+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 67

Discussion: [The Wire] Saison 5 Sous Titres

[The Wire] Saison 5 Sous Titres

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si des forumistes sont intereser de faire une team pour pouvoir jouire des sous titres le plus vite possible.

Est si quelq'un avez les sous titres en vo pour se premier episode merci de bien vouloir le poster.

Edorock je t'attend.
    Dernière modification par Francky ; 11/12/2008 à 18h01.

Member of the
    BoomerAang Squad
    KB, Sixe, Andy et moi-même constituons cette année la Wired Team. Sixe s'occupera de la VO, KB, Andy et moi de la VF. Le but est de sortir les sous-titres avant la diffusion de l'épisode suivant, pour autant qu'on ait les transcripts. Cette semaine, par exemple, nous n'aurons le transcript que jeudi au plus tôt.
    Take my love, take my land
    Take me where I cannot stand
    I don't care, I'm still free
    You can't take the sky from me

Administrateur Avatar de Francky
    Citation Envoyé par Ju Voir le message
    KB, Sixe, Andy et moi-même constituons cette année la Wired Team. Sixe s'occupera de la VO, KB, Andy et moi de la VF. Le but est de sortir les sous-titres avant la diffusion de l'épisode suivant, pour autant qu'on ait les transcripts. Cette semaine, par exemple, nous n'aurons le transcript que jeudi au plus tôt.
    Quelle bonne nouvelle mon "ami" Belge !!!

Non vraiment merci à vous Juju !!!

J'hésite entre regarder un zode par semaine ou alors les 10 au mois de mars ???

Bon je verrai selon mon humeur !!!

Comment bien commencer l'année 2008 : Prenez une bonne nouvelle de sous titres de the wire, ajoutez un bon MG5, prenez une pincée de shoutbox et vous avez TS QUE DU BONHEUR !!!

Oui je sais que c'est nul !!! Je me fais rire tout seul !!!

You come at the king, you best not miss. Avatar de Marlo
    Citation Envoyé par Francky Voir le message
    Quelle bonne nouvelle mon "ami" Belge !!!

Non vraiment merci à vous Juju !!!

J'hésite entre regarder un zode par semaine ou alors les 10 au mois de mars ???

Bon je verrai selon mon humeur !!!

Comment bien commencer l'année 2008 : Prenez une bonne nouvelle de sous titres de the wire, ajoutez un bon MG5, prenez une pincée de shoutbox et vous avez TS QUE DU BONHEUR !!!

Oui je sais que c'est nul !!! Je me fais rire tout seul !!!
    Et apres c'est moi qui floode ?

On dirait Maité dans sa cuisine

Sinon trop bien la Wired Team

Josh Lyman : "Thanks Boss."

- The West Wing -

Citation Envoyé par Ju Voir le message
    Superbe news si je peus vous aidez un signe je suis dispo en ce moment congé bidon

The Madman with a Box Avatar de Andy
    Citation Envoyé par A.Soprano Voir le message
    Superbe news si je peus vous aidez un signe je suis dispo en ce moment congé bidon
    Non merci
    Hello, I'm the Doctor. Basically, run!

Administrateur Avatar de Francky
    Citation Envoyé par A.Soprano Voir le message
    Par contre si tu veux tu peux aider la No Subs Team à sous titrer la saison 5 !!!

En fait on traduit les épisodes en 1 min !!!

Elle est composée de Nico, Giant et plus Andy qui a préféré la vraie team !!!

verry funny tout sa je laisse faire les artistes

Sans être méchant, vu ton ortho A.Soprano, la réaction d'Andy est justifiée !

Bref sinon, moi je pensais vraiment qu'il allait falloir attendre un mois entre chaque épisode pour les subs mais là si la règle que vous vous êtes fixés, c'est les subs avant l'épisode suivant, je suis :

Merci tout simplement.

The Madman with a Box Avatar de Andy
    Citation Envoyé par Puntos Voir le message
    Bref sinon, moi je pensais vraiment qu'il allait falloir attendre un mois entre chaque épisode pour les subs mais là si la règle que vous vous êtes fixés, c'est les subs avant l'épisode suivant, je suis :
    Ça risque d'être difficile sachant qu'on aura le transcript de l'épisode 1 pas avant jeudi... =\

Hello, I'm the Doctor. Basically, run!

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Règles de messages