Oui mais je parlais pour les autres épisodes surtout où vous aurez peut-être le transcript plus tôt. Ce que j'espère.
Oui mais je parlais pour les autres épisodes surtout où vous aurez peut-être le transcript plus tôt. Ce que j'espère.
Nouveau sur ce forum, je vous remercie d'avance
Et le forum est bien au courant je trouve, il m'a déjà mis dans la catégorie asshole![]()
Am I mad, in a coma, or back in time? Whatever's happened, it's like I've landed on a different planet. It's Top-series.net
Pour la réouverture d'une enquête indépendante sur les attentats du 11 septembre : http://www.reopen911.info/
Salut!
Bon courage à la team parce que c'est pas évident comme série à traduire...
Je sub déjà K-ville mais si vous avez besoin d'un coup de main ponctuel, style un de vos gars est pas là ou en vacances etc... n'hésitez pas à me faire signe...
ciao et encore bon courage... !
Merci!!!
A ce que j'ai cru comprendre pas de transcript cette semaine, vous allez le faire à l'oreille , alors bon courage et merci infiniment.....
Pas de transcript cette semaine et pas de transcript pour toute la saison, certainement.
Donc la VF sera donc probablement faite pour chaque épisode, mais des délais évidemment plus long.
Take my love, take my land
Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free
You can't take the sky from me
On a finalement pu récupérer le transcript du 501, et ça devrait être bon pour les semaines suivantes également. Donc la machine va se mettre en marche.![]()
Take my love, take my land
Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free
You can't take the sky from me
C'est cool pour vous et pour nous
BOn courage![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))