chaque vote à son encontre n'est compté qu'à 75%, son but est de tuer tous les fédéraux dont il connait l'identité, à partir ce moment la seulement son vote contre la cible comptera et comptera double, il n'est rattaché à personne.
Tout est tiré au sort
Joueurs inscrits:
- LM
- Gavroche
- Giant
- JackKincaid
- Chelou
- NicoLeary
- Hitsu89
- Zeb
- Andy
- Brian
- Noah
- Charlie
- John
- Patrick
- Arthur
- Henry
- Tom
- Ray
Rajout de:
Règles: Il y aura un certain nombres de groupes composés de 3 personnes, chaque groupe aura une force de frappe allant de 0 à 10 (attention une fois une force de frappe utilisé il n'est plus possible de la réutiliser), lors de la mort de la cible, c'est le groupe qui aura fait preuve de la plus grosse force de frappe qui gagnera le jeux.
Chaque personne sera lié avec une autre dans la mort, une seule personne sur les deux connaitra le nom de la personne avec qui il est lié, tout le monde peut mentir à tout le monde et manipuler les gens, pour cette édition tout le monde peut mentir ou non sur son grade si il le souhaite.
Les morts sont morts et n'ont pas le droit à la parole, ce que je veux dire par la c'est que si ils ont appris le grade d'une personne d'une façon ou d'une autre il n'a pas le droit de parler.
Grades:
Tueur à gages: Grade de base.
The target: C'est la cible du jeu, l'homme à abattre, le groupe qui l'abat gagne la partie, il lui faut au moins un certain nombres de forces de frappes pour mourir que je déterminerais en fonction du nombre de participants.
Les fédéraux: Un fédéral fait baisser la force de frappe de son groupe de moitié, il sont au nombre de deux et peuvent se trouver dans n'importe quel groupe.
Le commanditaire: C'est lui qui veut la mort de la cible, il connait les votes des groupes et emmène un joueur dans sa chute lors de sa mort.
Le frère de la cible: Son but est de protéger son frère à tout prix, il connait son grade et son nom.
Les traitres: Ils sont au nombre de deux et travaillent pour un autre groupe de tueur à gages, ils ont un vote perso et par équipe, leur vote perso a une puissance de frappe de 3 chacun.
Tout est tiré au sort
Ca a l'air d'être une bonne idée tout ça :)
Puis c'est bien t'as pas prévu tant de grade que ça et tout,parce que bon vu l'état du forum faut pas s'attendre à 30 personnes comme dans les heures de gloire du MG :D
L'idéal ça serait combien de personne ? 15 ?
Bref je sais pas si on doit se réinscrire ici,mais moi je m'inscris :bravo:
Si si faut s'inscrire officiellement ici :D
Pour le nombre de personnes je verrais, j'espère en avoir le plus possible en tout cas même si faut pas rêver c'est clair ^^
gavroche
25/06/2009, 19h30
Ca a l'air bien tordu ces règles :p
Gav' :bravo:
Inscrit toi tout de suite :D
Ouais j'ai essayé de changer pour pousser le délire au maximum pour motiver les gens qui étaient justement tomber dans la routine du jeu ^^
Je t'inscrit ça veut dire Mister ou pas :green:?
gavroche
25/06/2009, 19h49
Je m'inscris, j'ai une réputation de loser à préserver :D
Jack Kincaid
25/06/2009, 22h23
Si y a Gavroche alors obvious in pour le buster la première semaine :D
Tu peux m'inscrire aussi Logan, les règles me plaisent beaucoup ;)
Bon ben du coup je m'inscris de manière officielle :bravo:
J'up le topic car joué à 5 risque d'être rapide :D
Hitsu_89
01/07/2009, 22h32
Ah bah je pensais que tu m'avais inscris direct mais si faut se réinscrire...comptes sur moi :bravo:
J'up le topic car joué à 5 risque d'être rapide :D
Pourtant c'est à ce moment du jeu que ça devient marrant généralement :defonce: :D
Le MG partenaire officielle de la relance du forum
Refaire un MG:
"Yes we can"
http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg
Inscrivez vous :cool:
(Après si avec Obama ça marche pas, je fous des filles en maillot de bain et aprés je saurais plus quoi faire :()
Allez, t'à qu'à m'inscrire ;)
J'hésite...
:ange:
Je ne m'inscris pas. :)
:evil:
Inscris-moi. :(
Rejoins moi au MG et gagne une soirée avec moi chéri
http://2.bp.blogspot.com/_iVI9yA76FSs/SNHmJA_WKoI/AAAAAAAAF8o/JaJ8wYYS06g/s400/Yvonne+Strahovski1.jpg
Joueurs inscrits:
- LM
- Gavroche
- Giant
- JackKincaid
- Chelou
- NicoLeary
- Hitsu89
- Zeb
Si tu t'inscrit pas je viens ta chercher moi même par contre
http://www.durfee.net/oz/images/Howell6.jpg
NicoLeary
06/07/2009, 14h30
Le problème Logan, c'est quand même la grande implication qu'il faut dans le jeu pour pouvoir survivre, ça en décourage beaucoup faut bien l'avouer, mais je comprend que tu puisses pas tout changer non plus...
Et c'est pas tes images qui vont faire venir les gens :fuck:
Grande implication c'est vite dit :D
A la grande époque je pense pas que Feline et Tikiefer passait 10h00 par jouer à négocier :D
Je pense que le jeu prend 30m à 1h00 par semaine grand max
Aprés j'ai changé quand même pas mal les régles pour pas tomber dans la routine justement :(
Et dire que j'ai calculé un besoin de 24 joueurs je pense que je vais en être très très loin :D
Mais j'ai confiance dans le pouvoir d'Yvonne :cool: :D
Joueurs inscrits:
- LM
- Gavroche
- Giant
- JackKincaid
- Chelou
- NicoLeary
- Hitsu89
- Zeb
Tu cherches des joueurs, mais tu ne me mets même pas dedans.
Je quitte le jeu. :)
Désolé :bisou:
Je t'ai mis :D
http://lh3.ggpht.com/xoplayboy/R9WVdkhfcKI/AAAAAAAAFTk/7slruYK8epY/s400/82584_Amber_Heard_6Jack_marzo_2008_02819_123_416lo .jpg
Je m'inscris. Désolé du retard.
Vous voyez qu'Amber et Yvonne aident :bravo: :D
Allez plus que 14 :ptdr:
C'est quoi son nom de famille à cette Amber ? :defonce:
Après recalcule j'ai besoin que de 21 personnes enfin de compte :)
Ça semble plus réalisable déjà :D
Ouai pourquoi pas mais je doute que t'aies 21 participants :(
Enfin c'est possible mais ça va être chaud :defonce:
Ouai pourquoi pas mais je doute que t'aies 21 participants :(
Enfin c'est possible mais ça va être chaud :defonce:
Si certains pisse-froid, être phantomatique, vieillard ou puceaux fan de 24 se motivent si c'est possible :D
11 personnes à trouver c'est pas la mort, j'ai fait le MG2 a 30 et quelques :(
C'était le bon temps :francky:
A mon avis,tu devrais plutôt espérer entre 15 et 20 joueurs :D
Bon en même temps il reste du temps vu que tu veux commencer en septembre.
Ceci dit il y a des membres actifs du forum qui sont pas encore inscrits :D
Ceux qui veulent jouer ont qu'à s'inscrire au MG
http://doopy1956.com/graphics/casper.jpg http://stef-phany.com.atypicalpeople.com/Nouveaux_fichiers/Pouce1.gif
Voila en fait j'ai réfléchis à une règle encore mieux qui permet pleins de possibilité et de réduire le nombre de joueurs.
En gros chaque personne aura deux vies, une avec votre pseudo et une d'un personnage avec un autre pseudo connu que de vous seulement
Du coup je peux arranger cette régle
Chaque personne sera lié avec une autre dans la mort, une seule personne sur les deux connaitra le nom de la personne avec qui il est lié, tout le monde peut mentir à tout le monde et manipuler les gens, pour cette édition tout le monde peut mentir ou non sur son grade si il le souhaite.
En gros une personne sera avec un pseudo inventé à chaque fois.
Et ça permet à tout le monde d'avoir une vrai chance sur deux au moins :D
Les groupes seront constitués que de vrai pseudos pour des raisons logiques, les autres pseudos auront un vote solo de trois forces de frappes pour faire une moyenne :)
Ce qui veut dire que certaines personnes auront trois votes possibles en fonction des grades :D
Les gradés pourront aussi se trouver dans les vrai pseudos ou pas :)
Voila du coup il me faudrait 15 personnes au lieu de 21 pour être plus raisonnable ce qui fera 30 joueurs avec les doubles pseudos :)
J'aime vraiment bien cette idée car ça permet une vrai chance et la multiplication des identités et tout, dites moi ce que vous en pensez ;)
Enfin quoi qu'il en soit y manquera toujours 5 personnes au final :(
(Et si plus s'inscrivent je me démerderais hein mais 15 est un minimum maintenant :))
EDIT: Du coup j'ajouterais un grade ou deux pour équilibrer le tout :)
J'adore :bravo:
Elle est super cette règle franchement, bien trouvé Logan ;)
Allez les gens on se motive !
:giant:
Ça poste problème pour Vic et Nico qui ont accès aux IP des users. Je vais voir si y a moyen de leur virer l'accès aux IP. :green:
Ça poste problème pour Vic et Nico qui ont accès aux IP des users. Je vais voir si y a moyen de leur virer l'accès aux IP. :green:
Tu les enlèves des modos pis voilà, ça changera pas grand chose de toute façon :ptdr:
Non mais ça change rien puisque chaque personne m'enverra ses votes dans un seul message et de plus tout le monde peut mentir sur son grade, son deuxième pseudo aussi et tout, ce que je veux c'est qu'y a pas besoin de créer des pseudos ou autre :)
De toute façon Vic joue pas :)
[mode lourd on] je prend ce post comme une inscription Ju? :D[mode lourd off]
Tu les enlèves des modos pis voilà, ça changera pas grand chose de toute façon :ptdr:
+1 :D
Donc en gros,y faudra qu'on crée un compte sur TS,avec le pseudo fictif ?
Edit : j'avais pas vu ton dernier post :D
Sinon oui,je pense que c'est une bonne idée,ca va ajouter du piment au jeu,et c'est une bonne façon pour compenser le manque de participant.
Je ne joue pas pour le moment, je pars en vacances demain soir, je verrais d'ici là. :D
[mode lourd on] je prend ce post comme une inscription Ju? :D[mode lourd off]
Au cas où il faudrait vraiment répondre, la réponse est non. :D
Je rappelle qu'il reste 5 places ;)
Joueurs inscrits:
- LM
- Gavroche
- Giant
- JackKincaid
- Chelou
- NicoLeary
- Hitsu89
- Zeb
- Andy
up du topic un mois avant le début:
Y nous manque encore 5 joueurs et j'ai vraiment envie de le faire ce MG :)
J'attend désespérément 5 joueurs :(
Allez les gens c'mon on s'inscrit !
J'annule le jeu, si un admin passe par la qu'il le supprime ;)
C'est la dernière fois que je proposerais un jeu du genre vu que ça intéresse plus grand monde :)
(Je ne dis pas ça pour la jouer dramatique je précise :D)
Et bien c'est bien dommage j'étais vraiment motivé pour un petit MG.
:(
Et bien c'est bien dommage j'étais vraiment motivé pour un petit MG.
:(
Pareil que giant,c'est dommage qu'y ait pas plus de gens,à chaque fois on s'amuse bien....
Logan le mieux c'est daller en refaire un sur 24.fr,là bas y a des participants... :D
gavroche
23/08/2009, 04h09
Pareil que giant,c'est dommage qu'y ait pas plus de gens,à chaque fois on s'amuse bien....
Logan le mieux c'est daller en refaire un sur 24.fr,là bas y a des participants... :D
Je suis sur que Logan adorerait en faire un là bas :D
Sérieusement je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup plus de monde, ces temps ci tirray-éffaire est nettement moins actif que le forum de RPG politique sur lequel je passe le plus clair de mon temps sur le web (forum ayant seulement à peu près 25 actifs pour vous dire à quel point le cas de -fr est délicat)
C'est vraiment dommage vu que ce jeu (les MG like de navrass sur -fr où on avait plus de gradés que de joueurs normaux et avec ses super trips de gode extraterrestre, sans compté celui qu'il n'a jamais fini n'ont jamais été au niveau, comparer le MG de Logan au jeu navrant de navrass, c'est comme comparer une Ferrari neuve à une Lada d'occasion) était particulièrement passionnant et demandant un sens tactique développé (j'ai bien aimé le 3 vu ma performance mais après coup la plateforme du 2 qui reprenait Battle Royale était superbement bien choisie au vu des petits massacres entre amis et les épisodes nous donnaient l'impression que Logan avait fumé de la bonne sans plonger dans une vulgarité désespérante à la navrass).
Je me souviens des tactique machiavéliques élaborées lors de conversations MSN endiablées, les petites trahisons entre amis, le tout entre deux épisodes bien planants...
Ceci était la minute nostalgie de Gavroche Finacci (j'ai gardé le nom que Logan m'a filé au MG3 pour mon personnage sur le RPG que je fréquente preuve que ce jeu garde une petite place dans mon cœur :p)
Y'a vraiment pas moyen d'en faire un avec un petit nombre de joueur ? :D
Ça fait chier quand même :(
J'ai déjà demandé un petit nombre de joueur, 15 c'est un petit nombre de joueur pour moi vu les précédentes saisons ^^
Après je pourrais toujours me démerder avec un nombre entre 10 et 15 mais 10 c'est pas assez ^^
Après si vous voulez motiver les gens faites car moi j'ai assez soulé les gens par MP et tout à une époque et ça fait un peu "je fais la manche" et ça me gonfle clairement ^^
C'est clair que c'est dommage de voir certaines personnes pas joué surtout qu'à l'époque de Koh-lanta qui est clairement moins bien organisé et moins intéressant à jouer il y avais plus de gens motivé à la base :(
Maintenant la seule option serait d'avoir plus de gens motivés qui se manifestent ou une fournée de nouveaux foromeurs pour que je le fasse ;)
Enfin je ferme pas l'idée d'un MG mais en tout cas tant qu'il n'y aura pas de poussées comme cité dans le paragraphe d'avant je ne viendrais plus reproposer un jeu de la sorte ;)
Maintenant je comprend si ça soulent les gens y a pas de problèmes la dessus mais la porte n'est pas fermé, les gens peuvent toujours s'inscrire ou parler ici ;)
Il n'y a rien en jeu, ce n'est pas intéressant. :ange:
Par respect pour ceux qui se sont inscrit et qui sont motivés je baisse le nombre d'inscrit à 12 ce qui fait 24 personnages avec la double identité ;)
Voila trouvez moi deux joueurs et on est bon ^^
Par respect pour ceux qui se sont inscrit et qui sont motivés je baisse le nombre d'inscrit à 12 ce qui fait 24 personnages avec la double identité ;)
Voila trouvez moi deux joueurs et on est bon ^^
2 joueurs c'est pas la mort, surtout qu'il y a une personne active, dont je ne citerai pas le nom (dont le pseudo commence par un b et finit par un k :D) qui pourrait s'inscrire :fuck: :D
Après y manquerait plus qu'un joueur...
dernier up pour la rentrée après je laisse mourir le topic ^^
Bonne nouvelle j'ai adapté les règles pour qu'on puissent jouer à 20 (10*2) sans qu'on se fasse chier avec le truc des groupes mais j'ai gardé la nouvelle règle sur la dualité, la mort à deux et tout ce qui avec.
Au niveau des grades j'ai changé deux trois trucs vu que les groupes ont étés annulés :)
Je change également l'époque, une grande première ça se passera fin 19éme plutôt qu'à notre époque :)
Vu que çà fait un bon mois je demande à tout les inscrits de confirmer, si certains sont plus intégrés au niveau des nouvelles règles ils peuvent s'ajouter aussi ;)
On pourra pas dire que je met pas de la bonne volonté pour ceux qui veulent jouer :p
Bonne nouvelle j'ai adapté les règles pour qu'on puissent jouer à 20 (10*2) sans qu'on se fasse chier avec le truc des groupes mais j'ai gardé la nouvelle règle sur la dualité, la mort à deux et tout ce qui avec.
Au niveau des grades j'ai changé deux trois trucs vu que les groupes ont étés annulés :)
Je change également l'époque, une grande première ça se passera fin 19éme plutôt qu'à notre époque :)
Vu que çà fait un bon mois je demande à tout les inscrits de confirmer, si certains sont plus intégrés au niveau des nouvelles règles ils peuvent s'ajouter aussi ;)
On pourra pas dire que je met pas de la bonne volonté pour ceux qui veulent jouer :p
:bravo:
Merci de faire autant d'efforts ;)
Je confirme bien sur :)
Je confirme ma présence ;)
:bravo:
gavroche
13/09/2009, 00h14
Je confirme.
Hitsu_89
13/09/2009, 02h37
Je confirme ;)
NicoLeary
13/09/2009, 09h53
Je confirme :)
J'ai fini le premier épisode donc si les deux derniers confirment on pourra commencer vendredi ;)
Enfin de compte je lance le jeu ce soir vu que je suis sur a 99% que jack et Chelou confirmeront et ça fais gagner une semaine vu que je suis encore en vacances c'est plus simple pour moi :)
J'envoie toutes infos par MP ;)
Date limites des votes: Vendredi soir
Resultat: Dans la journée de dimanche
1 vote, n'oubliez pas les quotas et toutes les nouvelles régles sur les dualités, en cas de questions je suis dispo par MP ou sur le topic :)
Bon jeu ;)
EPISODE 1
LM chevauche l’outback australien pendant plus minutes jusqu’à arriver à un village perdu au milieu de nulle part, il s’arrête et attache son cheval après être descendu de ce dernier. Il marche quelques instants sous la chaleur quand il voit au loin Henry marché jusqu’à lui. LM sort son arme, Henry fais de même.
Henry : Il est au troisième étage de l’hôtel.
LM acquisse de la tête et rentre dans le bâtiment suivi d’Henry, le gérant se réveille puis posse son chapeau sur sa ta tête et se rendort, LM monte prudemment jusqu’au troisième étage puis se poste devant une porte, il place son pied en l’air hésitant puis défonce la porte, il rentre et met directement une balle dans la tête à un des hommes qui essayait d’atteindre son arme puis pointe de son arme le deuxième quand un troisième sort de la pièce qui servait de salle de bain nue comme un vers, LM pointe alors son arme sur ce dernier.
LM : 500 dollars vivant, 800 mort, ca pousse à réflexion tu ne crois pas ?
Personne : Pitié…
LM tire directement en pleine poitrine de l’homme qui s’écroule à terre et regarde le dernier survivant tout tremblant.
LM : C’est quoi ton nom ?
Personne : Tim Shepard…
LM : Tu connais un Tim Shepard Henry ?
Henry secoue la tête en signe de négation.
LM : Fous le camp Tim Shepard.
L’homme se lève hésitant puis s’en va en courant.
LM pousse la porte du sheriff local tenant par les cheveux la tête de l’homme recherché, il la pose sur le bureau sans sourciller.
LM : Je viens chercher mes 800 dollars…
Logan : 800 dollars ! Que direz-vous de 50000 plutôt ?
LM tourne la tête et regarde un homme qui se tenait à l’entrée du bâtiment.
Giant assis regarde au loin le paysage rêveur quand Ray et Chelou le rejoignent.
Ray : T’es sur que c’est la meilleure solution ?
Giant : On n’a pas d’autre choix non.
Chelou tourne la tête et regarde un homme attaché à un arbre inconscient.
Giant : Il nous a volé notre part, on ne peut pas le laisser partir, sinon un jour tu te retourneras et il sera la, prêt à te tirer dans le dos, je ne veux pas prendre ma chance.
Chelou sort une arme, Giant prend sa main et lui secoue la tête lui faisant signe de la ranger.
Giant : C’est à moi de le faire, pas à vous, c’est ma décision.
Giant se lève et va jusqu’à l’homme attaché, il le secoue gentiment pour le réveiller.
Giant : Richard, réveille-toi…
L’homme émerge et constate qu’il est attaché.
Richard : Qu’est ce qu’il se passe bordel…
Giant : J’ai pris une décision Richard.
Une larme coule sur la joue de l’homme.
Richard : Pas la tête s’il te plaît.
Giant acquiesce et sors son arme, il vise la poitrine de l’homme qui ferme les yeux en tapant des poings par terre.
Chelou : On n’est pas obligé Giant.
Giant : Je sais.
Giant tire, le corps de Richard sursaute d’un coup sec à l’impact de la balle, une mare de sang commence à se former autour du corps.
Giant, Ray et Chelou finissent d’enterrer Richard pendant que Giant grave sur un bout de bois des écritures, une fois l’opération fini il plante la croix à l’endroit ou le corps étais enterré, on pouvait lire les écritures suivantes « A mon frère, Richard. »
Giant regarde impassible la tombe quand un homme arrive au loin en cavalant, plusieurs minutes s’écoulent jusqu’à ce que ce dernier arrive à leur hauteur, l’homme descend de son cheval en se découvrant de son chapeau.
Logan : J’ai entendu que Giant et Richard Burns étaient en ville, se pourrait il qu’il soit parmi vous avec un peu de chance ?
Giant : Y a plus que moi et mes deux acolytes, vous avez besoin qu’on trouve quelqu’un ?
Logan : On peut dire ca comme ca.
Chelou : Et ca paye bien ?
Logan : 50 000 dollars, chacun bien entendu.
Ray : On en est alors !
Logan : Mr Burns ?
Giant regarde silencieux la tombe de son frère.
Giant : On en est…
Gavroche souffle deux armes à la main caché derrière une fenêtre regardant prudemment à l’extérieur quand une balle siffle est se loge dans le mur derrière lui, il se rassit et regarde Patrick qui tenait un homme enchainé.
Gavroche : Ils viennent pour lui, Brian combien en vois tu ?
Une voix s’élève alors de la pièce d’à côté.
Brian : Six d’après une première estimation.
Patrick : Combien vaut il mort ?
L’homme regarde Patrick effrayé.
Gavroche : Moins que vivant, mais on n’a pas trop le choix, bâillonne le, je sors.
Homme : Attendez on peut…
Patrick bâillonne l’homme qui se débâtait pendant que Gavroche charge une autre arme, tout à coup une voix s’élève venant de l’extérieur.
Homme : On veut juste votre prisonnier Baxter !
Gavroche rigole tout en se parlant à sois même.
Gavroche : Je sais c’est bien ca le problème, Brian compte jusqu’à 60 et arrose les.
Gavroche se relève puis relève l’homme qu’il place devant lui avant de crier.
Gavroche : Je sors avec lui, pas de pépins et tout se passera bien ok, on peut tous rentrez chez nous ce soir si on la joue cool.
Gavroche ouvre la porte tout en poussant l’homme et fais face à six hommes armés.
Homme : Envoi le nous.
Gavroche : Encore quelques secondes d’accord, j’ai une vilaine crampe à la jambe la.
L’homme regarde Gavroche étonné quand une balle arrivant de nulle part et lui explose la tête, les autres hommes se mettent à viser Gavroche et vide leur chargeur, Gavroche se protège avec le corps de son prisonnier qui reçoit une dizaine de balles. Gavroche tire à l’aveugle en direction des hommes en en touchant deux en pleine poitrine, Patrick sors à son tour et abat le reste des hommes avec Brian.
Gavroche regarde le corps du prisonnier criblé de balle puis sors des feuillets de sa poche et observe les autres hommes qu’il venait de tuer.
Gavroche : J’en ai un ici à 300 dollars.
Brian fais les poches des morts quand il tombe sur un feuillet qu’il déplie.
Brian : Qu’est ce qu’il y a marqué Patrick ?
Patrick prend le feuillet et le lit puis le passe à Gavroche.
Gavroche : 50000 dollars ? Les meilleurs seront sur le coup…
Patrick : On vient de risquer notre peau pour même pas 1000 dollars si on additionne les deux, on pourrait s’arrêter quelques temps et profiter un peu avec ce genre de prime.
Gavroche : Brian t’en penses quoi ?
Brian : Si y a 50000 dollars à se faire je suis la…
Gavroche : Ok allons-y alors.
John galope à travers les plaines escortant un prisonnier masqué quand un coup de feu retentit, son cheval tombe à terre, John passe par-dessus ce dernier et s’écrase contre le sable pendant que le cheval du prisonnier s’affolait ne pouvant bouger car attacher au cheval mort.
Tout à coup Hitsu et Noah sortent de nulle part le tenant en joue.
Hitsu : Je suis un mauvais joueur John je te l’accorde mais je ne peux pas te laisser partir avec notre proie, on l’a trop longtemps cherché.
John tousse évacuant le sable avalé pendant qu’Hitsu pointe son arme sur le crane de John sous les yeux de Noah silencieux.
John : J’ai une proposition pour toi, une proposition à 50000 dollars, j’ai entendu des choses.
Hitsu : Quelles choses !
John : Quelqu’un est prêt à payer une grosse somme d’argent pour trouver un homme.
Noah : Qui ca ?
John : Je ne sais pas mais je peux vous y amener, j’y allais après ce boulot.
Le prisonnier tombe à terre se brisant le dos, il commence à pousser des cris de souffrance, Hitsu sort froidement son arme et tire dans la tête de ce dernier, une tâche de sang se forme sur le tissu entourant la tête.
Hitsu : Si tu mens John je ne me contenterais pas que de tuer, on se comprend ?
John : On se comprend…
Hitsu : Noah attache le sur le cheval de Peter, sa place vient de se libérer…
Andy, Tom et Puntos chevauchent ensemble jusqu’à la ville du rendez-vous qui était déserte à l’exception de Logan assis à l’ombre lisant un livre sa carabine à ses côtés. Les trois hommes viennent à la rencontre de Logan qui enlève sans détacher son regard du livre le cran de sureté de son arme.
Andy : C’est ici pour les 50000 dollars ?
Logan : Vous venez de la part de qui ?
Puntos met la main dans sa poche, Logan toujours sans détacher le regard de son livre prend son arme et tient en joue Puntos qui sort délicatement une feuille qu’il donne à Logan, ce dernier ferme son livre et jette un coup d’œil à la feuille qu’il rend à Puntos.
Logan : Vous n’êtes pas les premiers, un homme est déjà arrivé, vous avez une maison qui vous attend à l’ouest, un rassemblement est prévu demain soir à 20h00 également.
Les trois hommes remontent sur leurs chevaux et vont jusqu’à leur campement quand il voit un autre homme qui marche jusqu’à eux pour se présenter.
James : Bonjour messieurs, à qui ai-je l’honneur.
Tom sors son arme et colle une balle en pleine tête de l’homme qui tombe à terre, Andy et Puntos le regarde étonné.
Tom : Ca fais de la concurrence en moins…
Andy : On va devoir l’enterrer maintenant c’est malin !
Puntos se lève le lendemain matin et sort prendre l’air frais quand il voit un groupe de 3 cavaliers composés de Zeb, Jack et Arthur arrivé dans le campement. Ils s’arrêtent devant lui silencieusement pendant que Puntos crache à terre.
Zeb : Puntos n’est ce pas ?
Puntos : On se connaît ? Me dis pas que je suis ton paternel, on me l’a fais 3 fois ce mois ci déjà et franchement mon gamin aurait une meilleure gueule que toi.
Zeb rigole puis sort son arme qu’il pointe sur Puntos, Puntos se met à rigoler.
Andy sort au même moment un fusil à la main.
Puntos : Ce n’est rien Andy, monsieur dont je n’ai pas saisi le nom nous fais une crise d’autorité, laisse le faire, il va se calmer.
Tom regarde la scène silencieux dans l’entrebâillement de la porte pendant que Zeb range son arme.
Zeb : Je t’ai vu dans le Nevada il y a un paquet d’années tué cinq hommes.
Zeb : Lui c’est Jack et l’autre c’est Arthur, ils ne sont pas aussi bon que toi mais sont plutôt efficace dans leur genre.
Zeb : Sois en sur !
Les trois cavaliers s’éloignent jusqu’à un autre point du camp tout en parlant.
Jack : Alors c’étais lui…
Zeb : C’est un vicieux et un fin psychologue, méfiez vous en.
Arthur : Heureusement que ton frère n’étais pas la il l’aurait moins bien pris pour l’histoire de ta mère je pense.
Zeb sourit puis pose son pied à terre suivi d’Arthur et Jack.
Nico, Mike et Charlie arrivent en ville la nuit tombé et croise une bande de militaire protégeant la ville.
Nico : Qu’est ce que c’est que ce bordel…
Charlie : Je ne le sens pas Nico faisons demi-tour…
Nico : Je ne fais pas demi-tour face à 50000 dollars.
Les trois hommes s’arrêtent devant les militaires puis sortent une feuille de papier.
Nico : Un dénommé Logan m’a remis ca il y a quelques temps.
Militaire : Bien allez-y, vous êtes en retard.
Nico : Pourquoi une telle précense militaire ?
Militaire : On vous expliquera à l’intérieur…
Les trois hommes rentrent à l’intérieur de la ville et vont jusqu’à un point lumineux de la ville ou un rassemblement avait lieux, tout le monde était silencieux à leur arrivé.
Charlie : Je ne le sens pas du tout…
Nico : La ferme Charlie.
Nico descend de son cheval quand Logan se met à applaudir.
Logan : Et voila les derniers on attendait plus que vous pour commencer !
Nico sort son arme puis pointe Logan tout sourire.
Logan : Assis toi Nico je t’en pris, nul besoin de violence, pas encore en tout cas…
Nico : Qu’est ce que c’est que cette blague ?
Logan : Assis toi et tu seras tout…
Logan se plante au milieu de l’assemblé une fois tout le monde calmé et commence à parler.
Logan : Veuillez pardonner la précense militaire tout d’abord, je sais que la plupart d’entre vous ne sont pas très comment dire ca, à l’aise mais elle est nécessaire pour éviter tout débordement, si vous êtes la aujourd’hui c’est pour trouver et tuer une personne que je ne connais pas et que ne vous connaissez pas.
Logan prend une pause devant les regards perdus de son assemblé puis reprend son discours.
Logan : Je représente un homme qui est prêt à donner à chaque homme qui participera à la mort de la personne qui a assassiné une famille il y a quinze jours de cela 50000 dollars.
LM : Donnez-moi une arme et je peux régler le problème assez vite !
Quelques rires commencent à fuser dans l’assemblé, Logan les calme d’un geste de la main.
Logan : Il n’y aura pas de meurtres gratuits ici, si un homme est pris à tuer un autre homme qui n’a rien à voir avec l’affaire en question sera pendu sans aucune autre forme de justice, d’où les militaires.
Brian : Donc le mot d’ordre est tué discrètement.
Logan : Très intelligent Brian ! Non le mot d’ordre est de tuer la personne qui a assassiné et violer une femme sous les yeux de son mari et de ses enfants qui ont été sauvagement massacré ensuite.
NicoLeary : Sauf votre respect comment savez vous que le coupable se trouve ici ?
Logan : Nous avons trouvé un livre d’affiches concernant les hommes recherchés sur les lieux du crime, le genre de livre donné à des gens comme vous, nous avons enquêtés sur les chasseurs de primes alors présent dans la région et nous sommes tombés sur vous.
Hitsu : Justement on est chasseur de prime pas Marchal…
Logan : Je suis sur qu’avec un peu de bonne volonté vous y arriverez, sachez cependant que certains fédéraux comme c’est la mode de les appeler en ce moment pourrait se cacher parmi nous, ils veulent le coupable vivant, mon commanditaire non, vous avez carte blanche pour les tuer également, des questions ?
Un silence plane sur l’assemblé, Logan tout sourire se lève et s’éloigne sur ses dernières paroles.
Logan : Bonne chance messieurs !
Hitsu, Noah et John retournent à leur campement, Hitsu énervé saisit John et le plaque contre le mur et place son arme sur son crâne.
Hitsu : C’est ca ton plan béton pour avoir 50000 dollars, je devrais te tuer ici et maintenant espèce d’enfant de putain.
John : La différence c’est que je sais qui a fait le coup très cher et que les 50000 dollars sont déjà assurés mais il va falloir que tu sois patient d’accord ?
Noah sort son arme à son tour et la pointe sur l’entrejambe de John.
Noah : La patience n’est pas notre fort.
John : Ok alors, tuer moi, allez vous faire pendre et dites adieu aux 50000 dollars, ca a l’air tellement plus fun que de partir avec un paquet de fric dans le fond c’est vrai !
Hitsu range son arme suivi de Noah et regarde John l’air sévère.
Hitsu : Je te conseille de ne pas te foutre de notre gueule.
Logan s’assoit sur chaise dans son hôtel privé et lance de la musique à l’aide d’une machine préhistorique, on entend alors en fond sonore le morceau « Iguazu » de Gustavo Santaolalla.
Hitsu sort énerver de son campement pendant que Noah attache John à son lit, il vérifie la solidité des liens puis pars se coucher prenant son arme à la main.
Zeb regarde une photo en noir et blanc qu’il range dans sa poche pendant que Jack et Arthur nettoient leurs armes silencieusement.
Brian va dans le saloon abandonné ou il trouve une bouteille d’alcool, il entend tout d’un coup le bruit d’un cran de sureté qui venait d’être enlevé, il se retourne puis fais face Nico tout sourire qui range son arme.
Nico : T’en a mis du temps !
Puntos monte la garde devant son campement alors qu’Andy va le voir.
Andy : T’es sur de vouloir faire ca avec le nombre de militaires qui se trimballent ici ?
Puntos : Ne se fier qu’à nous même Andy, fais moi confiance, tu me remplaceras à 2h00, Tom prendra la relève a 5h00.
Brian rentre à son campement quand Gavroche l’interpelle sous les yeux de Patrick.
Gavroche : Ou t’étais passé ?
Brian : Parti boire un coup, je vais dormir un peu, bonne nuit.
Gavroche le regarde partir puis se tourne vers Patrick.
Gavroche : Rend moi service, surveille le pour moi…
Henry entendant des coups de feu se lève brutalement puis sort quand il voit LM enchainer les tirs sur des bouteilles en verre.
Henry : On n’est pas censé investiguer ?
LM : C’est ce qu’ils disent mais au final ca se terminera comme ca a commencé, en bain de sang et plus vite on sera prêt mieux ce sera crois moi.
Nico rentre à son campement et regarde Mike et Charlie dormir, il secoue la tête dépité puis s’assoit en soupirant visiblement fatigué.
Giant pris par terre les bras croisés, Chelou passe au même moment et le regarde faire amusé.
Chelou : Je ne pensais pas que t’étais quelqu’un de religieux.
Giant : La religion c’est comme une arme, je préfère l’avoir à mes côtés même si tu doutes de son utilisation au final t’es bien content de t’en servir en cas de pépin.
Chelou : Ce n’est pas faux…
Giant : Qu’est ce que fais Ray ?
Chelou : Il est parti prendre l’air
Chelou regarde Giant hésitant avant de continuer à parler.
Chelou : Je peux te rejoindre pour ta prière ?
La musique de Logan s’arrête au même moment, il se lève quand la porte s’ouvre, un homme rentre dans la pièce sans que l’on puisse discerner son visage, Logan se sert un verre d’alcool.
Logan : Je vous sers quelque chose pour fêter le premier jour de notre jeu ?
Une détonation retentit alors, Logan regarde la bouteille d’alcool qu’il tenait explosé puis son ventre dont du sang commençait à s’écouler, Logan s’effondre à terre.
Homme : Désolé…
L’homme ressort de la pièce pendant que Logan gisait par terre à moitié mort inspirant ses dernières bouffés d’air.
Jack Kincaid
14/09/2009, 01h41
oui oui confirmé dsl (et non c'est pas ton premier commentaire mais je lis cette nuit :D)
Je trouve que c'est une très bonne idée de changer d'époque et ça change totalement le concept.
Surtout là une ville paumée dans l'outback australien, déjà ça plante bien le décor :D
Puis avec tout une bande de chasseurs de primes enfermés ensembles dans cette ville pour choper un mec, qui apparemment se fout quand même pas mal de leurs gueules (je pense que c'est lui qui bute logan ), ca va donner cette année :D
Pour l'instant on peut pas dire grand chose sur les personnages, ça a l'air d'être tous des bons tarés, et y sont tous la pour du fric (mention spéciale à Giant qui bute son frère :D).
Donc maintenant,c'est parti pour le jeu :)
J'abandonne le jeu, on est vendredi personne n'a voté ou exprimé le moindre intérêt pour le jeu, ce n'est pas grave je préfére arrêter la car déjà si on en est la à ce nombre joueurs j'imagine même pas après...
Je savais à quoi m'attendre mais j'espérais un minimum de participation, au final je gagne 4h00 de ma vie par semaine et ça vous évite de vous sentir obligé de jouer ;)
Merci de ne pas réagir et je le pense vraiment, je préfère arrêter la et j'ai aucun grief contre les joueurs pas de problèmes...
J'aurais tenté jusqu'au bout au moins pour ceux qui auraient été motivés.